Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème armure halo 3


spartan10

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème.....

j'ai débloquer récemment toutes les armures du jeu ( excepté recon)

et puis j'étais tous fier avec mon katana dans le dos =D

jusqu'au moment ou il a disparut :etonne: ainsi qu'un casque que j'avais débloquer.

Et de puis il ne s'affiche plus dans mes armures !!! :cry:

Pourtant j'ai les succès requis et tous mais aucune trace ......

Si savez comment les remettre Postez :( merci.

Lien vers le commentaire

Salut, j'ai peut-être La solution pour le katana, car c'est arrivé à certains de mes amis. Depuis l'ajout de plusieurs succès dans halo3, il faut avoir bien plus que 1000 pts de succès pour halo3 et dans le même temps, il faut en avoir débloquer plus de 49 sur les 79 succès!

En espèrant que tu retrouves bientôt ton katana! Pour ma part, je l'ai rangé car il ne s'accorde pas vraiment avec la recon! :D

Lien vers le commentaire

Petit conseil : fais les métagames (succès score de campagne), ils sont simples, plutôt rapides et cela refera pitètre apparaitre ton katana!

Pour les faire vite : fais-les en normal, active 2 ou 3 cranes, tels que brouillard, famine; puis trace dans les niveaux en faisant au moins la moitié des points (pour 15.000 pts = 7.500), le multiplicateur de temps fera le reste! 8)

En espérant que ça marche!

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

pas de qoui :lol:

Edit Yorling : Non mais mec ???!!!! Le plus gros boulet de toute l'histoire du forum de HFr :OMG: 6 messages = 2 messages dans des topics de la corbeille (qu'un de mes collègue a oublié de fermer) + 1 message complètement HS dans un topic + 2 messages (celui là et un autre) sur des topics morts depuis plusieurs mois pour dire des trucs plus qu'inutiles (à ce niveau là ça fait peur).... Premier message :" :lol: " et le deuxième : "pas de qoui :lol:"...................... Mais mec go t'acheter un cerveau avant de revenir... Pour le bien de la communauté = Averto + Bann d'un mois. Si un jour tu reviens : une remarque et tu voles :evil:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...