Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

vidmaster bdf


Messages recommandés

bon je sait qu'il y a eu des millions de topic mais bon je recherche trois personnes de niveau élevé pour le succès vidmaster bdf et qui on une bonne connecte parceque je vien de le faire et au début du quatrième jeu paf déco précosse( pas moi)

sinon les hauraires sont le samedi début 14h,le mercredi même heure, et le dimanche pas celui la mais la semaine prochaine c'est bon 14h aussi

Lien vers le commentaire

Les déco à la fin du 3ème jeu, je connais, mes amis et moi-même en avons fait les frais à 3 reprises!

Dont la dernière, où on assurait tellement que l'on avait 28 vies avant déco! La rage quoi!!

Hormis ce témoignage, je voulais dire que nous ne sommes pas de gros niveaux ( entre 30 et 43), donc pas la peine de recruter des généraux pour ça, c'est simple, du moment qu'on ne rushe pas, qu'on fait attention aux kits de santé et munitions, ,et qu'on fait cela sur 1 map qu'on maîtrise (perso c'est Site Alpha), c'est gérable!

Désolé de ne pas proposer mon aide, mais j'ai déjà fort à faire avec ce succès avec mes potes, j'espère juste que tu auras plus de chances la prochaine fois!

Et que la connec soit avec nous!

Lien vers le commentaire

On n'a certes pas les meilleurs connects de France, mais on fait avec! Remettre en question les connects?

ça risque d'être dur car les déco sont imprévisibles, et tombe aléatoirement sur n'importe lequel d'entre eux!

Pour ma part, j'ai l'astuce : je réinitialise ma box à chaque fois que je joue, comme ça, plus de déco chez moi (ou presque)!

Lien vers le commentaire

Je voudrais bien, mais j'ai qu'un code de 48, et je voudrais l'utilser pour faire tout les vidmaster (oui oui mission impossible ^^ ) et j'ai trop peur de le faire le week-end car après ma mère va me faire chier avec les devoirs et mes frères voudront la xbox, donc je prèfére attendre les vacances, mais après, j'aurai 2 problème : tout le monde aura la RECON et donc personne ne voudrai m'aider pour faire les vidmaster

et après un autre petit probèle avec mon cousin mais je crois qu'il peut comprendre . . .

Bref, si vous avez toujours pas le succès avant fin octobre ajouté moi : Barbam

( si vous voulez des infos sur mes stats, regarder en bas )

Lien vers le commentaire

Salut barbam, je suis exactement dans le même cas que toi (nous sommes bien malheureux nous, gamers désésperés, en ce bas monde à ne pas pouvoir jouer au Live). En tout, au début des vacs, ne t'inquiète pas je t'ajoute (si tu ne l'aura pas avant) et on se le fait avec d'autres ASCOs. En tout cas, moi je répond présent, puis bon j'ai un niveau correct à H3 et puis à ODST, ça va aussi... :mrgreen2:

En attendant je vais m'améliorer sur un peu toutes les cartes (je suis déjà pas mauvais sur Cratère/nuit, Zone de Sécurité et Site Alpha) car je n'ai cumulé qu'une 10° d'heures (à cause des cours ~> 1°S). :(

Lien vers le commentaire

hey barbam et eclairjaune j'ai ete dans le meme cas que vous et je vous rassure meme si j'ai les deux derniers videmaster qui me manque (supporter et deja vu) et donc ma recon :P je vous aiderais :enaccord: j'en est trop chier pour touver des gens qu'il veulent bien m'aider donc si je peut rendre l appareil

Lien vers le commentaire

Ok merci beaucoup d'avance à toi man. T'es très sympa. :mrgreen2:

C'est vrai que c'est assez dur de trouver des mecs sympas qui savent bien jouer et qui pensent pas qu'à la victoire.

C'est bien de jouer avec des amis que l'on connait (par ex: des mecs du lycée...) mais bon, pas beaucoup savent jouer chez moi, après c'est peut être un lycée de "Pouces Cassés"... :D

Après il y a les ricains mais bon, on est en guerre contre eux. :P

"A bas les ricains, vous êtes nuls avec votre accent auquel on ne comprend rien !!!" 8)

(Euh... en fait, je suis plutôt jaloux de ne pas avoir le même... :? )

Lien vers le commentaire

Pour ne revenir aux deux premiéres personnes du topic(dont je connais peut etre ou vous meme me connaissez) moi-meme(et ce fut toujours ma faute)posséde un cable qui est completement mort et a chaque fois que nous arrivions au 4éme jeu paf! le cable s'arrache(soi parce que quelqu'un a marché dessus soit comme sa tout simplement) donc voila juste pour dire que si jamais vous m'avez dans votre liste d'amis et bien....ne m'invitez pas pour ce succés xD(mon WI-FI est en cours d'achat remarque)

Lien vers le commentaire

"A bas les ricains, vous êtes nuls avec votre accent auquel on ne comprend rien !!!" 8)

(Euh... en fait, je suis plutôt jaloux de ne pas avoir le même... :? )

Mais nan, la premiere phrase clef a savoir dire en ricain c'est:

"NYEAAAAAH Motherfucker, how are you bitch?"

et la tu sais parler l'americain.

Tu peux rajouter

"What's up negger?" et là tu parles l'americain mieux!

xD

Lien vers le commentaire

@WolfkriegV:

C'est la malédiction de la connec. wifi...

Le court-circuit de ton routeur est programmé dans 11 Jours, 14 Heures, 47 Minutes et 4 Secondes !!! :OMG:

Oui oui je sais, j'abuse un peu niveau mauvaises prédictions...

Mais bon, c'est sympa les gens qui y croient, moi j'y crois pas... :?

[En tout cas merci à toi sierra176 de m'avoir fait rire un bon coup !] (cf: les comm' Des 'Halo' jusqu'en 2015!)

Comme le 21/12/2012 est un Vendredi, vous pensez qu'on fera le pont ou que ce sera un jour férié ? (ça ferai un jour de lycée en moins :mrgreen2: )

__________________________________________________________________________________

En tout cas, t'inquiète armageddonsnipe, j'entraîne déjà mon anglais au lycée à dire des "Mother Fu**er" et des "Fu** Your Grand-Ma" toutes les 2 secondes mais bon, je n'ai pas encore totalement saisi la subtilité de cette expression philosophique très complexe qui fait réfléchir quant à l'origine même de l'homme... :mrgreen2:

--> Haschich POWAAAA. :rasta::rasta::rasta:

(On s'entend sur un point armageddonsnipe et moi, ricains~>fuck.

C'est ça qui est bon chez les Ricains, c'est que chez eux, le fuck est utilisé presque partout; ex: fuck up, fuck down, je pense même qu'il y a des quick-fuck ou des overfucks... :twisted: )

Lien vers le commentaire

En tout cas, t'inquiète armageddonsnipe, j'entraîne déjà mon anglais au lycée à dire des "Mother Fu**er" et des "Fu** Your Grand-Ma" toutes les 2 secondes mais bon, je n'ai pas encore totalement saisi la subtilité de cette expression philosophique très complexe qui fait réfléchir quant à l'origine même de l'homme... :mrgreen2:

--> Haschich POWAAAA. :rasta::rasta::rasta:

(On s'entend sur un point armageddonsnipe et moi, ricains~>fuck.

C'est ça qui est bon chez les Ricains, c'est que chez eux, le fuck est utilisé presque partout; ex: fuck up, fuck down, je pense même qu'il y a des quick-fuck ou des overfucks... :twisted: )

(cannabis powa, mais ça c'est a part, mais je suis d'accord :P)

Sinon, le truc que j'ai jamais pu pigé chez les américains c'est que eux, c'est limite normal de dire "how r u bitch?" , les mecs te repondent normal: "im fine motherfucker" Oo j'comprends pas trop le delire :D mais c'est funz quand tu les entends se parler entre eux

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...