Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Easter Egg] Père de Sadie


maxjor117

Messages recommandés

Alors, commencer le niveau centre de données, faites le niveau normalement jusqu'à ce que vous attegniez le Marines au Fusil à Pompe. Après celui-ci, continué jusqu'à ce que vous arrivez ou le Marines vous dit " Hum, vous allez au niveau 9 ? .... " Puis activez le sas mais ne sautez pas en bas, patientez un peu ( je m'amuse à tiré dans la tasse de café qui ne bouge pas ou je mutile un peu le Marines :D ) puis regardé vers le haut du sas et sauté en bas ( 1 minute d'attente suffit amplement ;) ) Puis vous aurez le point de crontôle. Et vous verrez le Marines qui va vous suivre. Puis continuez à tuer les ennemis jusqu'à ce que vous arriviez à un endroit ou il y a une impasse au fond, un accès à droite et une porte fermé à gauche. Le Marines s'occupera de vous ouvrir la porte tout en vous disant de ne pas le suivre mais suivez le ! ( à la même occasion, je précise que le Lance-Flamme est au fond de la passe à droite derrière une vitre ;) ) Puis après avoir suivi le Marines, il vous dira qu'il venait de la part de Kinsler pour voir si le Toubib ( le père de Sadie ) était bien mort, puis il vous dira que vous en saviez trop et vous tirera dedans avec son Fusil à Pompes. Tué le et regardé vers le coin à gauche, vous trouverez le père de Sadie gelé sur place ( Kinsler l'a éxécuté comme ça dans les fichiers audios ) puis à coté vous trouverez le terminal audio n°30 ;)

Photo : http://img32.imageshack.us/i/dsc09986x.jpg/

Vidéo :

Lien vers le commentaire

Sur le wikihalo il est précisé qu'il faut avoir les 29 enregistrements et non pas attendre une minute ou je sais pas quoi...m'enfin bon, à essayer si on a pas les 29 enregistrements pour voir la véracité de ça.

Lien vers le commentaire
Dites on parle de Sadie mais est-ce que Sadie ne pourrait pas être la "Maddie" dans le trailer de ODST ? Le moment où il dit "Maddie were are you ?"... Peut-être que les développeurs l'ont changé ?

Cette phrase "Sadie where are you?" se retrouve des les vidéos des fichiers audio lors du passage dans la voiture de Kinsler hors-réseau. Maddie a certainement été changé en Sadie suite à certaines remarques qui avaient été remontées durant les trailers par rapport à la petite Maddie disparue en Espagne.

Lien vers le commentaire

Y'a pas besoin d'attendre une minute --' le mec ma suivit des que j'ai sauté...et c'est pas un easter egg, vu que le dernier des 30 journaux est la.

Par contre j'aime bien le .."Kinsler ma demandé de verifier si le scientifique etait mort, et de n'en parler a personne. Je suis désolé, mais...vous en savez trop maintenant."

J'adore parceque si on est en VNA , le mec devient rouge juste apres avoir dit cette phrase

Lien vers le commentaire
J'adore parceque si on est en VNA , le mec devient rouge juste apres avoir dit cette phrase

C'est là que c'est incohérent, le VNA ne peut pas distinguer les marines méchants aux marines gentil ( ils distingue les covenant ingénieur en rouge alors qu'il sont amicaux, mais le VNA ne sait pas que les ingénieurs sont amicaux, il ne voit qu'une race " covenantes " pourquoi sa ne fait pas pareille ici, mais avec le marine ? ), j'aurais préféré que le VNA croient que le marine était un gentil et qu'on doivent comprendre tout seul qu'il faut le tuer ! !

Lien vers le commentaire

techniquement ils sont pas amicaux. Ils sont neutres. Les ingénieurs c'est la suisse des Covenants. Ce qui est dit dans le jeu genre "ils n'aiment pas les covenants" c'est des c*nneries, vu qu'ils aiment tout le monde, du moment qu'on les laisse faire leur boulot, ce que font les covenants...et j'pense que le jeux les identifie en rouge surtout a cause des charges explosives...m'enfin de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Par contre j'ai beau lui vider tout les munitions du lance-flamme dans la g***** il est toujours aussi bien congelé, on ne pourra pas vraiment distinguer son visage sauf lors des "dessins" pendant l'écoute des codes audio...

Le moteur du jeu prend pas en compte le fait que du feu sur de la glace, ça fait fondre. Eh oui, on n'est pas dans BioShock :wink:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

C'est là que c'est incohérent, le VNA ne peut pas distinguer les marines méchants aux marines gentil ( ils distingue les covenant ingénieur en rouge alors qu'il sont amicaux, mais le VNA ne sait pas que les ingénieurs sont amicaux, il ne voit qu'une race " covenantes " pourquoi sa ne fait pas pareille ici, mais avec le marine ? ), j'aurais préféré que le VNA croient que le marine était un gentil et qu'on doivent comprendre tout seul qu'il faut le tuer ! !

Peut-etre, mais l'Intendant oui. Je veux dire il est connecté au VNA donc il a compris qu'il veut te tuer donc il le met en rouge.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...