Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Petite question Halo 2 version US


Darksoulsavior

Messages recommandés

Bonjour les gars!

Je suis sur le point de me prendre Halo 2 en collector neuf pas cher aux USA (j'ai un pote qui y est en ce moment et qui peut me le ramener) mais le doute m'assaille: tournera t'il sur ma xbox 360 fr? De plus, a-t'il la langue FR inclus?

Il me semblait qu'à l'époque de notre première bobox pas mal de jeu était multilingue dont les Halo...

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne m'y risquerai pas, car les Xbox fr marchent avec Pal et les Xbox us marchent avec je sais plus quoi, mais pas PAL. Donc je ne pense pas que ça marcherai. (Pour confirmation, quand j'atais aux USA, j'ai voulu acheter Halo : CE, mais on a demandé au vendeur si ça marcherai, et il a dit non. Por la langue, ce sera forcement anglais. (Regarde tes jeux, ils sont en français). Enfin apres fait comme tu veux mais regarde tes jeux Xbox, tu verras marquer PAL dessus.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Aux USA c'est le NTSC et bien que la réponse soit tardive elle pourra en aider bien d'autre : pour que le jeu soit en francais il doit y avoir la mention "Version Francaise" imprimée sur le boitier du jeu, généralement sur la face avant.

Edit : sinon, les voix et le texte seront en UK (il est évident que chaque boite ne contient pas toutes les voix dans toutes les langues, sinon quel intéret d'éditer plusieurs versions ?)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...