Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La manette du pack limité H3 ODST absente chez Micromania !


Toffer77

Messages recommandés

Salut!

Pour info pour ceux en région parisienne, il reste encore quelques collectors au Game des Ulis (91). Ya même encore quelques codes pour le sergent Jonhson mais ça part vite! Le pire, c'est que l'un des vendeurs est un fan pure et dure de halo qui est trop dégouté: Il avait préparé une animation pour cette semaine à l'occasion de notre jeu chéris et c'est tombé à l'eau car le carrefour ici l'a lâché jeudi de la semaine dernière! Je le plaint, le pauvre préparait ça depuis des mois et avait monté grâce à Peparuka une armure de marines classique halo 3, résiné, poncé et peinte! On aurait pu se faire prendre en photo avec lui sur font de bache militaire! Ba il la ressortira pour Reach comme il dit mais bon moi ça m'aurait bien plu... En tout cas, une équipe très sympa et à l'écoute 'ce qui est de plus en plus rare avec Micro). Quand je suis venus prendre le mien, j'ai vu même une cliente venant d'un Micromania chercher le jeu et raller car ces boulets, ayant laché le jeu jeudi aussi à cause du carrefour à coté, avait déjà vendu son collector qu'elle avait pourtant réservé, et on n'était que lundi!

Lien vers le commentaire

Hey oui je l'avais prédis que yaurait des mécontents c'était sur et certain.

Tout n'est pas perdu cependant, les versions collector sont encore dispos un peu partout je crois.

Pour le code Johnson, bah ebay les offres ont fleuri à partir du moment où vous êtes prêts à payer (pas trop cher encore aux dernières nouvelles).

Bonne chance perdez pas courage !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai acheté par précommande la version collector de H3 ODST et normalement on devait avoir une tenue d'ODST pour avatar. Et euh ben je l'ai pas eu, je voudrais savoir si d'autre l'ont eu, si oui sous quelle forme (code à taper, téléchargement automatique etc...).

Pasque bon si jlai pas je criserai pas, mais ça fait 2 fois que dans un Halo collector, on est sensé avoir un bonus et que à la fin on l'a pas (je parle aussi du warthog tuné avec des flammes qu'on devait avoir dans le collector de Halo Wars).

Sinon j'ai un truc bizarre c'est que dans mon collector j'ai pas eu la manette verte mais une noire (là aussi je m'en fiche un peu je préfère autant la noire) mais bon là encore c'est un mito de Ms ou Bungie jsais pas.

Lien vers le commentaire

Kikou!

Alors, pour la manette, c'est normal, il semble que Carrefour et Micromania se sont planté en beauté car le pack avec la manette aux couleur d'ODST était une exclusivité GAME en France... C'est d'ailleurs pourquoi ils ont offert à un max de client un skin ODST pour pas qu'ils râlent sur l'histoire de la manette qui était noir chez eux. Enfin, oui, les personnes qui avaient réservé étaient censé avoir sur la même carte à gratter que Johnson un code pour une tenue d'ODST pour leur avatar, mais il semble qu'à la dernière minute, Microsoft se soit ravisé pour des histoires techniques mais aussi de gros sous (bah oui, c'est tellement mieux s'ils arrivent à nous soutirer quelques points Microsoft pour ça...)

Donc voilà!

Lien vers le commentaire

Si je comprend bien, ya eu de la publicité mensongère pour ce ODST. Ou alors c'est une spécificité Française de dire que l'on na tel ou tel cadeaux bonux ( la manette ... ) et enfin de compte, ces objet étaient des exclu pour tel ou tel magasins. Franchement j'ai du mal a croire que des boites comme Micromania ne le savaient pas avant de distribuer le jeu ... Bien joué, j'avoue ... :enaccord:

Lien vers le commentaire

GG Crosoft quoi, qui pour leur faire un procès?

Sérieux faut pas déconner, a l'E3 ils ont fait les beaux en disant que TOUT les magasins auraient les manettes skin ODST... Puis merci Crosoft de prévenir quand ils annulent les tenus ODST, ils préfèrent les vendre contre des M$ points que de les donner gratos...

NERF, ça pue...

*Pigeon Re spotted*

Lien vers le commentaire

bungie a toujours dit qu'il n'y aurai que score game qui aurait la collector (pour un magasin physique) donc aussi meme s'il y a marqué édition limité ailleurs faut réfléchir.

Perso je l'ai pris à score game et aucun blem j'ai tout eu.

Et pour ce qui est de l'histoire du warthog enflammé il fallait réserver le jeu et demander au vendeur son ticket une fois en magasin...idem pour Jhonson.

Et arretez de raler pour la tenue d'ODST car de toute façon ne peut pas non plus l'acheter sur le live...

Tout ça pour dire qu'il faut aussi se renseigner un minimum :enaccord: Et vous aurez pus remarquer que avant la sortie du jeu sur micromania.fr il n'y avait toujours pas de listing de la collector :wink:

Lien vers le commentaire

perso moi j'ai eu la preco de score game et j'ai pas eu johnson sois disant qu'il ne le faisait pas alors si quelq'un peut me dire le fin mot de l'histoire ca m'aiderai a me debarasser de se sentiment de "pigeon"

De toute facon en France on fait jamais comme les US apparament eu avait la total manette jonhson et costume avatar ( enfin si je me rapelle bien )

Lien vers le commentaire

Y a pas de mensonge les gars. Tout simplement parceque vous l'avez acheté chez micromania. Ce dernier n'a pas eu le contrat concernant la distribution de la manette vert. C'est Game qui le distribue. Concernant l'avatar même moi qui est eu le jeux avec la manette vert je n'ai aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire

Perso moi j'ai précomandé ODST sur Amazon et je n'ai pas eu Johnson, je me suis donc renseigné et j'ai appris qu'en réalité, Amazon m'enverrais un message avec le code pour débloquer le perso.

Mais à ce jour je n'ai toujours rien grrrr.

Lien vers le commentaire

Correction de taille, je m'excuse auprès de vous.

N'ayant pas eu accès à internet depuis un moment, je n'ai pas pus suivre l'actu de mes messages, je suis donc allé voir sur ma boite hotmail et j'ai reçu mon code pour Johnson le 29 septembre, pile une semaine après la sortie du jeu.

Quel crétin je fais.

Désolé pour l'information erronée que je vous ai communiqué précédemment,

bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore leur code, et merci à Amazon France pour ses bon services.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...