Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

retourner dans la ville


Anthony25000

Messages recommandés

si tu as terminé le jeu, tu n'as plus de flashback à trouver, cependant tu pourras toujours allez aux endroits des flashs pour rejouer les missions... Tu as juste la ville pour toi tout seul, ce qui te permet de trouver les fichiers audio manquants ou encore de parcourir la ville en mangouste.

Lien vers le commentaire
si tu as terminé le jeu, tu n'as plus de flashback à trouver, cependant tu pourras toujours allez aux endroits des flashs pour rejouer les missions... Tu as juste la ville pour toi tout seul, ce qui te permet de trouver les fichiers audio manquants ou encore de parcourir la ville en mangouste.

La mangouste, tu la trouves lorsque tu es la Recrue? (personnage que l'on incarne toujours la nuit à la recherche de ses potes ASCO)

Lien vers le commentaire

Vous savez j'ai passé 10min sur youtube et tout ce qui vient d'être dit d'intéressant (cachettes d'armes et de mangouste, emplacements des audio logs, etc...) je l'ai trouvé instantannément : J'avais dès lors toute une nuit de jeu s'offrant à moi pour m'aider à gonfler mon score de Succès H3ODST. Il est passé de 10 succès à 35 (comme je l'ai dis à coté) et c'était vraiment facile. Vous pouvez vraiment vous débrouillez seuls ^^ si moi en 10min de recherche youtube + 6 heures de jeu en normal j'ai fais tout ça, vous vous pourrez gonfler la durée de vie du jeu sans aide pour les emplacements audio, le tout en légendaire. Vous pourrez facilement monter à 20h de jeu si vous vous imposez vraiment ce régime.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...