Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

le multijouer améliorer de odst


Factry

Messages recommandés

bonjour

dans odst il ya une mise a jour du multijoueur de halo 3,les cartes sont améliorer graphiquement mais la sensibilité change totalement devant de la sensibilité 3 a1 pour viser a peu prés.... convenablement.

le lancé de grenade quand a lui a un temps de latence très important et amoindri,le lag devient plus important,ayant tester le warthog jai senti un changement de jouabilité.

Bref je ne sais pas si cela vient de la manette de l'édition spécial odst, ou de la mise a jour mais je ne vous conseille pas de la faire et donc n'insérer pas le 2eme disque odst sous peine de voir la mise a jour transformé aussi votre multijoueur du cd halo 3 et de sa campagne,donc changement a vis.

j'aimerai bien avoir votre avis pour savoir si il en va de meme pour vous ou si c'est moi qui hallucine.

merci et bon jeu a vous ;)

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je n'ai eu aucune mise à jour, et donc aucun changement à signaler lorsque j'ai inséré ce magnifique disque multi samedi soir! Et même hier, aucun problème, R.A.S.! (et pourtant, je l'ai installé sur le disque dur)

Donc pour le coup, je ne vois pas quelle est la cause de ton soucis.

Je Je dirais plutôt qu'il y a du positif avec ce CD, car tu peux supprimer tous les maps packs, et il n'y a plus de chargement des cartes, enfin! :D

Lien vers le commentaire

ton lag vien surement pas du CD en tout cas, peut etre ta connexion qui a merdé ou, oui comme tu l'a dit la manette le temps de reponse peut etre, quand au véhicule je sais que la jouabilité a été tres légèrement modifié dans la campagne (notement pour le banshee) mais sa reste la meme pour le multijoueur... donc peut etre toi qui te fait des idée oui ^^

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je n'ai eu aucune mise à jour, et donc aucun changement à signaler lorsque j'ai inséré ce magnifique disque multi samedi soir! Et même hier, aucun problème, R.A.S.! (et pourtant, je l'ai installé sur le disque dur)

Donc pour le coup, je ne vois pas quelle est la cause de ton soucis.

Je Je dirais plutôt qu'il y a du positif avec ce CD, car tu peux supprimer tous les maps packs, et il n'y a plus de chargement des cartes, enfin! :D

euh non, les cartes telechargées forgées sont inforgable dans le CD bonus, et je me sens bien arnaqué ayant acheté halo wars en collector, pour avoir 3 map que j'aurai eu de toute façon, bref, microsoft roi du marketing --'

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je n'ai eu aucune mise à jour, et donc aucun changement à signaler lorsque j'ai inséré ce magnifique disque multi samedi soir! Et même hier, aucun problème, R.A.S.! (et pourtant, je l'ai installé sur le disque dur)

Donc pour le coup, je ne vois pas quelle est la cause de ton soucis.

Je Je dirais plutôt qu'il y a du positif avec ce CD, car tu peux supprimer tous les maps packs, et il n'y a plus de chargement des cartes, enfin! :D

+1 R.A.S si ce n'est que c'est plus beau =)

Lien vers le commentaire
si une chose à changé:les vues des véhicules ainsi que la carabine,si vous ne voyez pas bien la différence prenez en photos la vue sur chaque jeux.

Tu peux préciser stp ? Car voici mes arguments contre ce que tu dis :

1 - Si un de ses détails était changé les joueurs jouant avec le 2nd CD de ODST ne pourraient pas jouer avec les joueurs qui jouent avec le H3 d'origine. Mais peut être que si car il s'agit juste de skin et caméra, donc possible...

2 - Pourquoi changerait on JUSTE CES PETITS détails là et pas beaucoup d'autres ?!

3 - Pourquoi ne pas avoir améliorer le multijoueur par le biais d'une mise à jour téléchargeable profitable aux possesseurs du H3 Originel ?

4 - And so on...

Lien vers le commentaire

N'INSTALLER PAS LE DISQUE MULTI SUR LE DISQUE DUR ! MERCI !

Bungie l'a bien précisé, lors de la mise a jour XBL qui permettait d'installer ses jeux sur le disque dur.

Installer le jeu/ Ou le disque multi (du coup) ralenti considérablement le temps de chargement des maps lors des partie multijoueurs.

Halo 3 est optimisé pour le chargement via le CD.

S'IL VOUS PLAIT DESINSTALLER LES HALOS DE VOS DD ! MERCI

Sinon j'ai remarqué un changement au niveau du jet de grenade, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...