Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'encyclopédie Halo.


Plongeurspros

Messages recommandés

Comme je travail dans ce domaine je peu vous dire que le milieu de l'édition est un peu frileux en ce moment. Ma boite imprime les livre Halo chez Fleuve Noir, et il n y a d'aillieurs plus de reimpressions de prévus, et j'ai reçus leur prévisionnel, et les titres suivant de la série ( protocole cole etc etc ) ne sont toujours pas au programme, les droits n'ont pas du être racheter. Alors l'encyclopédie ... j'ai de grand doute. Mais tout est possible biensur.

Lien vers le commentaire

Ouais leur site est un peu bizzare, si tu savais le nombre de bouquins que l'ont fait pour eux qui ne sont pas lister dessus. J'avais poser la questions a une des nanas de chez Fleuve Noir, pour la suite de la collection " Halo " et visiblement il ny a toujours rien de prévus. Et en plus les réimpressions des livres qui existent déjà sont tombé a 0.

Pour l'encyclopédie, c'est un grand format donc peut etre que Piggyback pourrais avoir les droits, ce sont eux qui ont fait l'adapt du guide Halo 3, sinon je ne vois pas qui pourrais le faire.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...