Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[astuce] Tirer balle par balle au BR55


ketrudh

Messages recommandés

Ce n'est pas très compliqué, il suffit de tirer avec son fusil de combat et au tout début de la rafale donner un coup de crosse. Il n'y a alors que une seule balle de tirée au lieu de 3... En campagne ce n'est pas très utile sauf si le crane famine est activé et là, il ne suffit que de tirer une balle dans la tête d'un grunt, d'un rapace ou d'autre chose pour le tuer ce qui permet de faire des économies de munition... La première balle tirée du BR étant la plus précise et la plus puissante c'est tout bénef' :)

Lien vers le commentaire

c est surtout une astuce pour le multi ( utilisable au pompe principalement ) qui qu en il est est utiliser au CaC a l effet une epee d elite c est a dir rip en 1 coup

Edit by 0kinawa : Traduction :

"C'est surtout une astuce pour le multijoueurs (utilisable au pompe principalement) qui, quand elle est utilisée au Corps A Corps, a l'effet d'une épée à énergie, c'est à dire que vous tuerez en un coup."

Lien vers le commentaire
c est surtout une astuce pour le multi ( utilisable au pompe principalement ) qui qu en il est est utiliser au CaC a l effet une epee d elite c est a dir rip en 1 coup

Edit by 0kinawa : Traduction :

"C'est surtout une astuce pour le multijoueurs (utilisable au pompe principalement) qui, quand elle est utilisée au Corps A Corps, a l'effet d'une épée à énergie, c'est à dire que vous tuerez en un coup."

Alors je viens de réaliser que ce que tu dis est complètement inutile.

Premièrement, le sujet est "tirer balle par balle au BR55", ton astuce ne permet bien évidemment pas de tirer balle par balle au fusil à pompe.

Deuxièmement, je vais t'apprendre un petit truc, le pompe, quand il est utilisé convenablement et donc suffisamment près, tue en un seul coup. Pas besoin de donner une attaque de mêlée en plus.

Donc je t'avertis par message, la prochaine fois ce sera sur ton compte, déjà essaye de faire attention à l'orthographe, ensuite ne poste pas de hors sujet, et surtout quand ce que tu dis est sans intérêt.

@+

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...