Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le trailer Halo 3 ODST en adaptation cinéma


BruteAdada

Messages recommandés

salut tout le monde, c'est bien notre team au complet:

jai regarder la video a 1min 13 sur ign on voit toute la team:

a l'extreme gauche on a buck suivit par sa gauche de romeo, au centre on reconnait mickey qui porte la même armure(épaule gauche)et qui entère un mort, a droite nous avons dutch avec tout son atiraille,( 1min6 ) on voit un 5 ème personnage il sagit du personnage dont on raconte son histoire ,il sagit de la recrue (the rookie) d'ou le nom tarkov sur son armure hors cela tien la route car on ne connait pas son nom dans le jeu.

Lien vers le commentaire

C'est super beau et à mon avis on va encore avoir quelque(s) trailer comme celui ci, parce que dans le site buzz pour ODST, il y a plusieurs séquences vidéos avec les interviews et je ne vois pas l'intérêt de claquer du fric dans des vidéos avec des vrais acteurs, de bons effets spéciaux pour seulement les entre-apercevoir sur le site.

Il y a plusieurs petites séquences bien réalisées comme celle de Dutch où l'on voit des croiseurs Convenants flottés dans les airs. D'ailleurs cette séquence me fait penser à Neil Blomkamp et District 9 avec cette image http://www.behindthehype.com/wp-content/uploads/2009/08/district-9-trailer.jpg.

Donc à mon avis, Blomkamp est à la manoeuvre pour les séquences du site buzz et du trailer live action.

[EDIT] C'est pas de Blomkamp, autant pour moi :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...