Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TRICK] Station Caire, sortir dans l'espace


ketrudh

Messages recommandés

Dans la salle de contrôle incendie là où se trouve la bombe des covenants gardée par plain d'élites dont un rouge avec deux needlers, on entends un bruit répétitif dans cette salle produit par une sorte de piston qui vient "percuter" une sorte de pilier en métal... Dirigez vous vers l'endroit où le piston heurte le pilier, il y a un renfoncement dans le pilier, allez y. Le Piston vas se diriger vers vous assez rapidement mais ne vous inquiétez pas il ne vous tueras pas, il vous passera à travers... Une fois qu'il se retirera, vous serez projettes dans l'espace... Ce n'est pas vraiment utile mais je pense qu'on peut sauter sur le haut de la station...

Au bout de la salle si on décide de suivre le rail sur lequel se déplace le piston, à l'opposé du pilier, on a aussi un marine latino planqué qui n'engagera pas l'ennemi sauf si il vient vous chercher... Il n'est pas très vaillant car il y a une dizaine de soldats morts dans toute la salle et lui est parti se cacher laissant ses potes mourir...

EDIT: je crois que le piston pousse un obus pour le CAM dans le canon aufait :)

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

j'ai pas compris quand j'ai fais je me suis pas retrouve dans l'espace mais dans un notre salle

pour etre precis passe justement en dessous du gros pilliers et regarde derriere il ya une notre salle je suis tombe la dedans et la j'ai trouver un marine qui avait peur

a ouéé question les marines latino c'est quoi?? avec les armure verts??

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...