Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

logo bungie inconnu


XynuX

Messages recommandés

Je crois que on peut le voire sur l'armure de l'élite rouge qui dit "vaisseaux brute, en ligne décalés, capitaine ils sont 3 fois plus nombreux ! " dans la cinématique du début de la mission l'arche ;) à vérifier...

oui peut etre , mais vous aurez pas le nom svp

Lien vers le commentaire
Uman!! J'aurais cru que tu aurais posté ce lien!! ^^ faisons vivre le wiki lol.

Et pour cette BD, il y avait un site avec une animation, un genre de relique forerunner que l'on pouvait bouger. Encliquant sur certains détails, on accédait à cette BD. Si je retrouve cette animation, je la poste.

Elle est déjà postée, vu qu'elle est sur la BD dont uman a posté le lien... il suffit de faire glisser la toute dernière case de la BD à gauche et vous aurez un mystérieux chiffre... vous pouvez aussi "gratter" avec le curseur la pierre sur l'avant-dernière case pour obtenir une fraction.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Oui c'est le projet Iris.

Le buzz de Halo 3 avant sa sortie, il y avait même des coordonnées à découvrir,

avec google earth quand on les entrées, on tombé sur l'emplacement géographique de New Mombasa et de Voi.

Il y avait aussi des liens cachés qui menaient à un compte à rebours et certains menaient à l'artefact cité plus haut.

Avec la souris nous pouvions le faire pivoter et les symboles inscrits dessus étaient en réalité des liens. A certaines fréquences de nouveau liens apparaissaient, et pendant un moment nous découvrirons jour après jour des vidéos qui nous racontaient une histoire non très joyeuse. Ahhh que de bon moment.

J'aimerais que cela ce reproduise pour Halo Reach.

Mais bon pas de spéculations hatives.

Lien vers le commentaire
Oui c'est le projet Iris.

Le buzz de Halo 3 avant sa sortie, il y avait même des coordonnées à découvrir,

avec google earth quand on les entrées, on tombé sur l'emplacement géographique de New Mombasa et de Voi.

Il y avait aussi des liens cachés qui menaient à un compte à rebours et certains menaient à l'artefact cité plus haut.

Avec la souris nous pouvions le faire pivoter et les symboles inscrits dessus étaient en réalité des liens. A certaines fréquences de nouveau liens apparaissaient, et pendant un moment nous découvrirons jour après jour des vidéos qui nous racontaient une histoire non très joyeuse. Ahhh que de bon moment.

J'aimerais que cela ce reproduise pour Halo Reach.

Mais bon pas de spéculations hatives.

t'aurais pas un liens stpl, j'ai zappé ce buzz on dirait

mieu vaut tard que jamais! ^^

Lien vers le commentaire

Et voilà cher ami.

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=31&t=12409

Tout le dossier avec les liens qui te seront utiles dans tes recherches.

Merci à Mjonir pour la création du dossier.

Une petite précision, toute ces infos ne datent pas d'hier, le buzz a éclaté en juin 2007,

alors ne t'étonne pas de voir des liens qui ne mènent nul part.

J'espère mettre rendu utile.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...