Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avez-vous déjà du renvoyer votre xbox au SAV?


BlueHunter

Avez-vous déjà eu un problème avec votre 360?  

30 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous déjà eu un problème avec votre 360?

    • Oui et je l'ai envoyé au SAV
      23
    • Oui et je l'ai réparée moi même
      0
    • Oui et j'en ai racheté une autre
      2
    • Non
      6


Messages recommandés

Je pense détenir le record sur ce forum, 5 ou 6 pour ma part, 1 pour un problème de Ring Of Death, les autres pour un problème de lecteur : "ceci est un jeu xbox 360, placez-le dans une xbox 360 pour y jouer ".

Pareil ma premier rod (arrêter de marquer avec deux r)

Et la ma seconde me marque "ceci est un jeu pour xbox 360"

Désoler mais mettre ce message sur une 360 c'est un peux débile je trouve.

Sinon mon disque dur fait une chose très belle, il m'empêche de jouer a halo 3 en campagne.

Je commence une partit sa charge, je lance,re chargement.

Et la sa plante, retour menu avec disque illisible.

Avec le disque dur d'un ami sa marche...(javait même racheter halo exprès )

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Boarf, je te trouve injuste, la garantie de la console est de deux ans.

Microsoft n'a aucune obligation envers les acheteurs au delà de cette période.

Ils ont déjà décidé d'étendre cette garantie à 3 ans en cas de RRoD, ce qu'ils n'avaient pas à faire d'un point de vue légal.

Une fois la garantie périmée, tu es responsable du coût de la réparation que la panne soit de ta faute ou pas. Je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant là dedans, c'est le principe même d'un contrat de vente.

Après oui effectivement dans un monde parfait les xbox ne flancheraient pas, les noirs auraient à manger et les chinois rouleraient en voiture électrique m'enfin bon, Billou c'est pas casimir non plus.

Lien vers le commentaire
Ils ont déjà décidé d'étendre cette garantie à 3 ans en cas de RRoD, ce qu'ils n'avaient pas à faire d'un point de vue légal.

Si, ils étaient obligés, car la panne (RROD) viens d'une non-fiabilité inhérente et récurante à la fabrication de la console. Faut pas croire qu'ils sont altruiste non plus.

Lien vers le commentaire

La mienne a reclaqué avant hier alors que ça faisait depuis la semaine après la sortie d'ODST que j'y avais pas touché.

Elle s'est allumée et elle avait directement le RoD.

Moi qui voulais me faire passer pour une rockstar...

Ca fait que 4 fois -_-

Mais ce WE, je la démonte et j'y mets les gommes, parce que j'en ai marre :/

Lien vers le commentaire

Quand c'est un problème avec le câble mal branché il me semble qu'il y a les 4 leds, sinon pour RoD c'est 3.

J'ai la 360 depuis sa sortie. Je l'ai envoyée à la sortie d'halo 3, je rentre chez moi bien content je mets le jeu et hop la console n'arrêter pas de freezer j'étais RAVIS ! Donc SAV, je l'ai récupérée 2 semaines après.

Puis là fin septembre ma console m'a fait l'erreur E74 donc pareil SAV sauf que cette fois je n'étais plus sous garantie... donc j'ai du payer 90€.

Et histoire de me faire un petit plaisir elle vient de relâcher là fin octobre, pareil pour des problèmes de freez assez bizarres, elle est partie au SAV Jeudi dernier en espérant en voir arriver une nouvelle toute belle et qui ne casse pas ce serait bien.

Lien vers le commentaire

Et bien j'espère que c'est EUX qui vont me la changer ! Si j'avais eu un peu plus d'argent au moment de payer le SAV la dernière fois c'est sur que j'aurai préféré en acheter une nouvelle mais bon je ne pouvais pas.

Ma console n'est pas dans un endroit confiné ni rien, j'en prends bien soin :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...