Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel serait selon vous, le nouvel Halo idéal ?


x FK ii Leonid

Messages recommandés

Humm le tout début de l' histoire de l'alliance Covenant, quand les Shangheli et les prophètes partent a la recherche des différente espece pour renforcer l'alliance en leur faisant la guerre tour a tour, un genre de Mass Effect made in Covenant ... avec toujours l'ombre des Forerunners en toile de fond ...

Lien vers le commentaire

moi j'apprécierais un jeux FPS un peux plus infiltration ou on pourrait utiliser plusieurs des spartans et leurs capacités comme faire des plans avec la visière ou bien faire des tactiques avant l'attaque, j'aimerais bien jouer au moment que 12 spartans sont envoyé sur sigma octanus pour y exterminés tout les covenant s'y trouvant. Avec une partie ou l'ont pourrait faire les premières missions avant MJOLNIR aussisa serait cool!

Lien vers le commentaire

Un FPS tactique ! Genre SW Republic Commando (1ère Bobox) avec ton escouade d'ODST, d'élite ou même de Spartans ! Ou un jeu de pilotage et/ou de stratégie spatiale.

Enfin il faut pas avoir peur avec MS on aura droit à tout, vraiment à tout (peut être même des bons trucs qui sait :mechant:)

Lien vers le commentaire
Humm le tout début de l' histoire de l'alliance Covenant, quand les Shangheli et les prophètes partent a la recherche des différente espece pour renforcer l'alliance en leur faisant la guerre tour a tour, un genre de Mass Effect made in Covenant ... avec toujours l'ombre des Forerunners en toile de fond ...

Haaa, ça serait pas mal effectivement. Avec des choix à faire qui changerait le cours du jeu quoi.

Lien vers le commentaire
Un FPS, où pour une fois, on incarnerait à part entière un Covie, histoire de.

Je vois bien un FPS ou l'on incarne Yayap, on tente de se sauver en ghost, et la fin reste quand même la même xD, KABOOM !

Nan, mais ça pourrait etre bien de jouer la guerre des forerunner / celle des covenant (entre eux)

Lien vers le commentaire

je me permets de dire que tout cela est possible grâce à Halo Custom Edition : de nouvelles maps ont été crées par des fans, il est possible de créer vos propres maps et personnages, et meme armes, véhicules, objets...

Lien vers le commentaire
je me permets de dire que tout cela est possible grâce à Halo Custom Edition : de nouvelles maps ont été crées par des fans, il est possible de créer vos propres maps et personnages, et meme armes, véhicules, objets...

Euh ... je parlais plutôt ici d'un nouveau jeu développé par Bungie (ou autre), qui raconterait une nouvelle histoire, avec une nouvelle campagne, un nouveau gameplay etc...

Lien vers le commentaire

Dans ce cas un jeu du point de vue des Elites de leur intégration à l'Alliance jusqu'à leur départ de la Terre me semblerait pas mal, même si difficile à caser un scénario là-dessus.

Sinon j'ai pas trop d'idées à part la vie du Sergent Johnson xD

Je vois déjà les titres : "Halo : Johnson" avec un mode spécial "Flip Music" pour torturer ses souffres-douleurs :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...