Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Sketch


Sawo

Messages recommandés

Voici donc un petit machinima que j'ai concocté avec SS619 qui comporte des Sketchs et offre un hommage au roi de la pop Mickael Jackson . Pour les clips qui ont une couleurs " verdâtres " voir " marrons " , c'est à cause de la carte de SS619 car elle ne capte pas le 60 Hz :/ ( Pour ma part j'utilise un DVC 103 et la qualité est nickel ;)

SS619 s'est occupé des clips de Mickael Jackson avec d'autres clips , et moi quelques clips aussi .

Bref j'espère que cette vidéo vous plaira

http://www.dailymotion.com/user/Sawooo/ ... h_creation

Lien vers le commentaire

Assez sympa a regarder, il y a de bonnes idées et l'effet marron, tu parle sur gardien ? Parce que ça donne un effet automne très sympa. Le gros soucis pour moi en fait, ça a été l'"hommage" a Mickael Jackson, un peu trop long a mon gout (surtout au début). Bon après c'est sur niveau qualité du montage ça aurais pu être mieux mais c'est déjà très bien pour des débutants dans ce domaine (et personnellement ce n'est pas le truc le plus important pour moi dans une vidéo mais plus si ça me diverti ou pas, et là j'ai été diverti).

PS: pour le moonwalk pourquoi tu les a pris marchant a l'envers, il aurait mieux fallu les prendre a l'endroit et passer la video en sens inverse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...