Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Accéssoire et Vetements Halo pour l'Avatar


Ramain

Messages recommandés

Salut à Tous, alors visiblement la news que j'ai proposé se matin de convien pas ou ne bouscule pas les foules, soit par manque de temps soit parceque vous ne me croyer pas ?!

Voila le truc, il y a 2 semaines vous pouviez vous inscrire pour avoir la Béta de la mise à jour prévu d'ici peut, une fois selectionné la mise a jour se faisais et vous pouviez entre autre noter les jeux, acheter des vetement et accéssoires pour votres avatar.

La MAJ à eu lieu aujourd'hui et voila le résultat

090730111354851449.jpg

090730111450814635.jpg

090730111524968200.jpg

090730111621698185.jpg

090730111648699551.jpg

090730111746557005.jpg

090730111829538901.jpg

090730111905719540.jpg

090730111937218920.jpg

Donc je vous poste ici les preuves, inutile de m'ajouter pour vérifier, si la mise a jour ne s'est pas faites chez vous, vous ne pourrer par voir les annimations spéciale, le seul truc visible par tout le monde est le pull a capuche noir que vous pouvez chercher et que vous ne trouverez pas dans la personnalisation :enaccord:

Lien vers le commentaire
visiblement la news que j'ai proposé se matin de convien pas ou ne bouscule pas les foules, soit par manque de temps soit parceque vous ne me croyer pas
Oui, j'ai eu le même problème et j'ai créé un topic pour ma news, ce qui est beaucoup plus pratique faut croire...

Sinon, cette MAJ était dispo depuis quelques jours non? Il suffisait de s'inscrire sur un site de Microsoft et je sais plus quoi d'autre à faire... Alors, elle est pas mal?

Lien vers le commentaire

Il fallait s'inscrire sur le site de microsoft et remplir un questionnaire et après tu devais etre selectionné, la MAJ est dispo depuis aujourd'hui ayan joué hier soir et se matin op update.

Alors noter les jeux ça c'est pas mal, les tenus pour les avatar aussi, il y a plein de truc marrant mais bon c'est payant. Il y a aussi les succès qui débloque des vetement et accésoires, pour l'instant c'est vides en espérant que ça se remplisse vite ! Il y aussi un menu aides qui comme sont nom l'indique aides sur tous se qui est live,xbox, manetes, configuration internet, télé etc...

Par contre tout ce qui est facebook, la radio et Twiter c'est pour octobre il me semble

Il y a aussi la gamercard qui a changé, toujours le dessus jaunes orangé mais la avec des rond comme sur xbox.com et au bout a droite un rond avec un [1] dedans je sais pas trop a quoi ça correspond. Pour tous les téléchargement il y a une nouvelle section Mieu Notés qui est apparu !

Si je découvre d'autre truc ou si d'autres choses se débloque je ferais une MAJ

Lien vers le commentaire

Le fils de dieu ? Tu m'avais caché ça ! :mrgreen2:

Donc on verra ce que ça donne le 11 aout, bon je m'attend pas a grand chose, sinon a des trucs payants et des trucs payants et aussi a des trucs payants (et puis peut être aussi a des trucs payants mais là ça serait abusé quand même).

Lien vers le commentaire
Ramain =>

J'ai eu la maj le 30, au matin (en Belgique)

Pour ceux qui ne me croyent pas ajouté moi et vous verrz ma tenue(Fable) et mon berret Halo.

Gamertag: nLF Proph3cy

Comme toi quoi, par contre ils peuvent voir que les tenues, les animations des accésoires ils peuvent pas

Lien vers le commentaire

Voila la liste de ce que fais la MAJ

Jeux à la demande : Nouveau service qui vous permettra de télécharger les jeux directement via le Xbox Live (à condition d’avoir assez de place sur son disque dur !). Le service est évidemment accessible 24/24. On pourra payer indifféremment en MsP ou par carte de crédit. Le manuel des jeux sera disponible sur le site Xbox.com, téléchargeable et imprimable. Comme tout ce que vous achetez sur le Xbox Live, une fois téléchargé, le jeu est associé à votre gamertag et donc toujours disponible si vous l’effacer.

Marché des Avatars : La nouvelle boutique pour les avatars offrira tout un tas de nouveaux vêtements et accessoires animés pour votre petit moi virtuel. Armure de Spartan, guitare, etc. On pourra aussi gagner des éléments avec des succès spécifiques dans les jeux (on ne sait pas encore lesquels).

Système de notation : Dorénavant tout (ou presque) pourra être noté sur le Xbox Live. Vos jeux préférés, vos vêtements d’avatars préférés (ou non d’ailleurs) en attribuant une note (une étoile) de 0 à 5. On pourra du coup aussi trier les jeux en fonction de leur côte et connaître les jeux les plus et les moins appréciés de la communauté.

Les groupes d’amis : Si l’on est accidentellement déconnecté d’un groupe, le Xbox Live vous reconnectera automatiquement. Il y aura une nouvelle fonction pour simplifier l’envoi des invitations pour plusieurs amis en même temps.

Option vidéo : En HDMI, assurez-vous que vous pouvez voir et entendre vos loisirs dans la plus grande résolution et la meilleure qualité de son possible, avec la nouvelle possibilité de passer outre et de sélectionner les formats audio et vidéo indépendants de l’information que votre téléviseur envoie à votre console Xbox 360.

Membre Gold Vétéran : Une nouvelle notification sur notre Gamercard indiquera depuis combien de temps on est un membre Gold sur le Xbox Live.

Indie Games : Les jeux de la communauté sont rebaptisés en Indie Games (là, je ne sais pas la traduction que donnera ou pas Microsoft en France)

Navigateur de succès : La façon dont on peut afficher ses succès va changer, pour rendre la lecture encore plus facile.

Messages vocaux : Un nouveau système permettra de détecter si le message est blanc (mauvais enregistrement) et le notifiera.

Trier de sa liste d’amis : Comme le titre l’indique, on pourra trier sa liste d’amis en fonction de son activité, de son Gamertag ou de son statut (online ou offline comme aujourd’***) en appuyant sur le bouton Y dans la liste d’amis via le Xbox Guide.

Mémoire : Une nouvelle indication de temps apparaîtra dans le menu de gestion de la mémoire.

Gestion de son compte : Une notification, au moment où l’on se connecte, vous alertera lorsque votre abonnement touche à sa fin. Idem si votre Windows Live ID arrive à expiration. Le recovery du compte sera plus simple et plus rapide.

Lien vers le commentaire
(quoi que en anglais GOD ca le ferais pas trop)

Arrête tes conneries toi, le grand exécuteur Jakal veille au grain :mrgreen2:

Bon, humour a part, moi je sens le gros coup de marketing cette fois ci, honnêtement, payer pour des accessoires virtuelles... Bon après y'en a bien qui le fond sur second life et sur Habbo vous allez me dire :evil:

Lien vers le commentaire

C'est à moitié HS mais je trouvais ça con d' ouvrir un new topic juste pour ça.

En faisant mes emplettes sur internet j'suis tombé là dessus http://www.shopecko.com/home/index.jsp. Au moins s'est plus utile qu'un vieux warthog tout moche sur un avatar qu'on regarde jamais ... Après j'dit ça j'dit rien :roll:

Voilà voilou comme quoi H3 nous suit partout :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Et alors chacun fait ce qu'il veut de sa tune, nan mais t'es qui pour dire que acheter tel ou tel truc peut te cataloguer dans une catégorie ou un groupe sociale ? Tu fumes ? Tu bois ? Et bah je pourrai te dire que t'es un gros débile à claquer 5e par paquet de poison par exemple. Ceux qui fument leur bedo aussi ils dépensent de la tune pour un truc débile, et alors ? Tu gagne ta tune => t'en fais ce que tu veux, même si ce que tu veux c'es t'acheter un petit skin qui te fera plaisir.

Putain vive les dictateurs tsais.

Lien vers le commentaire
Et alors chacun fait ce qu'il veut de sa tune, nan mais t'es qui pour dire que acheter tel ou tel truc peut te cataloguer dans une catégorie ou un groupe sociale ? Tu fumes ? Tu bois ? Et bah je pourrai te dire que t'es un gros débile à claquer 5e par paquet de poison par exemple. Ceux qui fument leur bedo aussi ils dépensent de la tune pour un truc débile, et alors ? Tu gagne ta tune => t'en fais ce que tu veux, même si ce que tu veux c'es t'acheter un petit skin qui te fera plaisir.

µù[@|£ vive les dictateurs tsais.

Hé ho, du calme xD, tu connais l'humour, l'ironie? Faut croire que non! C'est pas mon problème si t'épuise ton argent dans des conneries ou dans un truc utile, c'est toi que ça regarde! T'as pas compris l'ironie toi...

Lien vers le commentaire

Pourquoi dés que quelqu'un exprime un avis contraire on lui dit "Du calme" comme si il était un nerveux incontrolable.

Tu connais la liberté d'expression, et la liberté de disposer de tes biens comme tu l'entends ?

Les gens qui fument ou qui prennent leur voiture pour aller chercher une baguette de pain à 20 mètres, on leur dit pas "Oh t'es un bouffon tu claques ta tune nimporte comment", bah là c'est pareil, franchement j'achèterai pas ces skins, mais si ça fait plaisir à quelqu'un je vois pas ce que ça peut vous faire, occupez vous de vous déjà ça sera amplement suffisant.

Au passage c'était pas forcément à toi que je m'adressais, mais en général à ceux qui méprisent les préférences de tout un chacun.

Lien vers le commentaire
Perso, mon avatar est bien come il est, je vais pas dépenser de M$P pour des vêtements! Et très sincèrement, dans le lobby de 1 Contre 100, jouer avec un Warthog fera + enfant qu'autre chose... xD

Perso: adverbe signifiant un avis personnel n'implicant que celui qui parle

xD: smiley signifiant l'aspect humoristique d'une phrase.

Et ça justifie ton agression? Je veux bien que tu pousses ta gueulante, mais excuse-moi, je vois pas en quoi j'ai critiqué la manière dont les gens dépensent l'argent!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...