Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[ Short-Machinima] Lost Frontier


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

Un peu trop court, c'est dommage, j'ai bien aimé, les musiques accompagne vraiment super bien l'action et...

mais mer** pourquoi il arrive pas a traverser la frontière vivant ??? Ah oui c'est pas une superproduction américaine, pardon !

Non, vraiment sympa, juste les reflets rouges... je vois pas trop l'interet et j'ai trouvé ça plutot génant mais sinon, bon "short-machinima", j'ai passé un bon "short-moment" :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Hmmm c'est bien mystérieux tout ça. Que représente cette frontière? Pourquoi veut-il la traverser?

On ne le saura sans doute jamais et à vrai dire on aurait pas pu le savoir si tu ne l'avais pas explicitement dit dans ton post et dans la description du film.

Les plans sont pour la plupart très chouettes et le montage est plutôt nerveux comme j'aime. Dommage que le gros de l'action passe par la musique qui indique au lieu de sublimer, on perd un peu en finesse.

Restent les titres, 1min d'intro/générique pour 3 minutes de vidéo.

C'est ton pêché mignon ça hein? :)

Lien vers le commentaire

Sans vouloir être méchant, je trouve que ça ne s'éloigne pas vraiment de Prologue mine de rien : des mecs qui tirent au snipe sur d'autres sans raison et des introductions/titres trop long.

Ensuite le pourquoi du comment je pourrais bien l'expliquer, mais on me diras encore oui mais la vidéo ne l'explique pas, ce qui est pas totalement faux. J'ai voulu faire quelque chose de court avec un contexte telle que la frontière et sans plus.

Yep, bah ça nous avance à rien. La prochaine fois fait ce "plus" alors.

Sinon tes plans sont toujours propres, c'est cool.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Lu tt le monde,

Il y a mieux comme première phrase de présentation de machinima. ^^

J'ai trouvé que ton machinima était très bien réalisé et collait bien avec la musique.

Mais par contre je vois que t'a voulu rendre la fin triste mais personnellement ça ne m'a pas affecté du tout. Parce que on s'attache pas vraiment au mec, on le voit juste tuer deux "méchants" puis après se faire buter. Et moi je m'en foutais un peu quoi …

Lien vers le commentaire

Cela ne m'a pas plus du tout.

j'ai trouvé cela bien banal et d'aucune originalité

En résumé :

un spartan vert tuant deux spartans gris mais a la fin, tué par un troisième spartan gris caché dans les buissons.

Pas très poilant comme scénario...

Bon sinon niveau prise de vue et tout le bordel qui va avec ça va j'ai bien aimé mais sérieusement j'ai une impression d'avoir perdu 3 minutes inutilement.

mon commentaire est plutôt sec, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti sur cette vidéo

Lien vers le commentaire
Excuse moi pour le manque d'originalité, je ferais la prochaine fois une pub Oasis

facile ça...Mais vois tu ce n'est pas un machinima oasis figure toi :enaccord:

Ce n'est pas l'objectif de la vidéo, c'est un court machinima pas besoin d'avoir un scénario complexe ...

c'est ton choix, mais ça reviens donc a un "Short" film banal et sans intérêt (pour moi, après les autres je ne sais pas)

Argg ... c'est balo ça, ta pas passé un short bon moment ?

eh non désolé j'ai passé un short booooring moment :enaccord:

Lien vers le commentaire
C'est quoi alors ? Tu utilise le jeu halo 3 en l'occurrence ainsi que le jeu d'acteur pour mettre en scène, donc c'est du machinima.

ok si c'est toi qui le dis...

mais les short film sans intérêt je ne crois pas que tu est le mieux placé pour en parler

C'est ton point de vue, j'ai pas la preuve qu'elles soient sans intérêt...pourtant ce sont ces vidéos qui ont connues le plus de succès dans ma liste de créations :enaccord:

un star wars avec halo, une pub oasis, james bond. c'est beaucoup plus original que ton banal "spartan tue d'autres spartans"

Lien vers le commentaire

Lordz, un seul mot, tu soul.

Tu pourris toi même ton propre topic et après tu viens nous demander à nous de le verrouiller parce que tu supporte pas que les autres te clouent le bec. Donc maintenant tu grandis un peu, et ne me dis pas tes largement assez grand, ce que je juge ici sont tes réactions, et elles sont loin de faire preuve d'extrême maturité.

Et je vais calmer le jeu tout de suite, ici c'est la diplomatie qui prime, les piques gratuit c'est fini. Je ne menace personne (certains serais trop heureux de me provoquer), vous avez très bien compris ou je voulais en venir.

Lien vers le commentaire

T'aimes ou t'aimes pas s'est tout !!!

Les goûts et les couleurs ne se discute pas alors arrête d' essayé de te justifié parce que moi perso, je m'en fou de ton avis ! Pis s'est pour notre plaisir qu'il fait sa, alors si t'es pas content va voir ailleurs :colere:

Se que nous a fait Lordzmaster est un petit machinima sobre et divertissent. Moi sa me fais toujours plaisir de regardé un machinima simple de se genre, sans extravagances.

Et je ne n'irez pas plus loin parce que je n'ai pas besoin de me justifié pour dire que j'ai aimé se "short-machinima".

J'aime juste pas les gens qui se prennent la tête alors que tout les deux son fan de Halo !

Lien vers le commentaire

Je suis tout a fais d'accord avec toi (les fautes d'orthographe en moins), il faut arreter de se prendre le choux pour ça, on ne dis pas c'est nul mais j'aime pas, c'est ce qu'arbi a fais, bon après Lordzmaster part vite sur ses grands chevaux aussi mais c'est pas une raison pour continuer.

Lien vers le commentaire
T'aimes ou t'aimes pas s'est tout !!!

Les goûts et les couleurs ne se discute pas alors arrête d' essayé de te justifié parce que moi perso, je m'en fou de ton avis ! Pis s'est pour notre plaisir qu'il fait sa, alors si t'es pas content va voir ailleurs :colere:

Se que nous a fait Lordzmaster est un petit machinima sobre et divertissent. Moi sa me fais toujours plaisir de regardé un machinima simple de se genre, sans extravagances.

Et je ne n'irez pas plus loin parce que je n'ai pas besoin de me justifié pour dire que j'ai aimé se "short-machinima".

J'aime juste pas les gens qui se prennent la tête alors que tout les deux son fan de Halo !

Mais oui bien sur ! je ne suis pas content, j'ai pas aimé DONC je devrais me taire !

tu ferais un très bon politicien extrémiste toi :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...