Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Observation] | [Chambre froide] Monitor au plafond


dracosped

Messages recommandés

Je ne sais même pas si quelqu'un ne le savais pas déjà (que le monitor suis vos mouvements) :P

Mais sinon, ce monitor n'a strictement rien a voir avec 2401 Penitent Tangent (dont on ne sais pas si la couleur rouge est sa couleur d'origine ou alors si il est en mode "rampancy").

Ce monitor est supposé surveiller les lieux au cas ou le parasite les envahirait (puisque c'est une sorte de lieu d'observation/ d'étude du parasite)

Lien vers le commentaire

il te suffit de rejouer à Halo 2 quand le fossoyeur explique plein de chose au Master Chief et à l'arbiter, dans un de ses tentacules il y a 2401 penitent tangent, je crois pas qu'il soit très dur de comprendre qu'il est "légèrement" plus petit que la boule au plafond de chambre froide (un légèrement voulant dire au moins 10 fois plus peit et encore je suis gentil) donc non ce n'est pas 2401 dans cette map

Lien vers le commentaire
il te suffit de rejouer à Halo 2 quand le fossoyeur explique plein de chose au Master Chief et à l'arbiter, dans un de ses tentacules il y a 2401 penitent tangent, je crois pas qu'il soit très dur de comprendre qu'il est "légèrement" plus petit que la boule au plafond de chambre froide (un légèrement voulant dire au moins 10 fois plus peit et encore je suis gentil) donc non ce n'est pas 2401 dans cette map

J'ai dit "supposé être". :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai dit "supposé être". :wink:

oui mais même quand on propose quelque chose il faut que ça soit un minimum plausible

sinon en exagérant je peux dire que le master chief et une belle asiatique (clin d'oeil à certaines vidéos :mrgreen2: ) et que si elle a une grosse voix c'est que cette asiatique est "supposée" être enrhumée car le chauffage intégré de l'armure de fonctionne plus, et là c'est que le premier exemple qui me vient à l'esprit (même si je ris tout seul de ma bétise), enfin bon juste pour dire que même si tu dis "supposé être" faut quand même que ce soit possible

et pour revenir au sujet pour moi cette "boule" est plutot une caméra reliée (pas reliée physiquement je précise, juste au cas où) au monitor pour qu'il puisse toujours garder un oeil sur le laboratoir mais ça n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi c'est pas plausible ce que j'avance, sinon je l'avancerais pas...

bah dis moi comment le monitor 2401 que l'on voit prisonnier du fossoyeur dans Halo 2 peut se retrouver d'un seul coup plus de 10 fois plus gros, accrocher au plafond d'un laboratoire? et une dernière chose mais là je demande confirmation de quelqu'un de sûr de lui là dessus, penitent tangent est le monitor de Halo Delta et tu parles de l'installation numéro 5, or si je ne me trompe pas Delta est la 4ème lettre de l'alphabet grec (alpha, beta, gamma, delta, epsilon pour les cinq premiers si mes souvenirs sont bons) et il n'y a qu'un monitor par Halo

EDIT: et il me semble aussi que 2401 dans la cinématique dont je t'ai parlé juste avant se présente comme monitor de l'installation 04, là aussi je demande confirmation afin d'être sûr de ne pas me tromper

Lien vers le commentaire

bah dis moi comment le monitor 2401 que l'on voit prisonnier du fossoyeur dans Halo 2 peut se retrouver d'un seul coup plus de 10 fois plus gros, accrocher au plafond d'un laboratoire? et une dernière chose mais là je demande confirmation de quelqu'un de sûr de lui là dessus, penitent tangent est le monitor de Halo Delta et tu parles de l'installation numéro 5, or si je ne me trompe pas Delta est la 4ème lettre de l'alphabet grec (alpha, beta, gamma, delta, epsilon pour les cinq premiers si mes souvenirs sont bons) et il n'y a qu'un monitor par Halo

EDIT: et il me semble aussi que 2401 dans la cinématique dont je t'ai parlé juste avant se présente comme monitor de l'installation 04, là aussi je demande confirmation afin d'être sûr de ne pas me tromper

Ah bah forcément si tu prends la chronologie en compte... :roll:

Et Halo Delta est bel et bien l'Installation 05, et non 2401 ne se présent pas comme le Monitor de 04, mais de 05.

Lien vers le commentaire

J'ai pas envie d'aller chercher l'information (parce que je sais plus ou elle est) mais on SAIT que 2401 Penitent Tangent (Monitor d'Halo Delta ou Installation 05) et le monitor de chambre froide n'ont rien en commun (va chercher sur bungie si tu veux, je sais plus du tout ou ca a été dis mais ca l'a été).

Lien vers le commentaire

Ah bah forcément si tu prends la chronologie en compte... :roll:

Et Halo Delta est bel et bien l'Installation 05, et non 2401 ne se présent pas comme le Monitor de 04, mais de 05.

tu prends en compte là où j'avais des doutes mais tu oublis ma première question :roll:

Lien vers le commentaire

Dans un ancien Bungie Weekly Update il y avait un transmission lié à la carte Chambre Froide/Cold Storage ,dont voici la fin :

LOG: FILED COMPLAINT TO INSTALLATION 00

2401 [PENITENT TANGENT], monitor of Installation 05, has been lax in the areas of maintenance and security. Requests for aid in said areas have gone unanswered by both 2401 and [subservient] systems well beyond expected constraints.

Le Monitor de Cold Storage pourrait être tout simplement un subordonné de 2401 Penitent Tangent.

Et puis 2401 Penitent Tangent à été capturé par le Fossoyeur,ce qui explique pourquoi il n'a pas répondu aux demandes mentionné dans les transmissions.

Lien vers le commentaire

Tant qu'on n'aura aucune preuve, sortie de n'importe quel produit de la licence halo, qui indiquerai que le monitor de Chambre Froide est bien le monitor 2401, on partira du fait que ce n'est pas lui.

Le jour où on a une preuve, ok, ce sera lui. En attendant, c'est une bouboule bleue fixée au plafond.

Lien vers le commentaire

Je vais me répéter :mrgreen2:,mais comme je l'avais dit dans mon précédent message d'après 2 transmissions provenant de Bungie ( Weekly Update ) et lié à la map Chambre Froide, il y a de grande chance que le "monitor" de la Chambre Froide soit le/un subordonné de 2401 Penitent Tangent.

Les transmissions ( Je vous laisse la traduction :P ) :

Part 1

"REPORT: CONTAINMENT FAILURE

LF.Xx.3273 research and containment facility; [delta site] has experienced catastrophic specimen containment failure. All apertures into facility will be locked until further notice. Atmosphere evacuation and [reduction of ambient temperature] protocols have already been enacted. Request maintenance and security detail [at earliest opportunity]. [8 minutes] elapsed since initial containment failure.

REPORT: CONTAINMENT FAILURE

Waiting for maintenance and security detail. [32 minutes, 9 seconds] elapsed since request.

REPORT: CONTAINMENT FAILURE

Still waiting for maintenance and security detail. [24 hours] elapsed since request.

REPORT: SECURITY BREACH

LF.Xx.3273 research and containment facility; [delta site] has experienced a security breach via emergency [slip stream space] transportation conduits. Emergency [slip stream space] transportation conduits have been placed in recursive mode to contain unauthorized hostile life forms. Request emergency security detail. Still waiting for primary maintenance and security detail. [2512332 hours, 14 minutes, 6 seconds] elapsed since initial request.

REPORT: DERELICTION OF DUTY

2401 Penitent Tangent has been lax in the areas of maintenance and security."

Part 2

LOG: QUERIED ADJACENT FACILITIES

LF.Xx.3273 research and containment facility [alpha, beta, gamma, epsilon, zeta, and   sites] have all replied [systems normal] within expected constraints. This would tend to signify that the containment failure was purely mechanical in nature; perhaps a manufacturing flaw. As no [outside agent] has accessed [delta site] in the past [874068942 hours, 4 minutes, 46 seconds]—[allowing for a 61360 hour, 54, minute, 2 second margin of error]—sabotage would seem unlikely.

LOG: REQUEST UNANSWERED

LF.Xx.3273 research and containment facility; [delta site] is currently being held at [.01 atm] / [184K]. Local maintenance and security hubs have failed to reply within expected constraints. [bumping maintenance and security request up] to [quadrant oversight].

LOG: REQUEST UNANSWERED

LF.Xx.3273 research and containment facility; [delta site] is currently being held at [1 atm] / [278K] as atmospheric seals were showing signs of stress. [Quadrant oversight] has failed to reply within expected constraints. [bumping maintenance and security request all the way up] to 2401 [PENITENT TANGENT].

LOG: UNAUTHORIZED ACCESS TO FACILITIES

LF.Xx.3273 research and containment facility; [delta site] emergency [slip stream space] transportation conduits have been accessed by unauthorized parties.

LOG: FILED COMPLAINT TO INSTALLATION 00

2401 [PENITENT TANGENT], monitor of Installation 05, has been lax in the areas of maintenance and security. Requests for aid in said areas have gone unanswered by both 2401 and [subservient] systems well beyond expected constraints.

Je me disais que c'était peut être lors de cet "échec catastrophique d'isolement",que le Fossoyeur a été crée ou libéré accidentellement et que 2401 Penitent Tangent à été capturé, expliquant pourquoi 2401 Penitent Tangent n'a pas répondu aux demandes mentionné dans ces transmissions.Ce qui colle aussi à ce qu'avait dit le Fossoyeur dans Halo 2 : " Et j'ai écouté, à travers la roche, le métal et le temps ".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...