seb et raf Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 bof ! Ca ressemble un peu mais on voit bien l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Mais dans la vidéo de Halo Reach je n'appercoit pas la planet terre.^^ Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 je pense que c'est la terre...ptete mm l'image extraite d'un trailer de halo 2 (je dis peut être une connerie) Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 Non tu dis pas de connerie tu as tout à fait raison. Manque plus qu'une vidéo pour le prouvé ^^ (la flemme de chercher...) Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 22 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2009 C'est l'Amérique les gars, on vois bien l'Amérique du nord avec beaucoup de lumière, le Mexique sur une petite bande où on a un peu de lumières et l'Amérique du sud où on a pas beaucoup de lumière au milieux à cause des Andes... Franchement rovoyez votre géographie c'est grave Et Sur reach, je je me souviens bien de la vidéo on a une sorte de continent central avec beaucoup de villes, là on a autour de ce continent appelé Amérique on peut meme voire des zones dans la moindre lumière : l'océan Pacifique et Atlantique... Edit : on voit aussi en haut à gauche en rouge Cairo station. Et cette station est en orbite autour de quelle planète déjà ? Dans la partie du continent bien éclairée, on reconnait même la Floride et Cuba en face Lien vers le commentaire
deathrunner59 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 C'est l'Amérique les gars, on vois bien l'Amérique du nord avec beaucoup de lumière, le Mexique sur une petite bande où on a un peu de lumières et l'Amérique du sud où on a pas beaucoup de lumière au milieux à cause des Andes... Franchement rovoyez votre géographie c'est grave On a tous répondu que c'était la terre...nous prend pas pour des débiles un trailer ou on voit l'image en question, j'ai pas trouvé la version longue :/ Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 En voila une autre : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 2_f1q0.htm Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 25 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2009 ^^ bien trouvé, c'est bel est bien la terre; ça colle avec la logique même de la carte, vu que c'est une plateforme de l'ascenseur orbital. Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Je modifie le titre, Reach sur En Orbite n'est plus d'actualité Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant