Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Observation] | [En Orbite] Planète Terre


seb et raf

Messages recommandés

C'est l'Amérique les gars, on vois bien l'Amérique du nord avec beaucoup de lumière, le Mexique sur une petite bande où on a un peu de lumières et l'Amérique du sud où on a pas beaucoup de lumière au milieux à cause des Andes... Franchement rovoyez votre géographie c'est grave :OMG: Et Sur reach, je je me souviens bien de la vidéo on a une sorte de continent central avec beaucoup de villes, là on a autour de ce continent appelé Amérique on peut meme voire des zones dans la moindre lumière : l'océan Pacifique et Atlantique...

Edit : on voit aussi en haut à gauche en rouge Cairo station. Et cette station est en orbite autour de quelle planète déjà ? Dans la partie du continent bien éclairée, on reconnait même la Floride et Cuba en face

Lien vers le commentaire
C'est l'Amérique les gars, on vois bien l'Amérique du nord avec beaucoup de lumière, le Mexique sur une petite bande où on a un peu de lumières et l'Amérique du sud où on a pas beaucoup de lumière au milieux à cause des Andes... Franchement rovoyez votre géographie c'est grave

On a tous répondu que c'était la terre...nous prend pas pour des débiles :D

un trailer ou on voit l'image en question, j'ai pas trouvé la version longue :/

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...