Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pétition romans traduits


jo725

Messages recommandés

Petites infos :

Ce n'est pas à microsoft, mais à fleuve noir qu'il faut envoyer la pétition.

1000 signatures = 1000 livres à ...5 ou 6€ vendus, soit 6000€ de bénéfice - (les couts pour acheter les droits + les couts de traduction + les couts de traduction + les couts de transports vers les points de vente + les marges des points de ventes)

jamais ils ne publieront les livres halo pour 1000 personnes.

ceci dit, tu peux ajouter mon pseudo à ta pétition (bien que, je ne suis pas sur qu'ils prennent en compte des pétitions avec des pseudos dedans)

Lien vers le commentaire

Même si on est en train de traduire Ghost of Onyx et que j'espère bien que l'on aille jusqu'au bout, je signe quand même.

Ce serait bien qu'ils voient qu'une équipe de fans traduisent les livres, non? D'un autre côté, je sais pas si on a vraiment le droit de le faire...

Mon pseudo: " Toushiro "

ps: je vous encourage à lire et à soutenir la traduction de Ghost of Onyx. Vous verrez, c'est pas si dur à lire sur un écran. Après je suis d'accord que ce sera jamais parfait du point de vue de la traduction... même si franchement de gros efforts sont faits par tous les membres qui travaillent dessus! Et puis bon je comprend que pour la plupart, vous attendez la traduction complète du livre...

Lien vers le commentaire

je signe, mon GT : barbam

par contre, si tu vises les 1 000 signatures, essaye d'aller sur d'autres forums, je ne cois pas que ce topic sera visité par 1 000 personnes différentes.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
D'un autre côté, je sais pas si on a vraiment le droit de le faire...

La réponse est claire: on a pas le droit, mais Microsoft ferme les yeux la dessus, quoi qu'à la moindre plainte, nous serions contraint de retirer le contenu du site, si c'est le cas, il y a de forte chance que les fans continue de se les échanger via MSN ou autre...

Lien vers le commentaire
... il y a de forte chance que les fans continue de se les échanger via MSN ou autre...

Exactement ! Arrêtons de se faire peur pour rien, la France est déjà championne du monde de prise d'anxiolytiques et d'anti-dépresseurs. Maintenant ils veulent à tout prix qu'on se vaccine avec leur sérum antigrippal! Pfff!

Bref, la traduction est pratiquement terminée, SkylinepoweR (l'adaptateur) met les bouchées triple pour finir dans les temps et les correcteurs attendent les résultats de ce dernier. Un chapitre et demi reste à traduire.

Nous aurons la première traduction en Français de Ghosts of Onyx dans très peu de temps, n'en déplaise à certains grincheux !!!

-------

Fred (deuxiemegt) j'attends ton travail que tu m'as dit terminé depuis 1 semaine : chapitre 17

Xanova j'attends ton travail. Merci de m'informer : chapitre 26

Mech 112 j'attends ton travail qui était promis vers le 17 (je sais je suis sans pitié ^^): chapitre 32

Sephiroth... je te fais confiance

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...