Vilghost Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Des nouvelles du tournage. Hé bien, tout c'est bien passé, ça a été assez rapide, même si un peu plus long que prévu a cause d'un important oubli. (Et oui, quand on a pas l'habitude d'appuyer sur le BMD pour parler, ça marche dessuite moins bien.) J'ai bel et bien eu le nombre de joueurs espéré, mais je suis déçu de ne pas avoir eu l'effet escompté. Rassurez vous, un petit tour de magie avec les angles de caméras et Vegas et on y verra que du feu ! (tout du moins, je l'espère) Je remercie de tout coeur ceux qui étaient présent, ainsi que les volontaires qui n'ont pas pu répondre présent. Pour ceux qui me posait la question de la date de sortie du machinima, j'espère le boucler à la fin de l'été, mais étant donné que je compte beaucoup bosser dessus, ça pourra être repoussé en Octobre (allez, Noël au plus tard ) Encore une fois, merci à tous PS: J'me suis préssé car je pensais être à la bourre. Je me suis trompé d'une heure. Sérieux, j'ai un gros problème avec le temps moi >< Désolé les gens :/ Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai pas été inviter Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 La raison est simple, je n'ai pas ton GT. Où je n'ai pas pu l'associé à ton pseudo du forum. Désolé. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 C'était plutôt marrant mais j'avais oublié le BMD aussi Stu veux faire d'autres prises du genre préviens Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Si c'est toujours d'actualité je veux bien être figurant Mon GT : Chucky v72 Il était la mais bon tant pis sa sera pour une autre fois. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ha, oups, le seul topic qui comporte 2 pages >< C'est vraiment nul de ma part :/ Encore une fois, désolé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant