Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin de figurant en nombre


Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai une petite scène à tourner, et j'ai besoin d'un maximum de figurants.

Le but est de faire un public dense, donc je vise les 16 personnes :)

J'aimerais la tourner cet après-midi (12/7), mais si je n'ai pas assez de figurant je reporterais.

Il faut absolument les maps mythiques et si vous pouviez ramener un maximum d'amis ;)

Mon GT c'est Vilghost

Merci de la lecture, et j'espère à bientôt.

Lien vers le commentaire

16 ?

Tu va t'organiser comment pour gerer un tel nombre de personne ?

Perso j'avais déjà réflechie à cette situation, la première disposition que je te conseille de prendre c'est de demander à tous de couper les micro afin qu'on entende que ta voie...

La deuxième aurait été de ne t'entourer que de gens sérieux mais tu recrute sur le tas, donc un gros briefing sur le fait que mis à part des indications aucun mouvement ni tir n'est toléré.

Il y aurait d'autre disposition à réfléchir comme une qui consisterais à prendre différents groupes et les briefer individuellement en simulant leurs positions avant le tournage.

Enfin bon courage mais 16 n'est pas un chiffre magique tu sais, tu peux très bien obtenir le même résultat avec 8 personnes selon les plans que tu presentent. Attention notament au problème de conection, si certaines personnes ont des connexions fragiles demande leurs de partir.

Lien vers le commentaire

Ouais je suis vraiment d'accord avec Vandya, j'ai beau trourner le truc dans tous les sens dans ma tête je ne vois vraiment pas quel genre de scenario peut nécessiter à tout prix 16 personnes.

Je ne comprends pas ce qu'on peut faire avec 16 figurants qu'il serait impossible de faire avec 6 ou 8.

Après c'est tout ton travail de metteur en scène/réalisateur/monteur que de jouer avec les plans, suggérer l'irréalisable et profiter du hors champs.

D'autant que plus je vois des gens demander 16 joueurs et plus je me dis qu'on a de la chance de jouer à Halo.

Cette remarque ne s'adresse pas qu'à toi vil, mais à tous les réals qui ne rêvent que de grosses scènes pleines de figurants : demandez-vous toujours si ce nombre se justifie, si vous étiez sur Unreal vous demanderiez combien? 64 figurants? Et sur WoW, plusieurs centaines?

D'autant plus que comme il l'a déjà été dit : plus tu augmente le nombre d'acteurs et plus le tournage sera chaotique.

Mais bon courage quand même!

Lien vers le commentaire

Oulà, ne nous emballons pas trop.

J'ai dis que je visais le 16, sûrement des manettes secondaires et autres remplirons le "vide"

Étant donné que je pense à une scène avec une trentaine de personne, avec une dizaine ça devrait le faire.

Surtout que c'est pour rester 30 sec dans un endroit et bouger de 2 mètres.

J'ai beaucoup réfléchis à cette scène, et je pense que je peut faire ça sans trop de problèmes.

Si ça avait été une scène plus complexe, là oui, je n'aurais pas demandé tant de figurants :P

Lien vers le commentaire

Quand je veux organiser un évenement comme ça, c'est chez moi, en laissant des amis inviter des amis. Certes, on est que 10 après (car c'est dur de réunir 16 personnes), au lieu de 16, mais la communication est bien plus efficace, il n'y a aucun problème de lag, ET on peut baisser les armes...

Essayes de voir si tu peux faire la même chose, car c'est réellement l'idéal.

Lien vers le commentaire
Quand je veux organiser un évenement comme ça, c'est chez moi, en laissant des amis inviter des amis. Certes, on est que 10 après (car c'est dur de réunir 16 personnes), au lieu de 16, mais la communication est bien plus efficace, il n'y a aucun problème de lag, ET on peut baisser les armes...

Essayes de voir si tu peux faire la même chose, car c'est réellement l'idéal.

Tu l'a déjà fais ?

Parce que pas sûr que le serieux soit au rendez-vous si t'es amis sont pas du tout dans le trip machinima :P

Lien vers le commentaire

La plus part de mes mes scènes seront tourné en local, à une dizaine. (Dur qu'il restent sérieux Vandia, c'est vrai, mais ça peut donner quelque chose de pas mal)

La, limite, baisser les armes je m'en fiche, il n'y aura pas d'armes. Et la communication sera rapide, y'a quasiment rien a faire.

Reste le problème de lag, qui j'espère ne fera pas de caprices sur 30 secondes de tournage :?

Lien vers le commentaire

Oui, c'est le 23.

Pour ce qui est des armure, les élites en combat, donc pas besoin d'armure spéciale, et les spartan avec le casque Eva.

J'aimerais avoir 50% d'élites, 50% d'humains a peu près, mais pas d'inquiétude, si vous n'avez pas le casque, no problèmo, on se débrouille.

Pour ce qui est des GamerTag, je les entrerais ce soir.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Besoin de figurant en nombre
  • Aug45 unlocked this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...