Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

besoin d'aide halo 3 ( crane attrape )


Arbiter117

Messages recommandés

Sa mais arrivé aussi et aussi et je n'était pas le seul c'est pas la première fois que sa arrive !

Moi je le faisait en solo (sans détruire les apparition) il y était pas !

Je l'ai fait en multi et sa a marché !

Donc solution : Fait les avec un ou des autre(s) joueur(s)

Lien vers le commentaire

Fais le en Local, t'as pas des potes qui peuvent venir et gamer avec toi en Coop ?

***Nous vivons dans un monde désolant rempli de bugs et nos troupes manquent de Live et potes, c'est désespérant... :( ***

PS: quand je dis "trouvé", c'est grâce aux vidéos d'aide pour trouver les skulls of course car sinon, moi, j'en ai trouvé que 2 par moi même...

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment tout essayé , buter tout ses covenant sof l'apparition AA , NON , pareil en gardant l'apparition normale , RIEN , en assasinant tout RIEN!! que dalle! le truc c'est que je me met en mode cinéma la premiere foi que je fait le jeu et je vois le crane apparaitre alor que mon spartan vien juste de prendre le whartog!! mais bien sur je ne cerchait pas (encor) les cranes!! ABUSéééééé :cry::cry:

merci a tout les menbre qui repondent sur se poste c'est simpas :cry:

ps : avec le crane "je pourrai etre ton pere"

marines : mouhaha,il s'est fait needleriser la gueule ! 8)

covenante : on est foutu!! le chef est mort paniquez!!

fete des gragnards : yeeeeerhh! XD

Lien vers le commentaire
Oui mais je vois pas réellement le rapport, j'ai fini la campagne en Normal, Légendaire et puis j'ai ramassé tous les crânes. :?

Rogame à probablement raison, essaye, après tout, t'as rien à perdre... :cry:

J'ai toujours raison :D ^^

Nan, mais en multi c'est sur que sa marche, j'avais aussi une autre personne dans ma liste d'amis sa lui faisait la même chose et en multi sa à fonctionner.

Lien vers le commentaire

Raaa, faut vite que je finisse Assassin's Creed (une nouvelle fois XD, j'suis quasi à la fin) et hop je me remet à Halo 3 :).

Bref, ton problème, je le connaît. Quand j'ai essayé d'avoir les crânes, j'avais pas encore le Live, mais chaque crâne était à son emplacement tout le temps, jamais eu de soucis pour l'avoir, je jouai avec mon frère en Local donc, et en coop donc moi no-soucis pour les avoir eu, tous du premier coup, après avoir préalablement fini le jeu en Légendaire.

Mais je connaît ce soucis car un ami à moi sur le Live n'arrivait pas à l'avoir, donc on s'est mit à 4 sur la mission dès le début en Team pour l'aider (si un jour vous croisez SpartanCyril 90, SpartanDams 89 (quoiqu'il va se renommer en Dams 89 tt court d'après lui, c'est mon frère lui^^) ou SpartanFlox 91 (moi), c'est notre Team ^^.)

Bref, et donc à 4 sur la mission, le crâne était là, on a juste pas butté l'apparition normal et hop on l'a eu en moins de temps qu'il faut pour le dire...

Donc ce crâne, soit faut le faire en coop en Local ou en Live si tu veux l'avoir.

A oui, une chose, on jouait en Légendaire uniquement (quoique le Légendaire est tlmt simple quand on est un Liveur XD). Bref, pourtant il me semble que quand je m'éclatais à faire la campagne seul en Légendaire pour m'éclater à voir différence gameplay avant et après avoir eu le Live, et bien le crâne était là quand même et j'étais seul (je crois, je suis pas sûr à 100% ^^).

Bref, si un jour t'as besoin et que je suis co, hésite pas^^.

Bonne chance :enaccord:

Lien vers le commentaire

salut.

Alors deux choses: comme vient de le dire wargun 117, tu dois commencer du début, (et autrement qu'en facile).

et puis je serai ravi de faire ce niveau en coop avec toi, d'autant que je t'ai dans ma liste d'ami... tu vois que tu en as. Mais comme j'ai horreur de déranger, je t'ai pas fait signe :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...