Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

besoin d'aide halo 3 ( crane attrape )


Arbiter117

Messages recommandés

On est là pour ça. :enaccord:

Je viens de refaire le niveau depuis le début en Normal, avec le score de campagne activé, je suis arrivé, après avoir détruit 3 ghosts, j'ai fait un grenade jump et j'ai trouvé le skull. Sans m'être connecté au Live et en solo en Local, sans avoir activé d'autres crânes donc le problème n'est que chez toi... :(

Lien vers le commentaire
Alors deux choses: comme vient de le dire wargun 117...

Naaaaaan, c'est pas 117 (tout le monde prend ça lol), mais 017 !!! ^^

Sinon, tu peux m'ajouter à tes amis si tu veux, je serais heureux de t'aider ainsi que pour le reste de tes succès de campagne si tu veux ^^. Mon GT: WarGun 017

Lien vers le commentaire

Pareil pour moi :( j'ai tout essayé mee sequevous avez dit . Et meme quand je regarde le flm je ne le voit pas ( je le faten Norma).

Edit by 0kinawa :

- N'écrit pas en gras, je repasse en normal.

- Je vais traduire un peu parce que j'ai eu du mal, tape moins vite et relis toi :

Pareil pour moi :( J'ai tout essayé, même ce que vous avez dit. Et même quand je regarde le film, je ne voit pas le crâne (je le fait en normal).

Lien vers le commentaire

HUMMM!!! jai eut le crane sa y est!!!

explication , jai refait le niveau en normale comme d'ab, mais cette fois il y était!!!!!!!! ( trop content!!)

j'ai une théorie , la premiere fois que j'ai fait la campagne de halo 3 = lundi dernier, jai visionné en mode cinéma et le crane y était!!mais je ne pouvai plu le prendre... a mon avis le crane apprait une seul fois par semaine en fonction du premier jour ou on y a joué , car moi pile 1 semaine plus tard je le trouve ... bizarre, pourtant jav buté tout les ennemies... le hasard est avec moi!^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...