Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les livres halos ... Question


Spartan_V94

Messages recommandés

J'ai remarqué quelque chose dans les livres halos, je ne serait pas bien précis car ma mémoire flanche mais a un moment, je crois dans le 1, on appel tous les spartans a défendre reach. la est leur tombe d'ailleurs, et un détail ma frappé : un groupe de spartan qui étais dans un système trop éloigne de reach n'a pas pu venir aidé. Alors la question que je me pose c'est : Sont t-il mort? si non les auteurs les ont t-il oublié?

Je dis les car ce details aussi ma frappé... les livres on a chaque fois des autre auteur, pourquoi?

Merci de m'éclairer ^^

Lien vers le commentaire

Il y a encore des tas de Spartans, dont l'histoire d'une partie est racontée dans Ghosts of Onyx, et celle de l'autre dans The Cole Protocol (qui raconte justement l'histoire de ces Spartans éloignés loin derrière les lignes ennemies). Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce deuxième, mais ça ne devrait tarder :)

Lien vers le commentaire
Il y a encore des tas de Spartans, dont l'histoire d'une partie est racontée dans Ghosts of Onyx, et celle de l'autre dans The Cole Protocol (qui raconte justement l'histoire de ces Spartans éloignés loin derrière les lignes ennemies). Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce deuxième, mais ça ne devrait tarder :)

Ils sont en opération pas loin d'une ceinture d'astéroïdes appartenant a des rebelles qui font du commerce avec des Jackals..

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Il n'y a pas une espèce de spartan se sont des humains (modifié) et ...

j'ai lu le livre et les spartans sont toujours vivant leurs espèces ne ne sont pas éteintes... il est très bien ton topic au fait continue comme ça et tu sera callé sur ce site !!! allez ciao.
.... tu parle a qui en disant sa?
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...