Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bungie day : Les chanceux !


Spartan_117-13

Messages recommandés

A un moment j'ai eu des blaireaux qui se sont fait passer pour des mecs de bungie et plein de gars qui ont affirmés avoir été confrontés à eux mais ça sentait le mitho qui sort son pipeau... Perso après 10 heures de jeu acharné sur des cartes horribles à jouer et de nombreuses déconnections prématurées qui m'ont fait tomber tout mon EXP à 0 ( c'était pas ma faute tous les autres étaient déjà partis :colere: ) j'ai vu personne de chez eux... Il n'y avait, je crois, qu'une équipe de 4 je crois sur plus de 100 000 joueurs... c'était impossible de les attraper...

Lien vers le commentaire

Perso j'ai lancé à 4 (Spartan33400, Thesniper62, AKIRA 0z ( tous du clan allez faire un tour)) je suis tombé que contre des français et que du hauts lvl (entre 45 et 50 ), jamais en dessous !

La plupart des cartes sont vraiment à chi**

Que du flag ou slayer pas beaucoup de BR.

Un pote à moi dit être tomber sur eux avoir perdu mais pas de lot de consolation ===> MITHO

Lien vers le commentaire
A un moment j'ai eu des blaireaux qui se sont fait passer pour des mecs de bungie et plein de gars qui ont affirmés avoir été confrontés à eux mais ça sentait le mitho qui sort son pipeau...

A toi aussi t'est tombé contre eux ^^ ceux qui mettait l'emblème de bungie tous en Mark VI Et tous lvl 48-50 ^^

(Je suis tombé sur plein de 50 et en y repensant je me suis bien démerder contre eux :) ! ( Youhou je vaux lvl 50 ) )

Lien vers le commentaire
J'ai trop la haine 2 personnes contre qui j'ai joué, bah juste après que j'ai joué contre eux, ils ont rencontré des employés de Bungie et ils ont eu la Recon enflammée et l'ODST enflammé, leurs pseudos :

-slayer grunt

-slayerhard

Le pire c'est que je les avais défoncé quoi

Si tu dis ça par rapport à leur image, sache que c'est du modding.

Donc non, ils n'ont pas la Recon, et encore moins les flammes. ;)

Lien vers le commentaire

Alors un ricain de ma liste d'ami avec qui j'ai fait du Bng hier a des pot a lui qui son tombés sur les gars de chez Bungie résultat 2 flag a 0 donc pour eux c'est la recon! A part ça je suis tombé sur une Recon avec les 7 columbs mais pas de flamme et les autres avec qui il jouait pareil donc c'est dead.

Mais bon 2 choses sont sur :

La première aucun français n'aurra la Recon

La deuxieme on vien d'assister a la 2eme plus grosse culbute de bungie (la 1ere étant de payer 2x les contenus d'halo avec ODST), 4 joueurs alors qu'ils sont plus d'une centaine, pour + de 189 000 joueurs, donc on vien juste de se faire écarteler le asshole en beauté, c'est du vrai foutage de gueule

On étais tous la leur sucer la bite, ouai happy bungie day bla bla bla et derrière il s'en balance et te la mète profond, comme ça ils sont content ils vont repasser 1er au classement xbxlive, tout le monde en parle sur les blog etc, la pub gratos par des fan qui se rendent meme pas compte que bungie se fou de leur gueul.

Il était pratiquement impossible de tomber sur eux les seuls qui pouvait vraiment était les US, UK, Canada et encore pas sur. Les Français et le reste de l'europe comme d'hab on est les grands oublier a croire qu'ils ont oublier qu'il ny'a pas qu'aux US qu'on joue à Halo, sur bungie.net si t'es pas bilingue cherche pas éteind ton PC. Pour ceuxs qui sont Fan de Bungie sur Facebook ils avaient donné 10 000 codes des cartes Mythique ça va s'est sympa, oh domage ta pas un compte ricain ça marche pas.

Pour conclure Happy Bungie day en éspérant mes petits Bungie Guy qu'un jour vous vous fassiez autant €ncul3r que nous.

Lien vers le commentaire

La deuxieme on vien d'assister a la 2eme plus grosse culbute de bungie (la 1ere étant de payer 2x les contenus d'halo avec ODST), 4 joueurs alors qu'ils sont plus d'une centaine, pour + de 189 000 joueurs, donc on vien juste de se faire écarteler le asshole en beauté, c'est du vrai foutage de gueule

On étais tous la leur sucer la bite, ouai happy bungie day bla bla bla et derrière il s'en balance et te la mète profond, comme ça ils sont content ils vont repasser 1er au classement xbxlive, tout le monde en parle sur les blog etc, la pub gratos par des fan qui se rendent meme pas compte que bungie se fou de leur gueul.

Il était pratiquement impossible de tomber sur eux les seuls qui pouvait vraiment était les US, UK, Canada et encore pas sur. Les Français et le reste de l'europe comme d'hab on est les grands oublier a croire qu'ils ont oublier qu'il ny'a pas qu'aux US qu'on joue à Halo, sur bungie.net si t'es pas bilingue cherche pas éteind ton PC. Pour ceuxs qui sont Fan de Bungie sur Facebook ils avaient donné 10 000 codes des cartes Mythique ça va s'est sympa, oh domage ta pas un compte ricain ça marche pas.

Pour conclure Happy Bungie day en éspérant mes petits Bungie Guy qu'un jour vous vous fassiez autant €ncul3r que nous.

Ben c'est la que tu rends compte que si tu prend ce jour comme un jour de convivialité sur le LIVE, sans vraiment pensé à la Recon, ben tu passe une bonne journée. Et ensuite pour ta culbute sur les maps, c'est totalement subjectif puisque acheter les maps sur le LIVE avant qu'elles passent gratuite (comme Heroic) ou en CD (comme pour Halo 2), ça ne dépend que de toi. Personnelement, moi qui vient de rayé mon CD de Halo 3 et qui n'a pas acheté un seul contenu LIVE de Halo 3, ben ODST je l'attend joyeusement.

Lien vers le commentaire

Ramain, ta frustration est compréhensible mais cela ne t'autorise pas pour autant à devenir grossier gratuitement.

Avec près de 200.000 joueurs, il semble évident dès le départ que tu n'as qu'une chance infime de tomber sur eux, tu t'es fait de faux espoirs pour rien et tu subits le contre-coup, mais cela ne doit pas empêcher de voir la réalité des choses qu'il s'agit d'un event organisé par eux de façon volontaire. Peu de gens accepteraient de faire des heures supplémentaires non payées aux petites heures du matin ou en fin de nuit qui, même si cela reste pour jouer à un jeu, restent sur leur temps libre.

L'objectif principal de la playlist spéciale était de lancer pour une journée une playlist fun uniquement constituée de cartes originales de la communauté. Pour le reste, il ne s'agit que d'une fête interne à leur studio et cependant Bungie a voulu essayer de faire profiter un maximum de gens en organisant cet event où certaines personnes pourraient jouer contre eux de façon un peu organisée, avec une équipe complète et un lot à la clé.

Au delà de ça, par pure bon sens, il me semble que tu as autant de chance de trouver un employé de Bungie au hasard d'une simple playlist. Cela ne m'est arrivé qu'une fois sur des milliers de parties, et je m'estime pourtant extrêmement chanceux en probabilités.

Lien vers le commentaire

Bha Halo c'est un jeu faut pas l'oublier mais c'est vrai que microsoft en profite pour se faire un max de blé... Je pense que c'est eux qu'il faut blâmer car ils fixent les prix de leurs licences... Et bon un jeu à 60-70 euros (je ne parle pas de ODST) c'est cher mais pour jouer en ligne faut encore payer après, des trucs tout bêtes comme changer de gamer tag coutent 800 Points, c'est scandaleux, et on retrouve des prix super élevés partout si au moins le fait de pouvoir jouer en ligne se ferait gratuitement comme sur la wii et la ps3, je verrait pas de gros scandale mais là c'est payer, payer et encore payer...

Pour halo 3 ODST, je pense qu'au début ils ont décidés de le mettre au prix d'un jeu normal pour ensuite annoncer une baisse de prix mais pour toujours garder un jeu à un prix élevé pour ce que ça sera ( faut le dire : une campagne courte 3 maps multi de plus...). Ainsi, la colère due au prix d'origine tombe, les gens sont contents, ils gagnent 10 euros et eux s'en foutent plein les fouilles et se moquent bien de nous...

Pour en revenir à bungie, je pense qu'ils sont aussi victimes car microsoft avec ses délais pourris tous leurs jeux et à ce que j'ai vu ils ont l'air d'êtres plutôt sympa et d'aimer ce qu'ils font et je veux bien croire que même si il faut bien gagner sa vie et faire de l'argent, ils ne sont pas pris dans cette course à l'argent comme les autres de chez Microsoft...

Lien vers le commentaire

Bon alors je vais répondre à tout le monde d'abord :

Darksoul : Alors en ayant que les cartes gratuites dit moi les modes auquels tu peut jouer ?

Multijoueur Halo 3 = Ventes forcée si t'as pas les cartes 90% des modes de jeux son bloqué, va t'amusé en campagne et en perso et faire du leavingdead.

Mojnir: Je suis grossier car visiblement nous somme peut a avoir enlevé nos oeillères concernant Bungie, et ça commence a me soulé de me faire prendre pour un con par un studio qui dit faire beaucoup par ces Fan mais pensent plus à ces Fan américain qu'aux milier et milion de joueurs étranger, d'etre une vache à lait avec des cartes que tu es obligé d'acheter (cf: plus haut) et de se refaire entuber 3mois plustard.

Ensuite le Bungie day, jour de la communauté, alors c'était encore une belle blague, meme sans parler de la Recon juste le fait de les rencontrer et de jouer contre eux aurrais été sufisant mais ils savait pertinament que le nombre de joueur serait énorme ils ne prevoi que 4 joueurs, tu ne peut pas dire que c'est pas du foutage de gueule.

De la a bloquer le studio pendant une journée évidement que non mais 4/153 faut pas abuser non plus, mais une vintaine de personne aurrais tout à fait pus etre possible surtout qu'ils tournaient. Et puis vu le buzz qu'on leur a fais, 153 personnes a jouer toutes la journée ils n'aurrais pas perdu 1centime.

Pour finir si ils avaient vraiment voulu faire un Comunity Day et pas un foutage de gueule mondiale doublé d'un coup marketing bien éguisé, ils aurraient pus faire comme Infinity Wards avec COD4 20comptes créer spécialement pendant une journée que chacun pouvais ajouter, ensuite on pouvais jouer avec eux en perso et en matchmaking. La c'est dire merci au fan !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...