Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] | [Forge] Atomisation et Laser Spartan


Fran132

Messages recommandés

Lorsque vous êtes en mode joueur et qu'une grenade adsive se colle sur vous, passez en mode éditeur rapidement et allez sur votre ennemi et repassez en mode joueur. La grenade éclatera seulement lorsque vous serez joueur alors il (votre adversaire) mourra avec vous.

Pour le truc du laser spartan... Chargez le en mode joueur (logique) et quand il aura presque fini de charger, passez en mode éditeur et trouvez vous une cible. Repassez en mode joueur, le laser tirera instantanément et vous n'aurez pas besoin de le charger. Désolé si ces astuces ont déjà été postées.

Lien vers le commentaire

Merci tim d'être passé avant moi :pardon: MERCI MERCI MERCI.

Donc je résume :

- Ca ne sert strictement à rien, c'est même pas un trick... Enfin disons que c'est une astuce, mais inutile... :OMG:

- Le titre n'est pas conforme... Je laisse la joie à Fran 132 de le modifier.

- Je conseille à Fran 132 de s'acheter un Bescherelle pour la conjugaison :

Impératif présent à la deuxième personne du pluriel : Terminaison en -ez et non en -és.

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire

Okinawa j'veux pas être méchant mais j'te trouve bien dure avec lui pour quelqu'un qui nous a balancé 15 tricks alors que tout le monde les connaissais. Pis le : " ça sert strictement à rien " === moi je trouve ça plus utile que sortir de Cold Storage ...

Après j'suis d'accord que se post est inutile car archi connue mais bon ... Pas besoin de passer derrière Tim. Monroe ...

Enfin bon ... A plouss :enaccord:

Edit By 0kinawa :

-J'ai balancé 15 tricks, peut-être, mais c'est pas parce que toi tu les connais que c'est le cas de tout le monde, bien au contraire.

-On s'en fiche qu'un trick soit connu ou non, de toute façon il y aura toujours quelqu'un qui ne le connait pas ou qui peut avoir besoin d'une précision.

-Sortir de chambre froide (par exemple), c'est sympa, ça permet de visiter un peu les extérieurs (Ok, c'est moche et pas très vaste, mais c'est mieux que rien). On peut en tirer un certain amusement.

-Je passe derrière Tim pour compléter son post, j'avais quelques précisions à faire.

-En parlant du post de Tim, j'ai seulement rajouté que le titre n'était pas conforme et que sa conjugaison n'était pas bonne, hors tu critique mon post sans relever les seuls éléments qui diffèrent de Tim.

-Ton post n'a aucun rapport avec le sujet, il m'est adressé et n'avance pas la discussion sur l'astuce, tu aurais du me l'envoyer par MP, mais maintenant que tu as posté je préfère profiter de ton message pour répondre.

-Mon pseudo c'est 0kinawa avec un zéro.

Je ne prends pas mal ta critique, mais la prochaine fois essaye de faire quelque chose de pertinent et non quelque chose d'impertinent, merci.

@+

Lien vers le commentaire

Lol un modo ! Mdr j'avais même pas vu :mrgreen2:

Non ba dsl je trouvais ta remarque complètement déplacé d'en rajouter une couche derrière un modo sur un pauvre mec venu poser un pti topic ... Après si tu es modo aussi : la deuxième couche devait être justifiée ( les modos ont toujours raisons :pardon::roll: ).

Et pour les MP je trouve ça plus pratique de répondre directement sur le forum ( bon faut pas que ça parte ne couille non plus mais bon ^^ ). Enfin passons. Bonne soirée

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...