Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] | [Le portail du parasite] Sortir dès le début


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment sortir de la carte "Le portail du parasite", et ce dès le début du niveau :

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Campagne

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Deux minutes

-Au début du niveau, suivez la route jusqu'à ce que vous rencontriez les premiers parasites. Vous avez un grillage à droite (vous séparant d'une route jonchée de débris incandéscents), et une sorte de groupe électrogène devant vous.

-Grimpez sur le groupe électrogène et sautez sur le grillage vous séparant de la route (Vous devrez vous baisser en l'air pour y parvenir, plusieurs essais nécessaires).

-Le grillage passé, vous serez en lévitation, déplacez vous un peu pour retrouver la terre ferme. A vous de jouer. De nombreux endroits sont disponibles, on trouve des cadavres, des vaisseaux écrasés, des bâtiments (solides ou non), ...

Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rooooh il a pas voulu faire mal ! tant pis il s'en souviendra pour la fois suivante :mouhaha: !

Enfin bon pour ceux qui n'y arrivent pas, il me semble qu'il existe des sites avec de nombreuses vidéos postées par les utilisateurs (Délimossion, ToiTube, ...) où vous n'aurez aucun mal à trouver comment sortir du portail du parasite dès le début, et même à un autre endroit (c'est d'ailleurs plus simple, mais l'explication du lieu est un peu... Difficile...) !

Cela ne vous aidera sûrement pas, un conseil, sautez au dernier moment du groupe électrogène et baissez vous de suite, avec un peu de chance vous y arriverez, personnellement j'y arrive presque à chaque coup...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...