Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Spartan black


-AT- privighost

Messages recommandés

j'ai vu que Comics allait sortir deux épisodes de Halo, avec des spartan black....

La sortie est prevu cet été :

Y'a t-il une date prevu ?

Sinon ca me fait poser pas mal de question tout cela...

Est-ce le succès de Halo qui fait prospérer de nouvelles choses, a se demander si trop de Halo, tue Halo ^^

Je veux dire par la qu'il commence a y avoir trop de sujet different sur Halo, et donc pour ma part, il commence a y avoir de plus en plus de contradiction.

Par exemple, pour ce qui est des spartan black, ayant lu le peu que l'on voit sur wiki, même une mission ultra secrete, est suivi (par peu de monde je vous l'accorde), mais suivi...voir ultra suivi (par ces peu de monde).

Enfin bref, j'achèterais bien sur ceci...mais....j'espère qu'il y a des scénarios beton.

Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est Marvel qui va sortir des comics sur Halo.

Pour ce qui est du scénariste de Spartan Black (Fred Van Lente), tout ce que je connais de lui c'est qu'il a écrit le scénario de Marvel Zombie 3, histoire assez tirée par les cheveux (voir la peau même) ou les super héros ont été transformés en zombies, perso j'ai pas vraiment lu, mais ça reste sympathique (marrant) à lire.

D'ailleurs je crois que le dessinateur (Francis Portela) a aussi travailler sur Marvel Zombie si je dis pas de conneries.

La sortie devrait se faire en fin d'année et les dernières infos qu'on a sur Spartan Black c'est ça :

http://marvel.com/news/comicstories.6832.NYCC_~apos~09~colon~_Two_New_Halo_Series_on_the_Way

Par contre pour ce qui est de Helljumpers on a plus d'infos et la première issue devrait sortir le 22 Juillet. Donc ça devrait être dispo dans les magasins qui vendent les VO le jour même ou au plus tard le lendemain.

Là tu as des infos sur les 3 premières issues qui sortiront :

http://marvel.com/comics/Halo

Tu descends à peu près à mi page et tu cliques sur les couvertures dans "Coming Soon". Ca respect les laps de temps de parution des comics don ça sortira tous les mois : Juillet, Aout, Septembre etc... et si je me trompe pas comme il y a 5 issues, la dernière sortira en Novembre.

Sinon pour le succès de Halo et le faite que ça génére pleins d'histoires qui ne gravitent plus forcément autour du Major je trouve ça pas forcément mauvais, pour moi c'est l'univers le plus vaste et qui peut proposer le plus d'originalités après celui de Marvel (d'ou le fait que ça soit eux qui supervise les sorties en comics) et ça n'est pas rien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...