Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Une bombe est une bombe


Vilghost

Messages recommandés

Oui, j'ai remarqué :?

C'est le dernier clip que j'ai capturé, j'ai fais ça vite, j'ai vu le problème qu'au render du montage et ma limite de 1 semaine m'a empêché de recapturer, malheureusement.

Si t'as bien aimé une de mes vannes a deux francs, tant mieux, j'ai pas vraiment d'inspiration pour des répliques comiques :becool:

J'ai vraiment fais ça en speed, mais la prochaine vidéo que je sortirais, je passerais beaucoup plus de temps sur les voix, la musique, l'histoire, les plans et le puppeteering.

Lien vers le commentaire

Bon, visiblement pour ton premier film et pour avoir les outils en main, tu as décider de monter un petit projet cool, pas prise de tête et faisable en une semaine.

En voilà une idée qu'elle est bonne!

Bon, comme tu le sens toi-même on n'a pas affaire à un chef d'œuvre, d'ailleurs là n'était pas le but du film, et dans le genre instant action ça joue très bien son rôle.

Malgré une musique un peu assourdissante et des bruitages pas toujours heureux (le hs d'unreal brrr...), on sent que t'as un potentiel : les plans sont étrangement fins et judicieux pour un premier film, l'action s'enchaine et la narration est plus souple que la moyenne.

Après au niveau du montage tu aurais pu en faire quelque chose de plus nerveux, éviter les faux raccords et donner un point de vue au film.

Mais franchement ça passe pas mal et ça augure du meilleur pour la suite.

T'as bien mérité ton point TGO pour les plans et la référence à Godard.

tgo_point.jpg

P.S : HDCDPD

Lien vers le commentaire

Humm... Mettre en scène pour tes débuts l'amorcage une bombe sur un ton plus ou moin comique me rappelle très fortement le parcour de quelqun. (désolé la TGO avec le temps je remarque que je pique vos tournures de phrase mais je trouve ca diablement efficace)

Je rejoins BH sur les plans, ils sont soigné mais certain passage trainent en longueur (je pense au gars qui tire au laser notament). Rapproché les scènes entres elles aurait dynamisé le tout.

J'aurai aimer un peu plus de reflection dans les actions car le fait que ca ne bouge pas beaucoup on attend au moins une chute original mais ici la conclusion des duels est toujours assez simple.

M'enfin c'est ta première et désolé si je me montre titilleux mais c'est pour toi aussi et je t'encourage à continuer car l'ensemble du travail est vraiment correct.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
(le hs d'unreal brrr...)

Faux, je l'ai trouvé dans Counter-Strike:Source !

Et quel est le mode de jeu le plus joué sur CSS ?

La pose de bombe :wink:

certain passage trainent en longueur (je pense au gars qui tire au laser notament)

Oui, à la base les passages comme ça devaient être plus court.

J'ai voulu que les images collent à la musique (changement de tempo = changement d'action par exemple) ce qui fait que j'ai du allonger certaines scènes monotones et rétrécir d'autres.

Je voulais aussi rester dans le temps de la musique, qui était de 4min.

Et encore, j'ai enlevé 30sec de musique pour que cela soit plus court.

Mais rien y fait, ça trainait toujours malheureusement :?

désolé si je me montre titilleux

Tu aurais pu l'être plus, ne t'excuse pas. :wink:

Merci pour mes remarques (et pour le point TGO :o ) !

PS: J'ai cherché toute la nuit, mais je bosse encore sur le "HDCDPD"

Un indice ? :P

Lien vers le commentaire
Faux, je l'ai trouvé dans Counter-Strike:Source !

Et quel est le mode de jeu le plus joué sur CSS ?

La pose de bombe :wink:

Bah ce son de Headshot était présent dans Unreal Tournament 1999.

Il était très populaire et pas mal de mecs l'ont foutu en son obligatoire sur leurs serveurs CS, mais ce n'est en aucun cas un son officiel du jeu.

Puis là je disais surtout que c'est vraiment pas agréable à entendre (surtout pas trois fois de suite).

Lien vers le commentaire

Bon, je "m'incruste" trente secondes dans votre petite discution, juste pour dire que, bon, le film est moyen mais pas si mal que ça. A la fin on voit bien la trainé de la balle de sniper, m'enfin...

Et aussi, bon choix de musique, un bon p'tit Rage n'a jamais fait de mal à personne :rasta:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...