Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Oemotion Studio : New logo


Futur Life

Messages recommandés

Et bien, c'est la 1er fois que je post dans cette section du forum, à savoir les Fan Arts.

Aujourd'hui, je ne vais vous présenter de Speed Painting, ou de montage photo, je vous présente simplement le nouveau Logo du Studio Oemotion, que j'ai repris en main, et dont vous entendrez re-parler dans peu de temps, soyez en sûr:

Oemotion_Studio_by_Futur_Life.jpg

Logo réalisé par mes soins, c'est d'ailleurs la première fois que j'utilise Photoshop pour un tel travail.

J'attends avec impatience vos réactions.

Lien vers le commentaire

Mas ça existe encore Oemotion ? :o

Je croyais que c'était fini... M'enfin...

Ouai donc moi j'aime bien, c'est pas spécialement coloré, mais je pense que ça va dans la ligné de l'évolution du désigne en ce moment (épuré, zen, etc...).

Par contre la question que je pose toujours : Vous avez un statut juridique ou c'est juste histoire d'avoir un nom ?

11.gif

Mais ma parole vous êtes partout ! :lol:

Lien vers le commentaire

Pour répondre honnêtement à ta question, Oemotion n'est pour l'instant qu'un groupe sur le net, qui est une boite de production de Vidéo.

Mais dans quelques temps, il n'est pas impossible que Oemotion soit reconnu comme étant une association, à voir...

En passant, je vous montre deux autres versions du logo, un peu plus clair, qu'en pensez vous ?

oelogo.png

oelogocop.png

De plus, le logo s'adapte aussi en fonction de la production qu'il présente, voici d'ailleurs une ébauche du logo de notre prochaine vidéo:

oelogo1copy.png

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Je n'aime pas trop le blog, je trouve qu'on voit mal les articles, enfin à lire c'est pas tip top.

Oui le deuxième article est pas terrible pour la lecture car ce sont des liens. Et j'ai toujours pas trouvé le moyen de changer cette couleur sombre qui se confond un peu avec le fond.

Sinon pour le reste c'est un bleu très très clair sur fond noir donc ça va ...

D'ailleurs n'hésitez pas à venir commenter et pourquoi pas vous inscrire à la newsletter et ainsi vous tenir au jus.

Sinon c'est cool que vous ayez (à nouveau) des projets en espérant que tous arrivent à terme pour changer.

On essaye avec le temps que l'on dispose mais si tu regarde de plus prés bon nombre de nos projets sont d'ores et déjà sortis.

Sans compter les machinimas qui sont sortis par surprise comme ODST Life ou encore Lost-Frontier.

Pour ma part il me reste "Les Rescapés" qui s'apprête à sortir mais sous une toute autre forme que le machinima.

Donc comparer à un tas d'autres machinimaker qui ne donne plus aucun signe de vie je crois que l'on se porte bien tout de même ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...