Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi pas un topic Double XP Week End


NadoueHyuuga

Messages recommandés

Ah mais non t'inquiète pas ! J'suis pas spécialement aimé sur le forum, il n'y aura que moi pour te répondre.

Tu ferai mieus de passer plus de temps sur Halo et moins sur le forum ( je dis ça au vu de ta bannière de stats )

Désoler de ne pas avoir les moyen de me payer le LIVE 365 jours par an et d'y passer mes journées.

Lol t'as plus de messages que de point d' xp

Je ne vois pas en quoi le fait que je ne puisse pas me payer le LIVE soit drôle. :wink:

tu pourrais lui dire sur un autre ton

Je suis misanthrope, c'est comme ça. De plus, le "ton" comme tu dit, n'est pas retranscrit par la voie écrite, seul les smileys ont se pouvoir, et je n'ai presque jamais utilisé un smiley qui retranscrit une émotion de colère ou d'agression.

De plus si tu relis m'a première réaction :

Je ne vois pas l'utilité d'un tel topic.

Je ne pense pas que plus de neutralité de ton soit possible. Je n'ai agressé personne, j'ai juste donné mon avis.

Ma réponse suivant était juste une réponse à une provocation, toujours sur un "ton" neutre. Sans animosité.

si le sujet t' intéresse pas tu passe à autre chose et tu fait pas ç#|&§ les autres.

Comme disais Voltaire :

"Je défendrai mes opinions jusqu’à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres."

n' ayant pas tout ton talent et ton savoir

La flatterie ne prend pas avec moi.

était pas aussi useless que tu le dit

Le topic n'est qu'un énorme hors sujet.

tu as néanmoins dû te faire plein de potes

Non, c'est plutôt l'inverse. Mais je ne m'en plains pas.

Je trouve ton image perso très désagréable à regarder

Bien, mais malheureusement les gouts et le jugement de beauté est totalement subjectif. Si un modérateur, la considère comme choquante pour les âmes sensibles et me demande de la changer, pas de problème.

Lien vers le commentaire

Darksoul :

Pour le fait de pas pouvoir se payer le live 365 jours par ans ok mais dans se cas là évite de parler au autre comme si tu savais tout de l' univers de Halo ... Franchement quand tu parle on dirait que t'est le gagnant du dernier tournoie mondiale FFA qui passe délivrer son savoir ... Moi j' dis GG

Ensuite quand tu dis que le seul moyen de retranscrire un sentiment en écrivant s'est les smiles ... Là je dis lol :enaccord:

Pis même si tu n'est pas capable de formuler des phrases qui paraissent sympathique, un smile ou deux à la fin ne font pas de mal.

si le sujet t' intéresse pas tu passe à autre chose et tu fait pas ç#|&§ les autres.

toujours sur un "ton" neutre. Sans animosité

Excuse moi d' avoir cru percevoir un ton pas vraiment neutre et quelques animosités ...

Enfin tu as l' air d'aimer les embrouilles sur les forums et les prises de têtes avec les gens, je ne te laisserais pas le plaisir de continuer. Ce post sera le dernier à ton sujet ... Au plaisir de te rencontrer parce que tu m'as l'air d'être une personne super agréable. Le genre 16 ans mal dans ça peau et martyrisé par ces potes, ou alors ( autre optique ) le vieux mec de 25 ans mal baisé dans la vrai vie, qui vient se défouler tout les soirs sur un forum ... = En gros un mec bien change rien mec :enaccord: Bisou

PS : Dsl les modos on dérive un peu :mrgreen2: Vous avez cas créer un pti topic prise de tête amicale, ou léger règlement de compte et le déplacer :enaccord::wink:

Lien vers le commentaire
PS : Dsl les modos on dérive un peu :mrgreen2: Vous avez cas créer un pti topic prise de tête amicale, ou léger règlement de compte et le déplacer :enaccord::wink:

On l'avais déjà fait, c'est vite partie en sucette. Mais vus la tournure du forum en ce moment je crois que ça vas revenir bien vite.

Lien vers le commentaire
Le genre 16 ans mal dans ça peau et martyrisé par ces potes, ou alors ( autre optique ) le vieux mec de 25 ans mal baisé dans la vrai vie, qui vient se défouler tout les soirs sur un forum ... = En gros un mec bien

Et c'est moi le fautif ? Ou va le monde, je vous le demande.

mais dans se cas là évite de parler au autre comme si tu savais tout de l' univers de Halo ...

Je ne vois aucun rapport la dedans. Quand des gens critiques ODST avant même d'avoir regardé les vidéos de l'E3, là l'argument devient plus pertinent. Mais le fait de ne pas passer sa vie sur le LIVE ne m'a pas empêché de lire tous les romans traduits.

Franchement quand tu parle on dirait que t'est le gagnant du dernier tournoie mondiale FFA qui passe délivrer son savoir

Oui, je dégage un sentiment de sureté et d'omniscience; quand je parle, on m'écoute. On appel ça le "Charisme".

Moi j' dis GG

Merci à toi.

Je m'attendais à une réponse plus animée et fournie...

je ne te laisserais pas le plaisir de continuer.

La fuite c'est lâche. :wink:

Lien vers le commentaire

Rapidement ( j'aime pas qu'on me traite de lâche quand même ... ). J' avoue je peux pas lutter contre ton charisme impressionnant sur un forum ... Mais je te promet que s'est pas un sentiment de sureté et de respect que tu m' inspire ... :lol: Sinon tu me traite de lâche parce que j'ai autre chose à faire que de déblatérer éternellement avec toi ... Ok je suis lâche ... Maintenant j' ai peu être pas de temps à te conssacrer sur le forum ( d'autant qu' on est un peu Hors sujet là :mrgreen2: ) mais IRL y'a pas de soucis si ça te dit de voir si je suis si lâche que ça :wink: ( En plus je pourrais voir si t'a réellement 15 ans ou si t'est juste un mec chiant ...) == Jura ( 39 ), village : Orgelet ( prévient moi par mp s'tu passe par là :lol: )

Là dessus ...

Lien vers le commentaire
je ne te laisserais pas le plaisir de continuer. Ce post sera le dernier à ton sujet

Et en plus t'es menteur ! :P

mais IRL y'a pas de soucis

Le jour ou tu me verra chatter, les poules auront des molaires. M'enfin si tu le souhaite vraiment :roll:

Jura ( 39 ), village : Orgelet ( prévient moi par mp s'tu passe par là

Il y a peu de chances... M'enfin, j'y penserais.

En plus je pourrais voir si t'a réellement 15 ans ou si t'est juste un mec chiant

Donc si j'ai 15 ans je ne peut pas être chiant c'est ça ? :lol:

Lien vers le commentaire

Je continue mais s'est parce que c'est pas méchant.

Et en plus t'es menteur ! :P

Tu vois les smiles sa passent tout de suite mieux :mrgreen2:

Donc si j'ai 15 ans je ne peut pas être chiant c'est ça ? :lol:

Bonne réplique :lol: Pal mal sur ce cout là :enaccord: Enfin bon tu t'en fou mais ta dernière phrase t'a fait remonter dans mon estime :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Donc si j'ai 15 ans je ne peut pas être chiant c'est ça ? :lol:

Ou si t'as 15 ans, t'es forcément chiant, et si t'as pas 15 ans et bien t'es juste chiant quant même.

Vous allez continuer encore longtemps comme ça ?

Bon vous me faites rire mais vous êtres bien conscient que ce n'est pas le sujet.

N'empêche vus la recrudescence des topics qui partent en vrille (y'a plus que ça et des sujet sur

ODST et REACH...), je crois que le Clash Area, vas réouvrir ses porte.

Lien vers le commentaire

Mais tu n'as pas compris. On en s'insulte pas, enfin de mon coté en tout cas. C'est juste une petite discussion, sur le "pourquoi du comment Darksoul est chiant". Et puis le topic pour les "clash" comme vos dites, c'est vraiment pitoyable. Si deux membres partent en vrille, un averto ça calme. Mais faire un topic pour encourager es disputes c'est du suicide sociale. :?

Lien vers le commentaire

J'ai bien, compris que c'est bon enfant pas de soucie de ce coté là.

Ma remarque est surtout en rapport aux autres topics ou c'est un peu moins joyeux. Les avertissements c'est bon pour les gens raisonnable. Je crois que je vais inventer le point H3i, si dans une conversation on compare notre site à H3i, le dialogue n'est plus possible.

Lien vers le commentaire

Mdr j' avoue dsl les modos ^^ Mais un pti forum clash ça peu être bien drôle quand même :lol: Enfin bon encore dsl pour cette petite dérive qui fut ma fois plutôt sympathique ( un bonne adversaire :wink: ).

PS : De toute façon ce topic était mort je pense ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...