Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pourquoi pas un topic Double XP Week End


NadoueHyuuga

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse au modo voir admin du site, pourquoi pas créer un topic, que les membres ne peuvent pas écrire, et disant ce qu'il y a dans le double XP Week End de cette semaine ect... J'ai chercher un site sur google voir même bungie, mais rien trouvé, ça attireras peut-être des gens qui cherchent que ce qu'il y a sur le double XP Week End de cette semaine :)

Après c'est comme vous voulez

Merci de votre attention et à bientôt :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
c'est énéervant les types toujours chercher la ***** yen a qui vont me blamer mais bon...

Je cherche pas la m*****, suivez l'exemple de l'admin, il ne poste pas n'importe quoi et il vient pas chercher la m***** comme tu le dis ! Je suis à peine venu poser une question que tout le monde dit la même chose, regardez vous dans un miroir !

Lien vers le commentaire

Ohohoh, je sais que c'est bientôt la lune, je vois assez d'esprit s'échauffer ici et là, pas la peine de le faire également de votre coté ici. Donc tout le monde reprend son calme, et si vous pouviez débattre de façon posé et réfléchis cela arrangerait beaucoup de chose.

NadoueHyuuga, je pense que tu a bien vus qu'un tel topic n'as pas lieu d'être puisque de toute façon les news le font bien toute seule, et beaucoup plus de monde y ont accès. :).

Lien vers le commentaire
Ohohoh, je sais que c'est bientôt la lune, je vois assez d'esprit s'échauffer ici et là, pas la peine de le faire également de votre coté ici. Donc tout le monde reprend son calme, et si vous pouviez débattre de façon posé et réfléchis cela arrangerait beaucoup de chose.

NadoueHyuuga, je pense que tu a bien vus qu'un tel topic n'as pas lieu d'être puisque de toute façon les news le font bien toute seule, et beaucoup plus de monde y ont accès. :).

Mais je ne vois rien dans les news, à part le Reach et l'ODST qui sort et quelques news de l'E3... :/

Lien vers le commentaire
Je l'ai bien mentionné dans mon 1er post, cette demande est réserve au Admin et au modos, je n'ai pas mis membre :/

Ben dans ce cas tu envoi ta demande par MP !

Essayez un peu de ne pas trop l'air déagreable

Un peu plus et je te répondais en Finlandais !

Et puis pour les XPWE il y a toujours Bungie.net :roll:

Lien vers le commentaire

Ben dans ce cas tu envoi ta demande par MP !

Et puis pour les XPWE il y a toujours Bungie.net :roll:

Pas les mêmes personne pour penser tous à la même chose ;)

Mon anglais est un peu pourrie ;)

J'avoue il sont un peu à la bourre, je vais leur remonter les bretelles.

Si ça peux t'aider ce WK c'est tout simplement GrifBall, et lors de certaine BWU, tu as le listing des différentes playlist dans l'ordre chronologique d'apparition.

Je le trouve où la playlist, s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire

Si on parle des weekend double EXP à venir je suis d'accord que sur bungie.net t'as les infos.

Sauf que si tu veux avoir plus de détails sur une selection t'es obligé d'attendre le weekend double EXP en question (ou alors sur les forums peut être mais de toutes façons ça sera en anglais et tout le monde ne parle pas anglais ou n'aime pas passer 10 minute a traduire un truc n'est ce pas NadoueHyuuga).

(Bon ok sur le wiki toutes les infos sur les weekend double EXP n'y sont pas non plus mais les infos qui y sont, y restent, elles. Mais bon je vais arrêter de faire de la pub pour le wiki puisque apparement personne n'y apporte d'interêt.)

Lien vers le commentaire
Si on parle des weekend double EXP à venir je suis d'accord que sur bungie.net t'as les infos.

Sauf que si tu veux avoir plus de détails sur une selection t'es obligé d'attendre le weekend double EXP en question (ou alors sur les forums peut être mais de toutes façons ça sera en anglais et tout le monde ne parle pas anglais ou n'aime pas passer 10 minute a traduire un truc n'est ce pas NadoueHyuuga).

(Bon ok sur le wiki toutes les infos sur les weekend double EXP n'y sont pas non plus mais les infos qui y sont, y restent, elles. Mais bon je vais arrêter de faire de la pub pour le wiki puisque apparement personne n'y apporte d'interêt.)

Jamais dis de traduire un texte !

Ton Français aussi visiblement. Consulter un site en Anglais est l'occasion de faire des progrès.

Et j'ai jamais dis que j'étais francophone :)

Évitez de commencer à critiquer et a faire fuir les nouveau, merci, ça me ferait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas la pour faire plaisir au gens. De plus ce topic n'avance pas, autant en rester la.

Je ne suis pas la pour faire plaisir au gens. De plus ce topic n'avance pas, autant en rester la.

Message à Darksoul :

Mais alors pourquoi est-tu là ??? Tu ferai mieus de passer plus de temps sur Halo et moins sur le forum ( je dis ça au vu de ta bannière de stats ) plutôt que de martyriser la première personne qui dit quelque chose sur se forum ou qui n'est pas d'accord avec toi ... Lol t'as plus de messages que de point d' xp alors bon je me demande si tu joue jamais pourquoi tu passe ta vie sur un forum consacré à H3.

Non mais désolé mais ça fait plusieurs fois que je tombe sur toi sur différent topic et que j'te vois répondre de façon plutôt désagréable et cassante ... J' suis d'accord que son topic ne sert à rien mais tu pourrais lui dire sur un autre ton. Le but d'un forum s'est de s'entraider en se posant des questions ou en divulguant notre savoir sur un sujet ( si faible soit-il ... ) ou alors accessoirement pour se marrer ... Malgré tes 400 messages je crois que je t'ai jamais vu répondre à une question pour aider quelqu'un ou apporter une info vraiment utile ... Donc bon du calme mec t'est pas modo donc si le sujet t' intéresse pas tu passe à autre chose et tu fait pas chier les autres. Et n' oublie pas non plus que Halo.fr est le site grand publique sur l' univers Halo donc s'est normale que des joueurs n' ayant pas tout ton talent et ton savoir posent des questions qui puissent te sembler déplacés :pardon:

Réponse : un topic sert de support pour une question posée, ou permet d'engendrer une discutions.

Moi j' trouve que finalement y' en as eu une de discussion donc son topic était pas aussi useless que tu le dit ... Et s'est vrai que moi même je me suis toujours demandé pourquoi nous n'étions informé du Double Xp qu' au dernier moment ...

Bon j' imagine que depuis le temps que tu fréquente le site tu as néanmoins dû te faire plein de potes qui lâchent pas le fofo donc je m' attend à plein de gentilles petites réponses hostiles mais bon j' assume :wink:

PS : Je trouve ton image perso très désagréable à regarder mais comme tu l'as dit tu n'est pas là pour faire plaisir au gens :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...