Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Observation video gamplay Firefight .


Messages recommandés

Juste une petite remarque, comme ça, dans le lot : en légendaire, dans Halo 2, on meurt au moinde tir de sniper alors que les marines, même les plus nuls, sont vivants après au moins un tir, peut-être deux.

oui et c'est normal si on y pense

je m'explique: en légendaire tu meurs à une vitesse folle alors que tu as une armure ultra résistante ET un bouclier par dessus, si le jeu était réaliste au bout de la première confrontation avec des covenants tous les marines seraient mort, il faut bien qu'il restent un peu avec toi sinon c'est chiant, tu entend leurs remarques idiotes :mrgreen2: , ils ne peuvent plus se prendre quelques tirs à ta place :mechant: et tu te rends plus vraiment compte que tu défends l'humanité

Lien vers le commentaire
  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas faux mais j'avoue que j'aurais du mal à m'y faire (grand joueur de halo 3 et COD4 oblige), ça fait plus réaliste pour ce qui est de la résistance mais après voilà tu trouve un pack de soin et pouf miracle tu as toute ta vie donc ce coté là me gène un peu, mais j'attend de voir comment est le jeu pour me faire un véritable avis là dessus

Lien vers le commentaire

Les deux solution sont absolument irréaliste (en même c'est un jeu hein), et les deux solution sont excellente pour un bon gameplay.

C'est juste une volonté de Bungie de vouloir différencié un super soldat Spartan d'un "simple" commando ODST, l'un peut encaisser comme une montagne et attendre un peu pour se revigoré, l'autre ne peut subir qu'une quantité limité de dégâts est devra se soigner sous peine d'avoir du mal à faire sa mission avec une barre de vie proche de zéro.

Il faut bien que l'on ressente la différence entre les deux soldats, mais pas la peine pour ça de faire une simu à la Arma2, c'est certe irréaliste, mais c'est beaucoup mieux pour un gameplay simple, intuitif, et fun, et là c'est bien le point fort inaltéré de Halo (même "Halo"3), un gameplay révolutionnaire pour les F.P.S console et irréprochable.

Par contre là où Bungie s' égard, c'est sur les capacités de ces bon petit helljumper, capable d'abbordé un Wraith (ce qui implique brisé la coque protectrice et battre une Brute au corps à corps, ce que même un Spartan a du mal à réalisé), mais pas capable de tenir de malheureux pisolet en dual-welding ? Cherchez l'erreur. Ce qu'ils auraient du faire c'est limité le dual aux armes légères (pistolet humain/covenants par exemple), et instaurait un système d'abbordage plus complexe, une rapide séquence QTE, qui si louper entraine une perte de vie, voilà qui aurait été malin: gardé les possibilité fun, tout en les rendant plus dur et plus réstrictive pour gardé une cohérence entre la différence Spartan/ODST; un autre exemple: le corps à corps, rien de bien choquant de voir un Spartan étalé Un Elite ou une Brute en trois/quatre coup de crosse, mais un ODST ! Ce qui on vu la présentation de l'E3 on put remarqué que le Rookie à un moment donné étale une Brute en deux coup de crosse, voilà une chose franchement pas compréhensible, une Brute même blessée reste toujours aussi puissante qu'un Kenworth lançait à pleine vitesse, gardé le bon vieux coup de crosse pour les Grunts et Jackals, ok, ils son de force équivalente, mais pour les Brutes si on s'engage au combat rapproché un système différent aurait était le bien venu, le couteau aurait trouvé tout son sens dans ces situation, je ne pense pas qu'une Brute à la jugulaire tranché fasse long feu.

Lien vers le commentaire

On verra bien, mais je serait pas étonné de voir une preview de ODST sur Hfr ou Halodestiny avant la fin du mois ... après tout c'est pas pour rien si certain site on des interviews de Eric Nylund et David Candland et pas d'autres ...

(Et si je ne m'abuse, le titre du sujet commence bien par "observation", non ? Et je n'est fait que rapporté des chose que j'ai observé au gré des nombreuses et différentes vidéos de gameplay :wink: )

Lien vers le commentaire

le coup des deux armes ma un peu refroidit car je venais de voir un screen avec un odst avec une batteuse...mais bon j'espère que bungies enlevera pas la moitier des mission comme pour halo 2 et 3 :x . Que microsoft est enfin comprit que l'on ne peut pas imposer un calendrier précis dans le jeux-vidéo.Sinon un combat au couteau aurai été le bien venu en effet, comme l'on en voie un sur une armure de halo 3 sa aurait été fort plausible. :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

je ne sais pas si elles ont étaient posté, mais il y a eu deux nouvelles vidéos de sortie, ou on en apprend un peu plus, notamment sur le rôle de chacun des ODST et comment on y joue

ViDoc : Desperate houssewif.. euh Measure

Et la présentation de l'E3, avec le début de la première mission

http://www.youtube.com/watch?v=YFpDc933mG8

Lien vers le commentaire

d'un : je les aient jamais vu sur le forum, ou alors j'ai mal chercché, mais pour l'instant il y a pas un millier de page non plus, donc je pense pas que je serais passé à coté, donc nouvelle ou pas, dans le doute on sait jamais :etonne:

de deux, déjà que je l'écris pour la déconne, je vais pas non plus l'écrire correctement, non ? :OMG:

surtout que le e qui manque, c'étais justement parce que je me suis rendu compte que j'écrivais pas le bon truc :mechant:

Lien vers le commentaire

Trois : ces vidéo sont toutes deux dans l'HFrTV depuis qu'elles existent, si t'avais suivie la couverture de l'E3, t'aurais vus la seconde presque en direct, et si t'avais lus le dossier de l'équipe lorsqu'ils sont allés à la présentation d'ODST à Paris, t'aurais découvert la première...

Lien vers le commentaire

désolé, mais à ce moment là je partageais mon temps entre les révisions pour mes derniers CCF de technique, le début des révisions pour mes épreuves terminales de BTS et la mise au point de mon oral de rapport de stage pour laquelle il m'a fallu un temps quasi infini avant que ça devienne potable

donc j'avoue que l'E3 et le monde des jeux vidéos étaient temporairement le cadet de mes soucis, désolé

Lien vers le commentaire

C'est bien de me raconter ta vie mon petit Luc.

Je suis d'accord sur le fait que début juin tu n'as pas forcément pus suivre l'actualité en direct, mais là ça fait plus de deux mois alors tu n'as pas d'excuse pour n'être pas rattrapé avant.

et si t'avais lus le dossier de l'équipe lorsqu'ils sont allés à la présentation d'ODST à Paris, t'aurais découvert la première

Ensuite, ce dossier date de quelques semaines donc rien ne t'empêche de te renseigner directement sur le site, déjà que tu viens sur le forum...

Maintenant t'as peut être fait découvrir ces vidéos à des gens qui comme toi ne les avaient pas vus, parfait.

Retour au sujet :).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

là ils ont l'air fort car le mec meurt avant eux .

http://gamevideos.1up.com/video/id/26162

http://gamevideos.1up.com/video/id/26165

http://gamevideos.1up.com/video/id/26161

http://gamevideos.1up.com/video/id/26163

http://gamevideos.1up.com/video/id/26164

on voit le gars et tout seul mais il y a quand même d'autre gars portant le nom des personnage du jeu(dutch etc..)

Lien vers le commentaire
Je pense vu qu 'il y aura de nouvelle carte multi et que lcertaines cartes halo3 seront améliorées mais bon il n'y aura pas beaucoup de nouvelles armes non plus!

j'ai l'impression qu'ici on dit tout et n'importe quoi 8O

Les armes d'odst ne seront pas ajoutées au multi d'Halo 3 et je sais pas ou tu as vu que les maps changeraient mais rien de tout cela n'existe, le multi d'halo 3 ne changera en rien :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...