LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 merci beaucoup ça fait ç#|&§ ya trop de bon jeux je vais devoir économiser à fond entre assassin's creed 2, modern warfare 2, prototype, halo ODST (voir autres jeux sur Halo)... De rien, Oui c'est sûr que si on est fan de jeux vidéo, cet année le porte-feuille va avoir mal Xd ! Et n'oublions pas Crysis 2. Brutal Legend aussi ma l'air pas mal ^^ Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Attention Futur Life, elle ne sera pas donnée, mais accessible, ce qui n'est pas du tout pareil, moi je parle de la donner dès le début du jeu. Je pense qu'il l'ont changé peu être pour ta raison aussi mais également parce que beaucoup de gens auraient cru qu'ils l'auraient directement en achetant le jeu (voire l'incarneraient dans le jeu pour certains). Logiquement on vas l'incarner dans le jeu puisque d'après se que j'ai compris le jeux consistera a retrouver 4 compagnons perdu et à chaque foi que l'on en retrouvera un on l'incarnera dans un mission linéaire comme dans Halo 3 1er du nom or un des 4 possède l'armure donc on devrais a un moment pouvoir joué avec l'armure RECON Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 personelement j'attend beaucoup d'infos sur halo3 : odst et assasin's creed 2 plus qu'une heure ... Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Personnellement j'attend beaucoup d'infos de tout ^^ car même si j'ai mes chouchoux bah on peut avoir d'énorme surprise ! Pour infos , préparer les pop-corns car la conférence va à priori durer 1h30 ^^ Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Personnellement j'attend beaucoup d'infos de tout ^^ car même si j'ai mes chouchoux bah on peut avoir d'énorme surprise ! Pour infos , préparer les pop-corns car la conférence va à priori durer 1h30 ^^ T'inquiète pas pour ça, moi jme suis griller un ptit barbeuc ^^ lol Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Et le Zune HD me rend assez curieux. Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 J'ai pas vu le lien et si il y ai pas grave vaut mieux deux fois qu'une : xboxgen va diffuser la conference en directe et en francais donc rdv toute a l'heure : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- ... -en-direct Sinon elle est aussi diffuser en directe mais en anglais sur xbox.com ! Edit : je vais tenter de l'enregistrer pour ce que ça interresse ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Elle sera diffusée partout en anglais Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Non lit bien le message de xboxgen ! Je bave devant le pré trailer de mass effect : http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... _ts_hd.wmv Trop bon ign leur media en direct avec tout les reportages par heure ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 A noter que Microsoft devrait diffuser sa conférence en direct sur Xbox.com mais en anglais évidemment. Tout sera retranscrit ici en français. Non ils ne transmettront pas la conférence en français (comment serait-ce-possible en direct...). Ils vont simplement se contenter d'être le plus réactif possible à traduire les annonces et à les poster en news. Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 sur xboxgen c'est écrit "sera retranscrit en français" donc ça m'étonnerai qu'on ait les traduction française tout de suite, il faudra attendre un peu Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 On peut donc null part la suivre en LIVE ? Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Si mais pas en francais ^^ (juste avec des commentaires francais ) Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 encore 2min avant 1h30 d'intense bonheur (du moins j'espère ) Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 ATTENTION LES YEUX Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Go go go ! J'adore le djingle ! Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Pour l'instant, Rock Band the beatles..c'est pas très intéressant... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Je suis aussi de ton avis ok, 09 09 09 >< on s'en branle Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 bon il c'est passer quoi depuis le début ? je viens juste de mettre la page j'ai pas pu voir le avant Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Halo 3 OSDT vite vite vite !!!! Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 ça va durer encore longtemps ?!!!! Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 ça bug pas un peu vous la retransmission? Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Tony Hawk Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 impossible de regarder pour moi, le lien me transmet pas l'E3 Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Si, la qualité est bizarre mais bon, on fait avec Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant