Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Observation] | [Le Halo] Grognard perdu


dracosped

Messages recommandés

bonjour à tous

A la fin du niveaux , au moment du saut avec le wartog dans l'Aube enfin...... les image vous l'expliqueron:

56709379718568_Medium.jpg

apres ...

59185079718587_Medium.jpg

en suit

29245779718570_Medium.jpg

et voila

25612379718626_Medium.jpg

et pour le feeene :becool:

64459579718697_Medium.jpg

Edit by 0kinawa : Alors il faut préciser que ce grunt possède des répliques inédites, et pour ceux qui ne voient pas les images, juste avant de sauter dans le vaisseau à la fin du niveau, retournez vous, il y a une grande arche de neige... Le grunt et au pied de l'arche, coté vide.

Lien vers le commentaire

ha ha ha il à pas réussi à uploader ses images... :mouhaha: a moins que ce soit mon ordi qui plante ^^

dracosped, fais aperçu avant de poster un message avec des images pour voir si ça marche bien :enaccord:

Edit : c'est bon ça marche ^^

Lien vers le commentaire

décidément y a de plus en plus de première mondiale sur ce forum :enaccord: continuez comme ça ;)

t'es un vrai champion dracosped, toutes catégories confondues :enaccord:

Edit by 0kinawa : Si au moins t'étais quelqu'un habitué à poster des tricks, t'aurais ton mot à dire, mais là je crois que ton ironie n'est pas du meilleur goût.

Si t'es en manque de premières mondiales, je comprends pas ce que tu fais là à poster des conneries, va chercher des tricks, easter eggs ou autres.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...