dracosped Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 bonjour à tous A la fin du niveaux , au moment du saut avec le wartog dans l'Aube enfin...... les image vous l'expliqueron: apres ... en suit et voila et pour le feeene Edit by 0kinawa : Alors il faut préciser que ce grunt possède des répliques inédites, et pour ceux qui ne voient pas les images, juste avant de sauter dans le vaisseau à la fin du niveau, retournez vous, il y a une grande arche de neige... Le grunt et au pied de l'arche, coté vide. Link to comment
Spartan Nico Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Je le connaissais mais là, merci, moi qui cherchait après. Bonne description ! Thank you ! Link to comment
SYTM Swat Cobra Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 dommage pour moi lres images ne s'affiche pas Link to comment
fepixx Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 ha ha ha il à pas réussi à uploader ses images... a moins que ce soit mon ordi qui plante ^^ dracosped, fais aperçu avant de poster un message avec des images pour voir si ça marche bien Edit : c'est bon ça marche ^^ Link to comment
SYTM Swat Cobra Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 ça yest je les voit mais ça c'est connut je l'ais deja vut il ya longtemps non ? mais bon pour ceux qui connaisent pâs çà peut etre sympa Link to comment
German-division_ODST Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Wé par contre dommage que ce qu'il dise soit en anglais. Et il faut faire attention avec l'arbiter car si ce dernier aperçoit le grognard, il lui fera sa fête mdr... Link to comment
SYTM Swat Cobra Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 je croit que le grognard nous maudit notre casqu nos chaussures quand il parle il fauf=driat que j'aille voir pour vous le redire Link to comment
crysisgamer Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 le plus souvent il frappe le sol en disant "ils m'on laissé tout seul,je peut pas rentrer chez moi" Link to comment
Hartman 2520 Posted June 6, 2009 Report Share Posted June 6, 2009 décidément y a de plus en plus de première mondiale sur ce forum continuez comme ça t'es un vrai champion dracosped, toutes catégories confondues Edit by 0kinawa : Si au moins t'étais quelqu'un habitué à poster des tricks, t'aurais ton mot à dire, mais là je crois que ton ironie n'est pas du meilleur goût. Si t'es en manque de premières mondiales, je comprends pas ce que tu fais là à poster des conneries, va chercher des tricks, easter eggs ou autres. Link to comment
Mogelijk Posted June 6, 2009 Report Share Posted June 6, 2009 Je sens une pointe de sarcasme Link to comment
WolfofArbiter Posted June 7, 2009 Report Share Posted June 7, 2009 Déjà fait: mais j'aime bien les détaille avec les fleches et la derniere image "love" Link to comment
dracosped Posted June 9, 2009 Author Report Share Posted June 9, 2009 lol c'est ma preferée (j'aime bien la différence d'arme ) Link to comment
chipsdu77 Posted June 9, 2009 Report Share Posted June 9, 2009 Pas mal du tout... Je pense qu'ils ne pouvaient pas s'en empecher étant donné qu'ils l'ont déjà fait dans le 1 et au dernier niveau dis donc et aussi au moment du warthog... (coincidences...) Mais bon celui du 1 est fun aussi =D Link to comment
Ephideos Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 je connais pas celui du 1 il faudrait mettre des images Link to comment
rookie Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 apparament ca fait parti du halo 1 mais c ce qu'on mm'a dit Edit by 0kinawa : Traduction : apparemment ça fait partie de Halo 1 mais c'est ce qu'on m'a dit. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now