Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Observation] Cinématiques "intéractives"


dracosped

Messages recommandés

bonjour a tous

je ne sais pas si se Easter Egg a déja été posté mais bon...

sa marche dans tous les niveaux avec des cinématique .set trés sinple vous prené un equipement(bulle protecetrice,bouclier deployable...)et juste avant de lancer la cinématique utiliser l'equipement et vous aurés l'objet DANS la cinématique.

ex: dans "Portaille Parasite" avant de recuper le messages de Cortana activer un bouclier deployable et pendant la cinématique il y sera.

si vous vouler que je ré esplique de mander :enaccord:

Edit by 0kinawa : j'ai modifié le titre, c'est plus un ajout de réalisme qu'un bug, que ce soit volontaire ou non de la part des développeurs...

Lien vers le commentaire

Oui c'est très gentil à toi d'avoir posté ce topic pour le faire partager à tous, mais revoit vraiment ton orthographe, là c'est vraiment pas agréable à lire !

Allez un avertissement pour la première fois, comme ça on ne t'y reprendras je l'espère plus !

Bienvenue tout de même :P

Lien vers le commentaire

Un avertissement n'est en rien un acte de punition ! C'est juste comme son nom l'indique un avertissement :P . Je pense qu'il vaut mieux avoir un avertissement sur son premier post, pour ensuite avoir que des posts au moins relu, avec une volonté de soin. Que pas d'avertissement et un grand nombre de post illisibles !

Mais je le redis, bienvenue à toi Dracosped :enaccord:

Lien vers le commentaire
Ou au pire y'as directement Firefox beaucoup plus pratique...

Mais là n'est pas la question. :mrgreen2:

Ouai, bon fin du HS. Y'a pas que sur les objets que tu peux le faire par exemple sur l'arche a la derniere cinématique quand tu joues a 2 tu peux t'amuser a exploser l'arbiter a coup de marteau et tu le verras tomber de la construction devant le pelican sans compter le fait que t'as le deuxieme arbiter juste a coté --'

Tordant.

Lien vers le commentaire
C'est pas un easter egg mais un trick...

Easter egg = oeuf de pâques.

Easter Egg (Dans le cas présent) = Clin d'oeil des développeurs.

Ceci est un bug et non un clin d'oeil volontaire, et l'exploitation des bugs relève du Trick.

Je corrige le titre :wink:

Et on dit "bug" et pas "beug" ou "beuge"...

Ton orthographe est pas géniale, ce serait bien d'améliorer ça, comme dit précédemment.

Je corrige le titre... Encore

Lien vers le commentaire

Il y a aussi dans "Le Halo" juste avant la cinématique qui précède le combat contre Spark.Tu tue Johnson et passe à la cinématique, tu pourras voir le Johnson de la cinématique normal et celui que tu viens de tuer se relever et se mettre à courir derrière.

Lien vers le commentaire

Dans autoroute de tsavo, juste avant d'arrivé a la fin du niveau, on passe un barrage, avec une tourelle brute : suivant si vous la détruisez ou non, elle apparait ou non dans la cinématique

ça rajoute un peu de "réalisme" aux cinématiques, je trouve ça plus sympas

Lien vers le commentaire

Ca montre surtout que les cinématiques ne sont pas faites en images de synthese contrairement a certains jeux. Halo 3 montre donc la finesse des détails et le travail apporté sur chaque environnements, personnages, vehicules, etc...

Pour le moment Halo 3 reste quand meme bien au dessus de beaucoup d'autres jeux sortis beaucoup plus récemment au niveau de la beauté de ses graphismes.

Amène.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...