Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

zZeuh Minitage


MaybezZ

Messages recommandés

Bien le bonsoir gens du monde, l'ayant hosté à l'instant, je vous propose de regarder mon minitage en èspérant qu'il vous plaira :) ...

Toutes critiques, positives comme négatives sont les bienvenues...

Le lien streaming: http://www.dailymotion.com/user/M-a-y-b ... videogames

2ème lien streaming de meilleur qualité: http://www.megavideo.com/?d=O5WVPLV5

Le lien Download: http://www.megaupload.com/?d=O5WVPLV5

Lien vers le commentaire

Bon, pour un nouveau montage, pas mal de point négatif, mais aussi beaucoup de positif, ne t'en fait pas.

Tout d'abord, quand j'ai entendu la musique de Nauto "Beautiful green wild beast", j'ai vraiment eu peur, car ce n'est pas une musique faite pour les montages si, comme moi, tu suivais un minimum Naruto ^^.

Mais finalement, cette musique tirée d'un univers de Manga sur le thème des Ninja colle bien avec tes actions très... olé olé ^^.

Bon sinon, des bons frags, de beau coup du sombrero, mais tout cela soit dans des parties perso ou en matchmaking, donc rien d'extraordinaire.

Par contre, cela manque un peu d'effet, genre tremblement de caméra, effet visuel ou autres...

Mais ça fait du bien de voir un montage traditionnel et assez bien réussi de plus.

Ma note, car tu as touché mon point faible, Naruto, et bien je te mettrais un bon 14.

Bonne chance pour tes prochains montages.

Lien vers le commentaire

Voilà la parole "idiote" d'un gars qui ne jure dans les montages que par de frags en MLG.

Le titre est "zZeuh Minitage", l'auteur montre bien qu'il ne se prend pas au sérieux, et annonce un montage de frag non pro MLG.

Il faut apprendre à s'ouvrir un peu, et voir autre chose que des frags fait en MLG.

Lien vers le commentaire

Merci de faire preuve de compréhension Futur-life :)...

Néanmoins je comprend psychoz par le fait que comme tu l'à dit, certain n'aime que le MLG... Perso j'aime le MLG, mais bon, il n'y a pas que ça... Donc je trouve ça dommage que certain ne deigne ouvrir leur esprit... Mais bon chacun ses goûts et je trouve ça interessant d'avoir différents point de vue sur mon minitage, même si, "beurk...! trop de FFA!!!!!", n'est pas une critique trés constructive :? ...

Lien vers le commentaire

Hey ! eXo`PsychoZ !

tu avais dit :

eXo`PsychoZ":2b9u4z3t]Un montage ne montre pas l'évolution dans la map , dominer l'adversaire etc.. Comme tu l'as dit... pour sa il y a des Gameplays voila =D

D'autre part les couleurs des équipes ne changeront rien à l'esthétique de la vidéo et les frags seront encore du snipe et de la grenade.

Donc que peuvent bien apporter des multi-kill en Team dans cette vidéo ?

Lien vers le commentaire
rendre le montage meilleur. et jvois pas le rapport entre la phrase que 'javais dit dans le passé et le montage là.

J'ai pris cette citation (et le lien de topic qui va avec) parce que t'avais l'air de penser toi aussi que l'évolution du joueur dans le jeu se voyait dans les vidéos de gameplay et non les vidéos de frag.

Donc en quoi le voir fragger en équipe améliorerait la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Les multi kill en team se résument souvent a des assistances au BR, donc j'aime bien cette vidéo, même si c'est de la partie perso ;)

C'est exactement ça. Des mecs qui bandent devant une extermination parce que le joueur filmé a réussi l'exploit de descendre quatre types qui n'avaient pas une goutte de bouclier O/

Et puis franchement, j'ai essayé d'imiter tes sombréros, mais même contre les noobs que sont mes voisins (je les insulte pas, c'est juste que les trois quart ont pas le jeu donc déjà...) je n'y arrive pas super bien xD

Lien vers le commentaire

:)... Maitre yoda disait: "faire le sombrero tu ne dois pas, mais être le sombrero tu dois" :D ... Tu lui saute dans le dos et tu lui colle la pantoufle au cul le pied avec...

Nan sérieux moi qui sui un grand fan de sombrero si tu veux mon opinion, pour faire de bon sombrero tu dois avoir une forte sensibilité (perso moi c'est 10), tu dois être en roi de la gachette (indispensable) et tu dois le faire au feeling parsque si tu pense qu'à faire des sombreros, et bien trop de sombrero, tue le sombrero :)...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...