Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

GAMERTAG AUX STATS IMPOSSIBLE


bigfren6

Messages recommandés

Pour te répondre Tancred je suis 40 en swat et ( à part dans le cas ou ça lag etc ... ) Soit je tu le mec en face en 1 balle soit je suis mort ... Donc je reste sur ma position de dire que c'est bien pour les réflexe et la 1er balles mais pour le reste ça ne sert a rien. Si il te faut 4 5 rafales pour buter un mec soit t'est mauvais, soit tu a une connexion qui ne te permet pas de faire du team swat dans de bonne condition. Sinon je suis d'accord pour dire que rien ne vaut les customs BR only, MLG, Practice, ... Mais franchement si il te faut 4 5 rafales pour buter un mec en swat je comprend pas comment tu est monté 40.

Et dernière petite chose : je connait pas mal de joueur ayant un niveau pouvant être qualifié de semi-pro ( voir pro ) et j'en connait aucun qui faisait du swat pour travailler son Br ou qui en fait maintenant ... Après ... ^^

alors comment je suis monté 43 avec mes 700kb? tout simplement en gardant toujours un doigt sur la touche de saut et avec un bon team work, et ne t'inquiète pas je sais très bien que c'est des lag mais je connais peu de français ayant une connection rivalisant avec celle des ricains, mais je te signale juste qu'en MLG il y a aussi des lags, et juste une petite question: as-tu déjà joué contre des Japonais en matchmaking et gagné la partie? car je peux t'assurer que même nos cher petit ricain ont du mal à leur mettre des 4 shot et moi qui en croisé 2 ou 3 fois il m'en fallait pas moins de 7 pour ceux qui tombaient "le mieux"

enfin je te demande ça pour te prouver que de jouer là où il y a des lag ça entraine aussi car ça t'habitue à bien viser et à ne pas t'arreter de tirer tant que l'autre n'est pas tombé

Lien vers le commentaire

Pour faire rapide ( jsuis venu jeter un coup d'œil avant de partir en vac ^^ ). alors oui peut être que le team swat avec du lag ça fait travailler le BR mais tu m'enlèvera pas de l'idée que c'est pas l' idéal ^^. Mais j'suis peut être une exeption française mais à part quelque parties ( on va dire une partie sur 10 à peut prêt ) ou les problèmes sont vraiment visible sinon pour moi c'est tout à fait jouable et les lag sont quasi inexistant ( vraiment mais vraiment minime ). Enfin bon on va pas débattre 6 mois là dessus :mrgreen2:

Sinon pour les japonais j'suis tombé contre une team de Jap en Team Slayer LVL 45. Ils étaient en full vert et nous en jaune voir rouge toute la partie ... On a gagné pk y étaient vraiment mauvais mais c'étaient injouable ( avec la sword tu chargeais tu te retrouvais dans le vide et le mec mourait pas ou alors tu tapais et lui il avait le temps de tirer a la mitrailleuse et te foutre le coup de crosse ... ). Mdr les mecs y étaient 45 mais avec des connexion comme ça jte monte un 50 en 2 jours ^^. Donc oui pour les Jap on est d' accord. De toute façon quand ta team est en jaune alors qu'en fasse y sont en vert tu sais que c'est des japonais ... :enaccord:

Sur ce A+ moi j'go en vac

Lien vers le commentaire

... j'adore venir sur Hfr car je me marre tout le temps avec tout un amalgamme de conneries que peuvent sortir certain joueurs ... au lieu de venir sur Hfr venez sur HG en se qui concerne la pratique du jeu / compétition/ perso 100% french/ aquerir de l'experience ... j'en passe c'est les meilleurs . Hfr est un site Halo passif qui relate les faits et activité du jeu , vous ne progresserez jamais en restant ici ....

Lien vers le commentaire

Comment peut tu te permettre de dire au gens se qu'ils doivent faire ? On est pas tous des nolifes qu'ils veulent devenir PGM , la plupart des gens de se forum sont des joueurs qui joue pour le fun et l'éclate entre amis !

Franchement j'espere que tu fait pas parti de Halo Origines car bonjour la pub de merde que tu leur fait !

Lien vers le commentaire

Je ne fait pas de la pub , chacun fait se qu'il veut, je ne sait pas se que tu a contre halorigine mais apparament tu a l'air remonter contre eux. Qui te dit que les gars d'HG sont des PGM il savent aussi jouer pour le FUN on est pas des machines non plus arrête ta caricature .

C'est seulement un conseil

Lien vers le commentaire

Donc pour te répondre Sulli :Merci de me dire si tu pensais à mes réponse à ce topic quand tu disais :"tout un amalgame de conneries que peuvent sortir certain joueurs" parce que si tu parle des autres trucs qui ont été dit je suis d'accord avec toi en grande partie c'est pour ça que je suis intervenue...

De 1 = on peut très bien aller sur halorigine ET sur Halo.fr ... Perso je fait le tour des 2 sites ( avec halo infinity ) régulièrement. En général je participe pas au forum parce que 9 fois sur 10 c'est parler dans le vent mais là je cherchais autre chose et j'suis tombé sur ce topic ... Voyant les conneries qu'il y avait dessus j'ai pas résisté. Après voilà ...

De 2 = Halo.fr propose au joueur plus casual de poser des questions et de présenter des choses qui ferait tache sur HG ... Comme le dit Ding on a pas tous envie de devenir PGM ... Et pis ton " vous ne progresserez jamais en restant ici : Perso un forum ne m'a jamais fait progresser ... T'est là pour apprendre 2 3 news et pis voilà. Donc pas de prise de tête ou de message comme les tiens. Franchement ça sert à quoi ???

De 3 = Même en étant en partie d'accord avec ce que tu dit, tu pourrait le dire autrement ... On est grand on est là pour débattre ou répondre à des questions donc peace c'est un jeu vidéo ...

PS = Pas mal ton palmarès, GG mec ( c'est pas ironique ) mais bon ça te donne pas le droit de venir juger un forum ou des personnes pour autant ... It's just a game :)

Lien vers le commentaire

Apres avoir lu tout cela, on dit tous qu' on jouent pour le fun, mais on se fouille le crane pour ce qui est de nos classement, xp, connect, ping, skills etc etc ...

Perso, désormais je ne regarde même plus le skills ou le nombre d' XP des mecs contre qui je tombe, entre les new comptes, les pigeons en bois a la fibre optique et les vrai faux noob, le matchmaking est devenu un vrai bordel. Apres le mec qui se deco avant la fin de la partie, pour son xp ou pas, je trouve ca pitoyable mais c'est un fait, tout jeu ou il y a un classement et donc un systeme de calcul qui va avec, yaura toujours des gars pour contourner le truc a n'importe qu'elle prix, pour ensuite se la jouer PGM parce qu' ils ont un skills de cinglés et des xp faible ! Par contre si ces mecs s'essaie au lan, sûr, ils prennent une caisse ...

Pour le coup du swat, ca entraine oui, mais pas au BR, le swat ca sert surtout pour les reflexes, enfin c'est mon avis en tout cas.

Si vous voulez vous entrainez vraimment au Br, et a halo 3 en général, essayez le MLG, plus speed, plus intense ... Mais préparez la vaseline au début ;)

PS : Sulli arrete de faire ton Vrp Halorigine ;), Si ca te gave h.fr, bah viens pas sur le forum, lire et balancer sur chaque topic que Halorigine est super, génial, 15x mieux ... Chacun trouve son bonheur partout, H.fr, H3i et Hg sont tout les trois differents, mais là tes post ca devient de la vrai propagande...

Lien vers le commentaire
Apres avoir lu tout cela, on dit tous qu' on jouent pour le fun, mais on se fouille le crane pour ce qui est de nos classement, xp, connect, ping, skills etc etc ...

Perso, désormais je ne regarde même plus le skills ou le nombre d' XP des mecs contre qui je tombe, entre les new comptes, les pigeons en bois a la fibre optique et les vrai faux noob, le matchmaking est devenu un vrai bordel. Apres le mec qui se deco avant la fin de la partie, pour son xp ou pas, je trouve ca pitoyable mais c'est un fait, tout jeu ou il y a un classement et donc un systeme de calcul qui va avec, yaura toujours des gars pour contourner le truc a n'importe qu'elle prix, pour ensuite se la jouer PGM parce qu' ils ont un skills de cinglés et des xp faible ! Par contre si ces mecs s'essaie au lan, sûr, ils prennent une caisse ...

Pour le coup du swat, ca entraine oui, mais pas au BR, le swat ca sert surtout pour les reflexes, enfin c'est mon avis en tout cas.

Si vous voulez vous entrainez vraimment au Br, et a halo 3 en général, essayez le MLG, plus speed, plus intense ... Mais préparez la vaseline au début ;)

PS : Sulli arrete de faire ton Vrp Halorigine ;), Si ca te gave h.fr, bah viens pas sur le forum, lire et balancer sur chaque topic que Halorigine est super, génial, 15x mieux ... Chacun trouve son bonheur partout, H.fr, H3i et Hg sont tout les trois differents, mais là tes post ca devient de la vrai propagande...

Je tiens juste a souligner que vous ressorter un problème qui a déjà été réglé donc sulli , ne tiens pas compte de ses remarques ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...