Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

GAMERTAG AUX STATS IMPOSSIBLE


bigfren6

Messages recommandés

Bonjour,

désolé je ne suis pas habitué des forums, j'espère ne pas faire doublon avec un autre sujet.

Donc, je m'explique :

sur Halo 3 avec un ami on tombe souvent sur des joueurs ayant un niveau élevé (entre 40 et 50) mais qui n'ont strictement aucun point d'xp !!!!

et en général, ces joueurs sont évidemment très fort mais ils se déconnectent toujours juste avant la fin de la partie !!!

Êtes vous déjà tombés nez à nez avec ce genre de joueurs ?

Et comprenez vous comment est ce possible d'avoir de telles stats ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
J'en croise très souvent.

Pour moi ce sont des teachters, qui on eu une remise a zéro de leur points d'XP. Je vois que ça.

C'est quoi des Teachters ?

enfin bon pour ceux qui ne sont pas lvl 50 ils essaient d'avoir le moins possible d'EXP, ce qui te permet de monter plus vite.

Souvent tu les vois ils ont 0 d'exp mais quand tu vas dans "carte de joueur" et après "états de service", tu vois leur EXp à -200 , j'ai déjà vus quelqu'un avec - 3175 d'exp ils arrêtent pas de quitter des games sans importance

Lien vers le commentaire

XFLOX voulait dire des cheaters (que l'ont prononce tchiteursse) et voulant dire tricheurs.

Effectivement c'est dommage. Mais je trouve un peu plus dommaghe que vous vous souciez des xp. Perso, je joue à Enemy Territory: Quake Wars (sur PC), il y a aussi un systeme d'xp, mais je m'en tamponne! Rien d'autre ne compte pour moi de bien jouer, avec du fun, des frags et des objectifs complétés, accompagnés d'un bon systeme d'equipe! :enaccord::enaccord:

Lien vers le commentaire

Lol, oui voila, merci de me corriger Deak ^^'

Je joue aussi pour le fun. Je fais d'ailleurs beaucoup de partie perso.

Mais c'est vrai que lorsque je vais en sociale, ou en classé, je regarde l'XP des joueurs histoire de voir le niveau. L'insigne a coté de leur nom ne veut pas toujours dire grand chose aujourd'hui.

Ex : Je vois un mec avec une étoile je regarde sont XP : 950. Ensuite je regarde le nombre de partie sociale (mettons 400) et classées (700). Je me dis que ce mec et plus d'une fois sur deux en positif... Donc attention à lui.

Par contre je vois un general... Tout de suite je vais voir c'est stats (pour voir ce que je vais manger ^^' ) Si je vois un mec avec un cumul de partie joué de 5000 et + et que je vois 1900point d'XP. Je ne ferais pas gaffe a lui dans la partie, c'est un mauvais il finit moins d'une partie sur 2 en positifs.

Des fois je vois des soldats avec 50 parties jouées avec 50 d'XP... Ceux là, je flippe. J'me dis que le mec, il a du niveau.

J4ai un niveau moyen sur Halo, je fais un peu plus d'une parties sur deux en positif, mais je suis pas super fort. Alors j'essai de repèrer les joueurs qui on m'on niveau ou ceux qui seront daubé ^^

Moins de 50% des parties finit en Positif, c'est que le joueur et pas très bon fraggeur (^^'), au dessus de 50% c'est un bon joueurs a surveiller, Et a 75% et + La c'est pas la peine.. On commence à être dans du niveau de compète !

Lien vers le commentaire
Lol, oui voila, merci de me corriger Deak ^^'

Je joue aussi pour le fun. Je fais d'ailleurs beaucoup de partie perso.

Mais c'est vrai que lorsque je vais en sociale, ou en classé, je regarde l'XP des joueurs histoire de voir le niveau. L'insigne a coté de leur nom ne veut pas toujours dire grand chose aujourd'hui.

Ex : Je vois un mec avec une étoile je regarde sont XP : 950. Ensuite je regarde le nombre de partie sociale (mettons 400) et classées (700). Je me dis que ce mec et plus d'une fois sur deux en positif... Donc attention à lui.

Par contre je vois un general... Tout de suite je vais voir c'est stats (pour voir ce que je vais manger ^^' ) Si je vois un mec avec un cumul de partie joué de 5000 et + et que je vois 1900point d'XP. Je ne ferais pas gaffe a lui dans la partie, c'est un mauvais il finit moins d'une partie sur 2 en positifs.

Des fois je vois des soldats avec 50 parties jouées avec 50 d'XP... Ceux là, je flippe. J'me dis que le mec, il a du niveau.

J4ai un niveau moyen sur Halo, je fais un peu plus d'une parties sur deux en positif, mais je suis pas super fort. Alors j'essai de repèrer les joueurs qui on m'on niveau ou ceux qui seront daubé ^^

Moins de 50% des parties finit en Positif, c'est que le joueur et pas très bon fraggeur (^^'), au dessus de 50% c'est un bon joueurs a surveiller, Et a 75% et + La c'est pas la peine.. On commence à être dans du niveau de compète !

je fais exactement la même chose que toi et même si certains diront que ça veut rien dire j'avoue qu'avec ça je me trompe rarement, et puis j'ai environ 65% de partie gagnées donc je vois bien à quoi m'attendre pour la game à venir

Lien vers le commentaire

pour revenir au sujet pourquoi ils sont level 50 et et a -3000 xp c'est parce qu'ils quittent des parties juste avant la fin il ne prenne pas l'xp mais ils prennent un niveau presque automatiquement ou alors ils quittent leurs pemières parties pour tomber a

-300 -400 d'xp et comme sa ils prennent 5-10 niveaux d'un coup pas du cheat une technique (complétement bidon je dois l'avouer)

Lien vers le commentaire

Bah tiens, justement, je me demandais si dans Halo 3 cette technique était toujours applicable ?

Parce que dans Halo 2, Tout les soir j'y avais droit a ces joueurs qui quittaient juste avant la fin, ou qui se laissaient perdre. La technique était bien connue pour prendre du lvl facilement.

Je pensais que sur Halo 3 Bungie avait réussi a contrer ca, étant donné que je ne voit que très rarement des deconnexions avant la fin des parties.

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos réponses. C'est à peu près la même chose que je pensais, mais ce qui est étrange c'est qu'il y a ceux qui partent desuite et il y a aussi ceux qui partent en toute fin de partie alors que les gonzes sont à 15 frags ou plus !!!! Et qu'ils ont leur niveau déjà très élevé. Donc c'est un non sens total....

M'enfin c'est halo et sa "toxitude" :) Perso j'ai des stats pitoyables dûes au fait que je lagge 2 parties sur 3.... ( et que j'ai un ping minable) mais je continue d'y jouer ! Sont forts ces ricains ! Yeah :)

Allez tcho à toutes et à tous

Lien vers le commentaire

M'enfin c'est halo et sa "toxitude" :) Perso j'ai des stats pitoyables dûes au fait que je lagge 2 parties sur 3.... ( et que j'ai un ping minable) mais je continue d'y jouer ! Sont forts ces ricains ! Yeah :)

Je suis désolé mais la moyenne des joueurs ricains de H3 n'est pas bonne, là je vais faire mon gros blazé mais c'est pas grave j'assume:

j'ai remarquer une chose intéressante (faite le test après vous verrez) faite quelque parties dans n'importe quel sélection en recherche rapide, disont une dizaine et vous tomberez souvent sur des joueurs "super fort" avec des nom a la c*n du genre F0ll0wM3UrD3AD (ce n'est qu'un exemple pitoyable bien entendu), après cela relancer dans la même sélection mais appliquer l'option "préférer ma langue" (ou quelque chose du genre) refaite une dizaine de partie et je pense que vous verrez par vous même une nette différence dans vos stats. Le principal problème étant que l'on met beaucoup de temps a trouver une partie en principe, mais cela vous changera la vie:

fini les mec qui vous tue illico en 3 rafales, fini le mec que vous crossez 1sec avant mais c'est vous qui mourrez, fini le mec qui commence a vous dégommer alors qu'il a même pas passer l'angle du mur; le problème c'est le connexion, les ricain on juste un temps d'avance sur nous, pas étonnant de les voir gagner régulièrement dans des style de jeux qui demande un timing: combats d'épée, Hamerzeit (mon dieu c invivable ce mode avec eux) bref vous pensez que les ricain sont fort ? Et bien hormis ceux qui bien entendu on un bon niveau, les autres sont plutôt mauvais et sans cet avantage il y a fort a parier qu'il se ferai laminé en beauté, et on les entendrai gueuler comme des autiste dans leur micro ne comprenant pas que sans cet atout ils ne valent pas grand chose( remarque ils ont pas besoin de ça pour gueuler...)

Bref voila pour mon coup de gueule, sa fait longtemps que ça me gave mais je continu en espérant un jour qu'on soit a égalité pour que l'on puisse bien voir la vrai différence de niveau qu'il y a ... Haaa ça fait du bien :D

Lien vers le commentaire

banisher sad tu as tout à fait raison sur le fait que sans leur connections la plupart des américains ne valent plus du tout leur niveau mais même entre français des parties sont injouables, je suis tombé il y a pas longtemps contre des français en team slayer: la pire game de ma vie, on se met à 2 contre 1 le mec se prend 6 rafales me tue en 3 et n'est pas one shot (toute la game comme ça)

enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les américains et que au final si on gagne contre ceux qui ont une meilleure conec ça sert d'entrainement

c'est comme le swat qui fait beaucoup progresser à cause de ça car ça force à avoir une précision supérieure à eux et qui au final peut permettre de rétablir l'équilibre

pour revenir au sujet c'est juste des gens qui font ça pour monter leur compte plus vite, même si je n'approuve pas je comprend

Lien vers le commentaire

oui effectivement je fait de temps en temps des lans c'est amusant de constater le changement de style de jeux certaines choses sont bien differentes et nous force a nous adapter rapidement.

Et le coup d'avoir 0 xp encore une combine minable qui ne sert pas vraiment a grand chose au final, personnelment je préfere m'amuser.

Sinon une question que je me pose depuis longtemps au passage, pourquoi l'orsqu'un joueur quitte le jeux il y a un chargement qui dure parfois assez longtemps (magnifique quand vous etes sur le point de mettre un beau HS :twisted: ) car pourtant dans tout autre jeux lorsqu'un joueur quitte, bha il quitte et le jeux continue sans dérangement.

Ps:( un dernier passage sur la conection et jarrete promis: je trouve cela bien lourd car lorsque l'on veu up sont lvl par exemple en LoneWolf audela du niveau 40, 2 options: soit vous jouez en rapide et vous faites avec la conection contre vous, soit vous mettez l'option langue mais là c'est parti pour 15min de recherche entre chaque partie et ça, sa ne devrait pas etre possible, autant me faire degommer par des ricain qui se croit sur-skiller en social m'amuse vaguement autant ça me degoute lorsque l'on joue pour augmenter son niveau :evil: )

Lien vers le commentaire
Sinon une question que je me pose depuis longtemps au passage, pourquoi l'orsqu'un joueur quitte le jeux il y a un chargement qui dure parfois assez longtemps (magnifique quand vous etes sur le point de mettre un beau HS :twisted: ) car pourtant dans tout autre jeux lorsqu'un joueur quitte, bha il quitte et le jeux continue sans dérangement.

Parce que le système de serveur sur halo est bien particulier. Chaque début de partie le jeu est hébergé par le joueur qui a la meilleur connexion (on appelle celui-ci le host) et la plupart du temps c'est lui qui leave donc le jeu se mets en pause et recherche un joueur dans la partie pour que ce soit lui qui héberge cette fois, et cette procédure peut prendre du temps. Voila tout ^^.

Dans d'autre jeu cela n'arrive pas, car quant le host leave, la parti et tout bonnement annulé, cette technique a été instauré par Bungie déja dans Halo 2.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Alors j'vais me faire des ennemis mais là j'ai vu tellement de conneries que j'dois intervenir.

1er : pour répondre à la question initiale. Quand tu quitte une partie tu perd un point d'xp et vu que tu monte plus vite en classer et que tu tombe plus contre des noob quand t'en a pas certains boulet quitte exprès des parties ...

2em : le coup de la recherche privilégier la langue tu tombe plus contre des noobs etc pour Banisher Sad ... Alors oui ya la connexion qui joue ( on va pas refaire le monde ) mais surtout quand tu met privilégier la langue il recherche avant tout des français et pas des joueurs de ton niveau ( il équilibre moins les parties ) Cela ne veut en aucun cas dire que ya plus de français mauvais ... Sauf qu'il te fera jouer contre les 1er qu'il trouvera alors que si tu met rapide il te prendra les 1er joueur de ton niveau et étant donné qu'il y a plus de ricains tu tombera plus souvent contre des ricains ...

3em et le meilleur pour la fin : Tancred qui nous sort c'est comme le swat ya rien de mieux pour progresser pour viser. Déjà je dirais que oui le swat est le mode de jeu ou la connexion joue le plus et qu'un ricains avec la fibre optique 50 en swat ya pas de mérite. Mais dire que le swat ça entraine a viser c'est faux ! Un bon joueur en swat tir 1 balle voir 2 maximun. Il aura donc il faut le reconnaitre de bon réflexes et une bonne 1er balle. Mais savoir viser et être bon au BR c'est ne jamais lâcher la tête même quand l'adversaire bouge ... Et là rien ne vaut du MLG. Essaye de mettre un 50 en swat en MLG tu va te marrer ( par contre l'inverse est faux : un 50 en MLG en Swat ça fait mal ). J'connais des joueurs qui ne font que du swat. Il ont une exelente 1er balles mais dès que tu les prend en partie normal à part la 1er ya plus rien ...Le swat ça fait travailler les réflexe pas la technique.

Enfin voilà tout joueur MLG sera d'accord avec moi je pense ... Soyez sur de vos réponse avant de poster sur un forum ...

Voilà vous pouvez vous excitez sur moi ^^ A plouss :enaccord:

Lien vers le commentaire

désolé de te corriger pour le swat mais en as tu fait à haut niveau? (je veux dire à partir du niveau 40 en swat et peut-être même 35?) je peux te certifier que c'est très très rare des joueurs qui tombent en 1 rafale et en 2 c'est pas hyper courant non plus, les ricains en fibre optique ne tombent qu'en 4 rafales voire 3 au mieux, j'ai le très bon souvenir d'un élite immobile en swat à 15h (je dis l'heure car le soir souvent c'est pire que l'aprèm vu le décalage horaire qu'on a avec les ricains) donc un élite immobile de profil (donc une grosse tête impossible à louper) il m'a fallut 3 rafales pour le tuer (il était immobile car planqué pour tirer sur d'autres) et j'ai bien vu en cinéma que mes 9 balles étaient dans sa tête, donc tu peux être sûr que si ils tombaient en 1 ou 2 rafales je monterais pas loin de 50 en swat (avec mes 700kb jsui monté 43)

Donc pour finir: oui ça entraine car ça force à ne jamais rater la tête alors qu'en MLG ou autre on peut tuer en 3 rafales dans les pieds et la dernière dans la tête (j'en connais beaucoup qui me croyaient pas quand je leur ai dit donc je vous invite à le tester en custom et c'est la vérité)

Après je dis pas qu'il n'y a rien de mieux pour progresser attention, mais moi c'est comme ça que j'ai fait, le mieux à mon avis c'est le BR practice un mode où chaque rafale fait revenir le bouclier donc c'est un entrainement pour l'endurance au BR, ça peut durer jusqu'à 4 voire 5 chargeurs pour les gens très précis (ou même plus mais j'ai jamais fait mieux que 4)

EDIT: une dernière chose, je ne dénigre absolument pas le MLG car je préfère jouer en MLG qu'en n'importe quel autre mode et j'ai plus de respect pour un joueur qui a son level max en MLG plutot qu'en swat

Lien vers le commentaire

Le SWAT est effectivement très bon pour les réflexes, et permet de tirer vite dans la tête, le MLG est mieux pour progresser c'est sûr car c'est pas évident de toujours tirer à la tête. Un mode n'est pas mieux qu'un autre, ils sont différents c'est tout.

Personnellement, j'ai fait du swat ça m'a vachement amélioré au BR, avant je n'arrivait pas a tirer à la tête. C'est le swat et les parties perso mlg (j'en fait pas beaucoup en matchmacking) qui m'on vraiment fait progresser.

Tancred, je veux pas te contredire, mais le fait de tirer plusieurs fois à la tête et que le gars crêve pas c'est du lag c'est tout. Ca m'est arrivé plein de fois et même si toi tu vois que tu tire à la tête (même en cinéma) ben en fait tu tire à coté (je sais c'est très frustrant mais c'est bien ça) ou sinon c'est les ricains qui ont droit à une immunité à la tête de 2 rafale :P

Lien vers le commentaire

les mecs qui ont environ -1000 xp voir au dela sont des " Booster " c'est a dire qu'il aide les gens a monté 50 ( en team double en général ) car il est plus facile de monter avec des xp en négatif... du genre en 25 parties gagné tu peux etre 50...mais attention ne jamais se fier au apparances , le niveau ne veut strictement rien dire :) et puis sa reste un jeux ! prenez un max de plaisir a y jouer avec vos amis !

Be happy. :)

Lien vers le commentaire

Pour te répondre Tancred je suis 40 en swat et ( à part dans le cas ou ça lag etc ... ) Soit je tu le mec en face en 1 balle soit je suis mort ... Donc je reste sur ma position de dire que c'est bien pour les réflexe et la 1er balles mais pour le reste ça ne sert a rien. Si il te faut 4 5 rafales pour buter un mec soit t'est mauvais, soit tu a une connexion qui ne te permet pas de faire du team swat dans de bonne condition. Sinon je suis d'accord pour dire que rien ne vaut les customs BR only, MLG, Practice, ... Mais franchement si il te faut 4 5 rafales pour buter un mec en swat je comprend pas comment tu est monté 40.

Et dernière petite chose : je connait quelque joueur ayant un niveau pouvant être qualifié de semi-pro et j'en connait aucun qui faisait du swat pour travailler son Br ou qui en fait maintenant ... Après ... ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...