Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] l [forge] pas de gravité


chef gaulois

Messages recommandés

pour la détente (ou pour faire un film)

il faut au moins 2 manettes ou deux joueurs en forge

1.poser sur la carte 4 chopers (ou le maximum d'objet du type souhaité,ex:bobine a fusion,véhicule,arme,caisse...)

2.placer le temps de réapparition de tous sauf un de ces chopers (ou objet) sur "jamais"

3.faire exploser ces chopers (disparaitre ces objets)

4.placer le minimum simultané de ces objets au maximum possible(4 pour les chopers)

5.attendre la réapparition du premier choper le déplacer faire de même avec les 2 suivants (ne pas bouger le dernier!!!)

"un/des joueur/s monte dans les choper sauf sur le dernier réapparu qu'il ne faut pas bouger"

6.un joueur se met en monitor et sélectionne avec A le dernier choper/objet réapparu (il le porte et ne le lâche pas le temps du bug)

PS:

_si le bug et bien fait les autres objet du même type que celui sélectionné," si on leurs donne un coup dedans (ou pour les choppers si le conducteur donne un coup de booste )",devrait être sans gravité et donc léviter.

_super sympa (je trouve) avec l'apparition

_pour s'entrainer: le faire avec des bobines a fusion c'est plus facile a exploser, a bouger et ça réapparait de suite

_le bug fonctionne avec la plus part des objets qui "bougent en partie perso" quand on leurs tire dessus mais il est difficile de le réaliser avec les objets qui n'explosent pas.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
J'ai essayé j'ai pas compris :s...tu pourrais soit réexpliquer sois faire une vidéo ?? je tiens trop a ce trick aidez moi :'(

avant toutes chose seul les objets peuvent être en gravité 0

chopers

1.poser sur la carte 4 chopers

2.placer le temps de réapparition de 3 chopers sur "jamais"

3.faire exploser ces 4 chopers

4.placer le minimum simultané des chopers a 4

5.attendre la réapparition du premier choper le déplacer faire de même avec les 2° et 3° suivants (ne pas bouger le 4°!!!)

"un des joueurs monte dans les choper sauf sur le 4°"

6.un joueur se met en monitor et sélectionne avec A le 4° choper réapparu

(il le porte et ne le lâche pas le temps du bug le fait de lâcher fait tomber les chopers le reprendre refait léviter)

apparitions

1.poser sur la carte 2 apparitions(="appa" )

2.placer le temps de réapparition de 1 "appa" sur "jamais"

3.faire exploser ces 2"appa"

4.placer le minimum simultané des "appa" a 2

5.attendre la réapparition de la première "appa" monter dedans et avancer(ne pas bouger la 2°!!!)

6.un joueur se met en monitor et sélectionne avec A l'"appa" n° 2

bobines

1.poser sur la carte 32 bobines

2.placer le temps de réapparition de 31 bobines sur "jamais"

3.faire exploser ces 32bobines

4.placer le minimum simultané des bobines a 32

5.attendre la réapparition de la première bobine la déplacer puis la suivante...(ne pas bouger la dernière 32°)

6.un joueur se met en monitor et sélectionne avec A la bobine n° 32

bonus: donner un coup de pied dans le bobines "enjoy"

a vous de trouver des astuces pour aller plus vite ou pour les autres objets

ps: aide par xbox live !gamertag: Chef gaulois

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...