Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Aide] Campagne Co-op à 4 !


Ding

Messages recommandés

C'est une section avant tout pour faire part de ses tricks, si le tricks que tu recherches n'est pas indiqué dans les sujets existants, il ne faut pas créer un sujet dans l'unique but d'avoir une réponse.

Bon c'est valable pour les autres, pour toi aussi ça l'est.

Je vais quand même prendre la peine de te répondre maintenant que j'y suis. Non ce n'est pas un fake, le trick existe vraiment, au moins à 3 joueurs en tout cas.

Pour les explications tu devras attendre, je ne sais pas comment faire à 4.

Lien vers le commentaire

Scuse moi okinawa , je ne savais pas trop ou le poster , c'était juste que si quelqu'un savait j'aurai modifier le post en y mettant la solution ! Je savais que sa marché a trois je l'ai d'ailleurs fait se week end mais quelqu'un a t-il deja test a 4 ?

Lien vers le commentaire

C'est drôle mais je croyais avoir dit :

Et plus précisément :

Le forum trick est la pour rendre disponible des tricks ou astuces à la communauté et non pas pour demander.

Je laisse le sujet ouvert mais je ne veut voir AUCUN post qui ne renseignerait pas sur la manière dont on doit s'y prendre pour 4 joueurs en co-op sur une seule console, sous peine d'avertissement.

@+

J'invite donc ceux qui pourraient nous éclairer à participer au sujet !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pour jouer a 3 ou a 4, il fo connecter deux joueur sur le matchmaking, lancer la parti, et pendant le décompte, il fo appuyer sur A avec la troisieme manette, un message s'affiche pour dire de se connecter avec un profil temporaire! Il fo attendre ke l'écran soi noir é appuyer sur " yes ". et normalement sa devrait etre bon! pour tout vous dire, jai essayé sans succes, ya un timming a respecter, C assez cho, mais faisable!

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Je n'ai pas testé car je n'ai pas 4 manettes chez moi mais voilà le tuto en video fait par l'auteur de la vidéo présentée dans le premier post. Il l'a mis sur youtube le 6 avril 2009 donc recemment et il a testé avec la NXE et ça fonctionne encore.

Donc en écoutant bien ce qu'il dit et en lisant son commentaire avec une autre personne j'ai compris que le plus facile était de mettre les 4 manettes en route, logger deux personnes, choisir la mission,la difficulté et les cranes à activer puis c'est là que ça devient plus "compliqué" :

1ere partie :

Il faut lancer le compte à rebours puis appuyer sur un "A" d'une des deux manettes non loggés. Puis on choisit les deux comptes bien tranquillement, on attends d'entendre le bip nous signalant que la partie a commencé, et on appuie sur le A d'une des manettes après, le gars conseille de pas le faire trop vite, ici il faut le faire après que la partie ait commencé.

2e partie :

Donc là ça va échouer, et ça va démarrer en deux joueurs. On quitte la partie, on revient au lobby.

Puis c'est là que le timing est important, on lance le compte à rebours puis on appuie sur le A des manettes non loggés 0,5 seconde avant que l'écran devienne noir. Sur sa vidéo il dit que c'est entre 1mn26s et 1mn27s.

D'après les commentaires la première partie ne fait que faciliter les opérations de connexion des utilisateurs, car en faisant directement la deuxième partie, au moment où on appuie sur les deux A, il pourrait y avoir un problème de connexion du même utilisateur ou autre (j'en sais pas plus)

voilà si quelqu'un pouvait tester ça m'intéresserait beaucoup !

EDIT : l'auteur dit aussi qu'il faut éviter les phases où cortana délire à l'écran sous peine de faire freezer la console.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Je n'ai pas testé car je n'ai pas 4 manettes chez moi mais voilà le tuto en video fait par l'auteur de la vidéo présentée dans le premier post. Il l'a mis sur youtube le 6 avril 2009 donc recemment et il a testé avec la NXE et ça fonctionne encore.

Donc en écoutant bien ce qu'il dit et en lisant son commentaire avec une autre personne j'ai compris que le plus facile était de mettre les 4 manettes en route, logger deux personnes, choisir la mission,la difficulté et les cranes à activer puis c'est là que ça devient plus "compliqué" :

1ere partie :

Il faut lancer le compte à rebours puis appuyer sur un "A" d'une des deux manettes non loggés. Puis on choisit les deux comptes bien tranquillement, on attends d'entendre le bip nous signalant que la partie a commencé, et on appuie sur le A d'une des manettes après, le gars conseille de pas le faire trop vite, ici il faut le faire après que la partie ait commencé.

2e partie :

Donc là ça va échouer, et ça va démarrer en deux joueurs. On quitte la partie, on revient au lobby.

Puis c'est là que le timing est important, on lance le compte à rebours puis on appuie sur le A des manettes non loggés 0,5 seconde avant que l'écran devienne noir. Sur sa vidéo il dit que c'est entre 1mn26s et 1mn27s.

D'après les commentaires la première partie ne fait que faciliter les opérations de connexion des utilisateurs, car en faisant directement la deuxième partie, au moment où on appuie sur les deux A, il pourrait y avoir un problème de connexion du même utilisateur ou autre (j'en sais pas plus)

voilà si quelqu'un pouvait tester ça m'intéresserait beaucoup !

EDIT : l'auteur dit aussi qu'il faut éviter les phases où cortana délire à l'écran sous peine de faire freezer la console.

Bravo mais la le probleme c'est maintenant d'eviter les délires de Cortana apres et ca c'est tout de suite plus chaud. Parce que geler la console c'est pas terrible quoique apparement ce serait que sur les TV HD que ca ferait ca , mais bon moi je dis rien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...