Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] Les 10 commandements de HALO ^^


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

Saluche !

Bon alors j'était tous content à l'idée de voir un nouveau machinima mais ca n'en est pas un :(

Ce que tu à réalisé c'est juste quelque clips mis à bout avec des commandement entre chaque, un machinima c'est l'association du cinéma avec le jeu tu n'est donc pas dans la bonne catégorie et tu devrais le deplacer dans la partie montage.

Sinon c'est assez drôle, j'ai bien aimé les buitages :)

Lien vers le commentaire
Bah alors le ZAPATABADOU c'est pas un machinima aussi ... Sa regroupe des clips c'est le même principe

Ouais mais nan, le Zapatabadou y a un certain sens de la mise en scène, des cadrages un minimum réfléchis et un montage propre et efficace.

Ici on a une suite de séquences sans réel rapport entres elles, ni rappel, ni cohésion générale.

L'idée des dix commandements n'était pas bête du tout mais là je n'ai pas vraiment trouvé ça drôle tant les séquences ont été préparées, pire les commandements rassemblent un nombre incalculable de clichés PGM et se permettent pour des phrases de moins de 10 mots de contenir une quantité astronomique de fautes d'orthographes.

L'aspect sonore est sans doute la partie la plus dégueulasse, les musiques tombent sans raison particulière (gros délire? vrais fans?) et la ré-utilisation de voix (simpsons) tend plus à prouver un gros manque d'imagination que le bon esprit que l'on est en droit d'attendre dans une telle vidéo.

Aller les mecs, je suis sûr qu'à six vous pouvez nous pondre autre chose.

Peut mieux faire.

Lien vers le commentaire

Y a que le commandement sur les termes anglais qui m'ont fait rire x)

Le reste, c'est pas marrant, la voix des Simpons sert à rien, on capte queudale à la voix qui énonce les commandements, bref...

Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver 9 autres bons commandements à mettre à côté de celui des mecs qui parlent anglais xD

Lien vers le commentaire

L'idée est bonne mais la réalisation ne suis pas trop.

La vidéo s'essouffle et devient lassante au bout de 3/4 minutes.

On voit trop que la plus parts des clips ont été travaillés et préparés.

Sinon j'ai bien aimé le jeu des bruitages avec les "paf" et les "ping" mais, suivant BH, je trouve les musiques inappropriées et notament "just dance" de Lady Gaga.

Sinon il y a comme même quelques clips marrant.

Bonne chance en tous cas pour la suite :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

bon je trouve ça sympa mais vu les gens qui y ont participé j'avoue être un peu déçu

j'ai bien rigolé à certains moments mais je pense qu'il aurait été possible de faire mieux avec cette idée de départ

mais ça reste bien :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...