Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Wars Cartes Mythiques


Messages recommandés

Non mais les éditions collector c'est plus des éditions collector hein x). Et l'exemple de l'édition légendaire qu'il fallait réserver avant est un mauvais exemple, j'ai eu mon exemplaire pour 90€ ce Noël, soit pas mal de temps après la sortie.

Il trouvera sans difficultés un exemplaire collector de son HW^^

Lien vers le commentaire
A votre avis!

à la sortie du pack mythique, les cartes légendaires vont devenir gratuites?

D'après se que j'ai entendus, il sera juste "moins chère" ... y connaissent le business Microsoft ^^"

(Bon suite à un mauvais emplacement de ma question, je la poste au bon endroit ^^)

Alors voilà, je voudrai avoir un peu d'information parce que là je suis perdu au niveau du pack mythic...

- Le pack contiens 6 cartes, et j'ai été surpris quand j'ai vus que Halo Wars ( CD Bonus ), n'en contiendrai que 3...

- Et que OSDT va contenir les 3 dernières.

Mais lors du 3 Mars : les 6 cartes seront en ventes en même temps, ou alors il y aura Pack Mythic Part.1 avec les 3 cartes présentes dans le cd bonus de Halo Wars et puis un pack part.2 plus tard ??

Fin je suis perdu, alors si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce sujet s'il vous plait ^^

Merçi d'avance. :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Alors les 3 premieres arrivent avec l'édition collector de Halo Wars le 27 février ou sur le marché le 3 mars à 800 points, ça c'est ok.

Mais pour les trois autres :

-Elles arrivent dans Halo 3 ODST ?

-Elles arrivent en même temps que Halo 3 ODST dans le marché à 800 points également ?

- Autres ?

Merci d'avance ...

(Petite question : Halo 3 ODST sera un jeu à part de Halo 3 ou une extension téléchargeable pour Halo 3 depuis le marché ? un peu comme GTA IV et son extension)

Lien vers le commentaire
Les trois cartes seront dispo' dans Halo 3 : ODST, et il sera surement en vente en boîte, vus qu'il contiendra toutes les maps Halo 3 : pack héroïque, pack légendaire, pack mythique et le dernier. Sur le Live en DL sa risquerai de faire long au "DLage" :P

Merci ^^

rentrer mon gamertag, on pourra se faire des parties entre nous ;)

(FR Pierre)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...