Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [L'Alliance covenante] Cloner l'arbiter


warlord

Messages recommandés

donc pour cloner l'abiter il faut lancer le niveau l'alliance puis render vous a la grande citadelle , eliminer tous! les enemis ensuite entrer dans la citadelle et moment ou le prophete de la vérité dit:"mes fidelles"(quelle boufon celui là :mechant: )lancer une grenade sur l'arbiter(de préférence une grenade directionnel)l'arbiter mort , continuer vous le retrouverais l'arbit plus loint , arriver au pont , c'est l'arbiter :o regarder derrière vous c'est l'arbiter :o

h.s:bonne année a tous!!

Lien vers le commentaire

Héhé le français c'est pas ton fort à toi... Je pense avoir compris mais je ne suis tellement pas sur que je ne vais pas réécrire le trick, dans le doute.

Si toutefois quelqu'un peut m'expliquer ça en détail par MP (Warlord par exemple) car il se sent de faire une explication correcte sans pour autant être parfaite hein mais au moins que je sois en mesure de comprendre, je serais ravi de m'occuper de ce post et de le remettre dans un français correct avec une explication de qualité...

@+

Lien vers le commentaire

Essaye toujours parce que le premier post est relativement... Difficile à lire... Je ne te demandes pas de ne faire aucune faute ni d'orthographe ni de syntaxe, mais juste de soigner ton français (au passage avec "vous" les terminaisons sont en "-ez" et non en "-er"). Sinon au niveau de l'explication fait un truc clair en détaillant bien le lieu et le déroulement tout en étant précis dans la suite des événements.

Merci d'avance,

@+

Lien vers le commentaire

Donc pour traduire ce que Warlord a dit :

Donc apres avoir detruis les 2 scarab, Cortana va parler le prophete va à son tour parler

puis cinematique avec Keyes qui se fait tuer pour voir si le trick est reussi

(ça doit faire ça ?j'ai reussi à le faire mais differament)

Vous devriez voir l'arbiter a coté de vous mais sans icone bleue et vous vous retourner

vous voyer une icone mais tout en bas (le vrai arbiter est resté en bas) puis vous continuer et avant d'activer le pont lumiere re garder a coté de vous 8O 2 arbiter l'un avec l'icone l'autre le faux.

Demain je vous dirai ma méthode.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...