Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] | [La tête la première] Aller sous la map


halo 117

Messages recommandés

sali salut ouais je suis nouveau.

bon pour commencer je vais vous expliquer COMMENT PASSER SOUS LA MAPS.bon pour commencer (j'ai beacoup de repette pas la peine de men vouloir) il faut aller la ou dabitude il y a un scorpion ou une apparition puis(il faut être a deux dans la partis) un pilote l'apparition desant du murais (tous droit) l'autre se mais contre le murais et seluis avec l'apparition fonce (avec boost) sur le jouer qui est sur le murais et normalement il passera sous la maps

ps:les jouers orond besoin dun super bouclier (car sinont lautre va mourire quand l'apparition lui foncera dessus)

vous verez c'est drole

Lien vers le commentaire

Alors j'ai viré ton fichier joint, complètement inutile... J'ai rarement vu ce type de fautes d'orthographe, tu as un niveau de français assez... Folklorique...

ps:les jouers orond...

murais
=> J'adore mais cela ne vaut pas celle du dessus...

Du jamais vu, j'avoue là tu m'impressionnes, mais pas dans le bon sens.

Au passage, je te rappelle que la touche située au dessus du "E" et du "R" sur ton clavier permet de mettre une apostrophe (qui ressemble à ça : ' )... Tu en as utilisé une fois sur deux, c'est mieux que rien, mais c'est pas assez...

Sinon tes explications ne sont pas très claire même si on arrive à peu près à situer l'endroit, un trick doit être expliqué avec clarté sous peine d'être vraiment laborieux à réaliser faute d'éléments et de précisions...

Merci de ne pas prendre ce message à la légère, je vais être obligé de reformuler ton trick et je perd du temps à cause de ton inattention...

EDIT : Bon finalement c'est tellement pas clair que, même en conaissant la map par coeur et les tricks qui s'y font en grande partie, avec tes explications je suis seulement capable de MONTER sur la map, et non pas d'aller en dessous...

EDIT 2 : Je viens de me rendre compte que le titre n'est pas conforme... Que dire? Tu commences mal sur ce forum, reprend toi vite!

Lien vers le commentaire

S'il traduit pas je vais traduire :

Salut ouais je suis nouveau.

Bon, pour commencer je vais vous expliquer COMMENT PASSER SOUS LA MAP. Bon pour commencer ( j'ai beaucoup de repetition pas la peine de m'en vouloir ) il faut aller là ou d'habitude il y a un scorpion ou une apparition puis ( il faut être deux dans la partie ) un pilote l'apparition descend du mur (tout droit) l'autre se met devant le mur et celui avec l'apparition fonce ( avec boost ) sur le joueur qui est devant le mur et normalement il passera sous la map ( soit a travers le mur )

ps:les joueurs auront besoin d'un bouclier ( à gérer depuis l'écran principal, paramètre et modifier votre partie ) vous verrez c'est drôle ;)

Voila pour la traduction si je peux je fera une vidéo pour ceux qui comprenne toujours pas.

Edit de Jenkz : Lol dommage le début commençais bien ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...