Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] | [L'alliance Covenante] Scarab Jump


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment faire un saut impressionnant avec un Scarab.

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Campagne

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : 1 minute

-Commencez la mission au point de RDV bravo, prenez un véhicule et dirigez vous aux Hornets.

-Emparez vous d'un des deux véhicules aériens et dirigez vous vers le Scarab de gauche.

-Vous devez maintenant détruire le Scarab le plus vite possible, vous n'avez que une dizaine de secondes.

-Si vous avez bien fait la manipulation, à la seconde où vous détruisez le cœur du vaisseau, vous allez décoller.

Résumé du trick :

1-Commencez au point de RDV bravo et allez jusqu'au Hornet pour vous en emparer

2-Dirigez vous le plus vite possible sur le Scarab de gauche et détruisez le.

Source : http://halocreation.superforum.fr/l-all ... v2-t25.htm

Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Lien vers le commentaire

Allez je réponds sinon je vais te mettre un vent,

Merci beaucoup, je suis une fois encore désolé pour le plagia de Spartan157, maintenant le nécessaire a été fait et je n'aurais plus qu'à m'occuper des deux autres sujets.

@+

Ps : Petite précision pour le trick, vous n'avez qu'une dizaine (ou peut-être une quinzaine) de seconde pour détruire le Scarab.

Lien vers le commentaire

A ok excuse moi alors okinawa je vais edit mon post pour l'enlever je ne savais pas ce détail ( mentionné dans mon post )

Revenons plutôt au sujet !

Je l'est essayé ce trick est très bien mais on meurt souvent .

EDIT by 0kinawa : Pas de double post, je colle ce que tu avais reposté juste en dessous ici :

Si je peut donner un conseil jouer en facile ou normal, c'est plus simple et ne mettez pas de crânes qui renforce les ennemis ^^
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...