Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le jeu de societé interactive de halo


spartiate-killer

Messages recommandés

Va faire une partie de monopoly sans faire de vente aux enchères et revient me dire si t'as pas les yeux qui pleurent à la fin! ^^

Euh... sinon s'il vous plaît changez-moi cette faute dans le titre car ça me fait du mal :cry:

Bon et puis, c'est un jeu interactif, c'est dommage ça, pourquoi on a plus le droit à un plateau et des vrais dés qu'on lance et où on bouge de vrais pions!?!

Lien vers le commentaire
Euh... sinon s'il vous plaît changez-moi cette faute dans le titre car ça me fait du mal :cry:

Moué, c'est peut-être voulu, et si c'était la société qui était interactive ? Enfin moi ça me gène pas, ça apporte un peu d'originalité.

Mais c'est vrai que j'aurais préféré un truc plus simple avec des pions et tout et tout. Mais cette façon de faire des jeux adapté à notre nouvelle société ça suit une tendance, tout s'y prête désormais, "Monopoly" avec des carte de crédit pour payer, "Cluedo" sur dvd, "Uno" parlant, ect...

Lien vers le commentaire

Moué, c'est peut-être voulu, et si c'était la société qui était interactive ? Enfin moi ça me gène pas, ça apporte un peu d'originalité.

Mais c'est vrai que j'aurais préféré un truc plus simple avec des pions et tout et tout. Mais cette façon de faire des jeux adapté à notre nouvelle société ça suit une tendance, tout s'y prête désormais, "Monopoly" avec des carte de crédit pour payer, "Cluedo" sur dvd, "Uno" parlant, ect...

Oui bien sur si on dit que c'est la société qui devient interactive alors là c'est juste, mais... oh et puis après tout on s'en fiche :)

Disons que je suis un peu de la vieille école quoi, quand j'en ai marre de mon PC et de ma bobox bah j'aime bien passer sur un jeu de plateau tout bête. Bientôt même nos livres seront numérisés!

Ninja page 3 :)

Lien vers le commentaire
  • 11 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...